Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Valence, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valence, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Valence, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 10/26/2025 02:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Valence, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Portes-lès-Valence, Montélier et Chabeuil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePortes-lès-Valence Internet
FranceMontélier E-mail
FranceChabeuil Internet
FranceChabeuil Internet
FranceChabeuil Internet
FranceMontélier Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Valence, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Valence et dans les localités voisines:

  • emilierenty Emilie R. (@emilierenty) a signalé de Tain-l'Hermitage, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France vous comptez améliorer le réseau à Tain l’hermitage, parce que y’en a marre de payer pour pas avoir de connexion 😤

  • charlemilie charlye (@charlemilie) a signalé de Tournon-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France aucun problème à prélever 50€ de frais de résiliation.On habite plus en France depuis 10 ans. Au 3900 on me dit:si vous voulez joindre un justificatif pour ne pas payer les frais merci de nous envoyer un courrierPas d’e-mails possible?? Pour internet btw!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JulienHU1991 Julien HU (@JulienHU1991) a signalé

    Allo @Orange !? Mes voisins ne veulent pas que le câble fibre passe par la façade, et vous n’avez pas de solution, donc dans 2 ans je n’ai plus d’internet !?

  • AmratheShell (@AmratheShell) a signalé

    @Orange_conseil j'ai ni 4G ni réseau sur mon portable, essayé de réinitialiser les réglages mais rien n'y fait, ça fait 3 heures que ça dure...

  • lolaa_lbd Lola🦎🦎 (@lolaa_lbd) a signalé

    @orange à chaque fois le temps est pourrit la wifi marche plus

  • berangeregremy Bérangère Grémy (@berangeregremy) a signalé

    @Orange_conseil Après des jours ss nvelles, @bouyguestelecom annonce "les aménagements sur les infrastructures prennent + de tps que prévu,de nveaux travaux sont prévus le." WTF. Fin du message. Mauvais jusqu'au bout. Et pdt ce tps, le service commercial me harcèle pour me vendre la fibre. Lol.

  • minimoi73 minimoiblondie (@minimoi73) a signalé

    @orange @Orange_France 1 mois sans internet 1 mois qu’on nous prend pour des cons! 1 mois qu’on planifie des rdv que les techniciens préfèrent décliner .. pardon on doit déranger ..1 mois qu’aucune solution n’est trouvé je me demande si la plateforme qui reçois appel et bien réel

  • martin_serin Martin Serin (@martin_serin) a signalé

    @Orange_conseil Comment gérez-vous les pannes sur les accès Internet Orange? Chronologie des événements : 02/07/2021 - diagnostic orange indique panne sur ligne ADSL - Enregistrement d’un ticket d’incident. 03/07/2021 Appel d’un technicien orange pour savoir ce qui dysfonctionne.

  • MissLadyYannick Miss Lady Yannick (@MissLadyYannick) a signalé

    Comment @orange justifie ses tarifs très élevés pour un service plus que médiocre ? La fibre n'a rien d'exceptionnel chez moi (des coupures Internet régulières), une ligne mobile inutilisable (pas ou très peu de réseau), des services de téléphonie fixe à revoir. 🤬

  • SkyVador85 Anakin (@SkyVador85) a signalé

    @RomainHeuillard @orange Pareil j’utilise un numéro virtuel en dehors du cercle familial et des proches mais là j’avoue, je suis allé chez Renault pour une réparation, je viens d’y penser. La prochaine fois, numéro virtuel tout le temps. Merci pour ton aide👍

  • AngelusOfficiel Angelus (@AngelusOfficiel) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, je suis toujours dans l'attente d'une réponse à mon problème exposé en message privé... Pourriez-vous me répondre ? Merci

  • JulienHU1991 Julien HU (@JulienHU1991) a signalé

    @orange @Orange_conseil On me dit «on ne peut pas forcer les voisins à autoriser le passage du câble», que «on ne peut pas forcer le consommateur à passer à la fibre» donc ça tourne en rond. La solution eco c’est ptet de déplacer le boîtier PBO au lieu de faire intervenir les techniciens 10 fois/mois …