Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Plussulien, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plussulien, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plussulien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Plussulien, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 11/13/2025 10:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Plussulien, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plussulien et dans les localités voisines:

  • DrEamon33516658 DrEamon (@DrEamon33516658) a signalé de Plussulien, Bretagne

    @orange we are having problems with our online account. We cannot access our bill. It says connecting but doesn’t connect. Is there something wrong with the site?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Leard44 Leard (@Leard44) a signalé

    Bonjour @Orange_France j’aimerais bien que quand je paye un service d’ip fixe en plus de mon abonnement et que l’on me certifie que ni mon IPv4 ni mon range IPv6 ne va changer et que là à 3h du mat on me change mon range ça me gonfle et je me dis pourquoi payer plus 😡

  • louwelynlothin louwelynl (@louwelynlothin) a signalé

    @karinedubos40 @Orange_France @Sosh_fr Lorsque l'on choisi de payer un abo au rabais, on obtient un service de même qualité. Orange et SFR c'est premium, Sosh et red c'est lowcost. Alors il ne sert a rien de réclamer l' aide de la maison mère si vous ne souhaitez pas souscrire à ses services. Appelez julien Courbet.

  • ocaramlennon Pelops (@ocaramlennon) a signalé

    @orange @Orange_France @Orange_conseil 1/2 Après avoir attendu 10 jours que le technicien passe pour l'installation (sans prévenir avec 1 journée de congé posée), maintenant c'est une panne depuis vendredi (logiquement réparée pour ce matin) et finalement non toujours rien.

  • RobespierreAlex Alexandre (@RobespierreAlex) a signalé

    Je suis franchement en rogne. ça fait 15j que la fibre est HS chez moi, et le service client de chez @orange me dit que ça ne devrait "normalement" être rétablit que le 23, inadmissible. La qualité du service est déplorable.

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @CarolyneTrvs @Orange_France Bonjour, je suis désolée de cette situation qui ne reflète en rien le professionnalisme dont Orange fait preuve. Comment puis-je vous aider? FG

  • 26raf 2️⃣6️⃣raf (@26raf) a signalé

    @Orange_conseil bonjour Rv aujourd’hui 8h00 / 11h00 pour installation fibre mais personne n’est venu. Le technicien me dit à 17h00 qu’il est débordé. Cela ne me convient pas !

  • christoph_perez Christophe_PEREZ (@christoph_perez) a signalé

    @Orange_conseil plus de connexion data sur le secteur Meaux ( 77) c'est la 2e fois en quelques jours. Que se passe t il ?

  • alexwang1000 1 (@alexwang1000) a signalé

    @Orange_conseil @OrangePro vu quil y avait plusieurs coupure aujourd'hui qui m'a causé pas mal de perte de chiffre d'affaires,

  • ddril_off Anthony aka Ddril (@ddril_off) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, je n'ai plus de débit internet ce matin. Je ne peux pas contacter le service au 3900 car j'ai un rdv tel demain sauf que je dois bosser aujourd'hui, comment je fais ?

  • alexwang1000 1 (@alexwang1000) a signalé

    @Orange_conseil @OrangePro Les techniciens n'ont pas réussi à résoudre le problème