Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Tarbes, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tarbes, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tarbes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Tarbes, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie 05/11/2025 10:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Tarbes, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tarbes et dans les localités voisines:

  • fafou65 ✨ Fabien B. 💫 (@fafou65) a signalé de Tarbes, Occitanie

    Service client @Orange_France : 00/20 !!! En plus de te balader de services en services, ils ont le culot de te raccrocher à la gueule. BRAVO @orange !!!

  • laroseguillaume Larose (@laroseguillaume) a signalé de Bagnères-de-Bigorre, Occitanie

    @orange un technicien oublie de repositionner une plaque au plein milieu d’un boulevard . Grosses perturbations.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lonewolfhy GreyWolf (@lonewolfhy) a signalé

    @Orange_conseil @SFR Toujours pas de fibre ici alors que tous nos voisins l'ont car votre carte est fausse et vos ouvriers ne veulent pas intervenir sur site car vous êtes pas foutu d'avoir un service d'installation correct.

  • spiwit Spiwit (@spiwit) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil Nous avons ce message d'erreur (Mail rejected. SPF check failed. OFR004_519 [519] ) lorsque l'on essaye d'écrire a des mails @orange.fr Or le SPF est bon, pouvez-vous me passer quelqu'un du service concerné ? Merci !

  • claire_cleevee claire_cleevee (@claire_cleevee) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil deja fait et j'ai même appelé votre service client et j'ai même pas pu avoir une vraie personne au bout du fil, le robot me disant qu'il n'y avait aucun problème donc ciao

  • ROVERduMOULIN ROVER du MOULIN (@ROVERduMOULIN) a signalé

    @manoly64 @orange Orange promet une réparation avant mardi 10 au soir. La ligne est tellement instable que regarder twitter devient pénible !!!!

  • zeneilthomas Neil Thomas • Auteur & Copywriter (@zeneilthomas) a signalé

    @Orange_France Bonjour. J'avais RDV avec un de vos techniciens pour installer la fibre à mon domicile ce 5 janvier 2023. Personne n'est venu. J'avais bloqué mon après-midi. Et personne ne communique pour s'expliquer. Quand se fera l'intervention ?

  • Alex_Lgd_ Alexis (@Alex_Lgd_) a signalé

    Bonjour @Orange_France , expliquez moi pourquoi il vous faut plus d'une semaine pour activer un pass mensuel à l'étranger ? Que je paye maintenant depuis le 4/01 et qu'on m'invite gentiment "à juste patienter" jusqu'au 8/01 pour que ça fonctionne ?

  • Claire_18O9 Clairette 🍂 (@Claire_18O9) a signalé

    Passez à la fibre ! Et si vous ne le faites pas assez rapidement ! On vous coupe vos câbles ! Merci @orange et @Sosh_fr pour m’avoir coupé internet depuis le 5 décembre et de me facturer 138 euros de techniciens qui devait être un service gratuit (qui ne sont jamais venue) 👍

  • Rafael336466 Raf33 (@Rafael336466) a signalé

    @orange ils sont fort vos techniciens, tu réponds pas au téléphone ils annulent leur passage… déjà qu’obtenir une technicien à domicile c’est compliqué alors si ils décident de pas venir…

  • nanouche1771 Nanouche (@nanouche1771) a signalé

    @Orange_conseil J’ai contacté le service client vers 19 h 30, un opérateur (homme) avec un accent du sud n’a pas cherché à comprendre mon souci m’a envoyé balader et m’a raccroché au nez. Inadmissible !

  • zeneilthomas Neil Thomas • Auteur & Copywriter (@zeneilthomas) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. J'avais rendez-vous avec un de vos techniciens ce 5 janvier 2023 pour installer la fibre à mon domicile. Personne n'est venu et aucune communication pour s'expliquer. J'avais bloqué mon après-midi volontairement. Que faire ? Quand se fera l'intervention ?