Est-ce que Orange a une panne dans Valence, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valence, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (14%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Valence, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tournon-sur-Rhône, Portes-lès-Valence, Bourg-lès-Valence et Valence.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Tournon-sur-Rhône | Télévision | |
Portes-lès-Valence | Internet | |
Bourg-lès-Valence | Téléphone | |
Valence | Téléphone | |
Guilherand-Granges | Wi-fi | |
Valence | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Valence, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Valence et dans les localités voisines:
-
Emilie R.
(@emilierenty) a signalé
de
Tain-l'Hermitage, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France vous comptez améliorer le réseau à Tain l’hermitage, parce que y’en a marre de payer pour pas avoir de connexion 😤
-
charlye
(@charlemilie) a signalé
de
Tournon-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France aucun problème à prélever 50€ de frais de résiliation.On habite plus en France depuis 10 ans. Au 3900 on me dit:si vous voulez joindre un justificatif pour ne pas payer les frais merci de nous envoyer un courrierPas d’e-mails possible?? Pour internet btw!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
PILLON Benoît
(@benoit_pillon) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, oui un technicien est passé le 15/01 sans pouvoir résoudre le problème. Depuis aucun retour, aucune info, le vide total. Alors que le service technique qui suit le dossier avait promis de rappeler ce matin. Quant à notre commercial “dédié”, aucun contact depuis le 09/01.
-
Marian
(@MarianDenys) a signalé
@LJee @Orange_France Prends une deuxieme connexion en secours
-
kx500
(@zaitsev_69) a signalé
@OrangeBankFR @GuiilaumeB Bande de batards vous allez lui dire d’appeler le service client
-
Saad
(@Slumkelly) a signalé
@Freebox @free des problèmes techniques depuis 3 mois, +eurs interventions de techniciens et aucune résolution car intervention d'@Orange_France nécessaire et jamais effectuée. Résultat :je veux résilier je dois payer les frais alors que je paye déjà pour un service très réduit.
-
Christopher Mesquita
(@CM_Conseil) a signalé
@Orange_France @Sosh_fr impossible d'obtenir une réponse à mon problème d'envoi d'email malgré 3 RDVs avec le support... Est-il possible de débloquer le port 25 ? Impossible de travailler de la maison
-
goldorak2015
(@goldorak2015) a signalé
@Orange_conseil J’ai attendu le technicien pour la fibre, pas venu. Par contre l’abonnement oui, mais il manque le raccordement il parait, ça commence bien avec Orange et en plus je dois payer 40€ de raccordement ! J’ai pris une demi journée pour être là, qui me rembourse ?
-
Gremlinzs 🇩🇿
(@Gremlinzs699) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, cela règlera le problème sur la ps5?
-
goldorak2015
(@goldorak2015) a signalé
@Orange_France J’ai attendu le technicien pour la fibre, pas venu. Par contre l’abonnement oui, mais il manque le raccordement il parait, ça commence bien avec Orange et en plus je dois payer 40€ de raccordement ! J’ai pris une demi journée pour être là, qui me rembourse ?
-
Avocat des iles🌟🌟🌟🦜🌴🍈SBH D’ABORD
(@frimoussesbh) a signalé
@Orange_Caraibe @orange cela fait maintenant + d’un mois qu’1 technicien doit intervenir chez 1cliente. Les ordres de mission se perdent toutes les semaines. Cliente âgée et malade et portable en zone blanche. Je sens que je vais assigner…
-
Dani-Dvs 🔙
(@daan_dvs) a signalé
@Orange_conseil Oui mais la connexion n’est pas stable le ping est loin d’être stable