Est-ce que Orange a une panne dans Portes-lès-Valence, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Portes-lès-Valence proviennent des codes postaux 26800.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Portes-lès-Valence, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Portes-lès-Valence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (14%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Portes-lès-Valence, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Portes-lès-Valence, Bourg-lès-Valence, Valence et Crest.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Portes-lès-Valence | Internet | |
Bourg-lès-Valence | Téléphone | |
Valence | Téléphone | |
Crest | ||
Guilherand-Granges | Wi-fi | |
Valence | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝕽𝖔𝖇𝖎𝖓 𝕾𝖊𝖈𝖈𝖔
(@RobinSecco) a signalé
C’est normal que @Orange_France ? Me demande 400€ en chèque pour souscrire à un nouvel abonnement ?? Wtf
-
Salman Saleh | سلمان توفيق
(@SalmanTofiqS) a signalé
@Orange_conseil Chers, Cela fait 24h pour moi en Europe et je n'arrive toujours pas à activer votre voiture esim ce qui ressemble à de la fraude ! Quoi qu'il en soit, j'ai acheté une autre carte SIM auprès d'un autre fournisseur et cela fonctionne bien. Donc, je ne veux plus de votre carte
-
(Décline)
(@Alili29749163) a signalé
Bon @Orange_conseil même pas un mois d'abonnement chez vous et eéja plus internet... un technicien devraient venir et sera facturé bah voyons 🤯
-
Le Gaulois 🇲🇫
(@TTeutates) a signalé
@orange Le wifi de la box est coupé en permanence mais jamais celui de mon routeur. Et sérieux qui dit la covid !
-
ADE
(@ADcros) a signalé
@wakkal @Sicerator_ Je suis à 15 bornes de Rennes, j'avais +20Mbps il y moins d'un an. Mais @Orange_France semble baissé petit à petit tout les mois.. je suis à 4Mbps maintenant... grosse arnaque...
-
Clem
(@cld) a signalé
@victordesmet @Orange_France D'un point de vue infra Orange est vraiment supérieur, aucune question là-dessus. Mais dans Paris je commence à constater en 4G ce qu'il s'était passé en H+ : saturation à certains endroits, qui te font redescendre d'un cran avec une connexion lente, et ça c'est dommage.
-
Eddy Maniette
(@EddyM59) a signalé
@victordesmet @Orange_France Je n’ai jamais quitté Orange pour cette raison, c’est certainement plus cher mais la qualité est incomparable.
-
Spanneut Ludovic
(@Ludwigdspan) a signalé
En charge, soit disant que j'ai signé. Oui j'ai signé que la fibre était réparé, le technicien ne m'a jamais parlé de la somme à régler. Comment faire pour annuler cette somme. Nouveau chez sfr, je regrette mon départ de ches @orange bien plus professionnel
-
Sherlock
(@Sherlock_0ff) a signalé
@RobinSecco @Orange_France C’est des voleurs j’ai déjà delet mon tel là box vas y passer 80€ pour un service de ***** et une connexion à 500mb/s
-
Sephiphi
(@SephiphiD) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Dites @Orange_France 3eme changement de box en moins d'une semaine et la dernière n'arrive pas à récupérer le signal fibre alors que la précédente (certes défectueuse) récupérait bien me signal il y a 1h ?