Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Plussulien, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plussulien, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plussulien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Plussulien, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 04/28/2024 13:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (9%)

    Télévision (9%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Plussulien, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plussulien et dans les localités voisines:

  • DrEamon33516658 DrEamon (@DrEamon33516658) a signalé de Plussulien, Bretagne

    @orange we are having problems with our online account. We cannot access our bill. It says connecting but doesn’t connect. Is there something wrong with the site?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • dyclodesign DYCLO DESIGN™ (@dyclodesign) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, ma Livebox ne se connecte plus à Internet depuis maintenant 1h. Y a t-il des travaux de manutention dessus ? Et j'ai déjà redémarré ma box.

  • mi_paule Marie Corsinette (@mi_paule) a signalé

    @Orange_France tu passe chez eux pour une meilleure couverture en fibre et c'est pire que l'ADSL de chez @free 🤦 Depuis octobre le nouveau décodeur TV il doit arriver à pied...

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @lambel0 @orange Bonjour. Le test de votre ligne fixe effectué à l'instant ne révèle aucune anomalie sur le réseau fixe. Vos difficultés concernent-elles l'ensemble des appareils connectés à votre Livebox ? En wifi ou en ethernet ? JS

  • orange_sn Orange Sénégal (@orange_sn) a signalé

    @Orange_conseil @oumou_kalsuum NB: - Assurez-vous d'avoir un pass internet en cours de validité pour l'installation. - Après installation, vous pouvez utiliser l'application sans connexion internet. Activer juste vos données mobiles et vous pourrez l'utiliser. 3/3 #Ibou

  • ideki79 terus ren ⭐wars (@ideki79) a signalé

    @Orange_conseil Ben d'après vos collègues il n'y a pas de souci sur ma ligne, j'ai perdu la moitié de ma co du jour au lendemain mais tout va bien de votre côté comme d'habitude, on paye un service qui doit fonctionner à 100% mais bon on est dépendent de vous

  • fpaquer F (@fpaquer) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Dites quand est-ce que vous comptez finaliser le déploiement de la fibre à Nantes ? Un peu de visibilité ne ferait pas mal...

  • orange_sn Orange Sénégal (@orange_sn) a signalé

    @oumou_kalsuum @orange NB: - Assurez-vous d'avoir un pass internet en cours de validité pour l'installation. - Après installation, vous pouvez utiliser l'application sans connexion internet. Activer juste vos données mobiles et vous pourrez l'utiliser. 3/3 #Ibou

  • RyumeShokan 『 Ryume。✧~』 (@RyumeShokan) a signalé

    @Orange_conseil Le wifi de la livebox n'a pas été désactivé manuellement aujourd'hui, non. Nous ne possédons pas non plus de répétiteur wifi, et je me permettrai d'ajouter que ces anomalies ne sont pas uniquement présentes sur le PC connecté 1/?

  • Hkm_Kostass Kostass -⚪️Ⓜ️ (@Hkm_Kostass) a signalé

    @Orange_conseil la plateforme d’@Orange_conseil de Casablanca m’a ouvertement menti en m’annonçant des frais d’installation prise optique fibre à 89 euros alors que cette installation est en OPTION. Je voulais être nouveau client Orange ça commence très mal...

  • KDemintha KARUNANAYAKE Demintha (@KDemintha) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, Il est possible de faire avancer mon dossier dans la réparation de ma box, ça fait 1 mois que j’attend et il n’y a plus de solution de rechange en boutique je me retrouve donc sans internet et sans télé. Et tout ça bien sûr sans réduction de facture.