Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Plusquellec, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plusquellec, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plusquellec et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Plusquellec, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 04/26/2024 00:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Plusquellec, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plusquellec et dans les localités voisines:

  • LoirpEl loirp el yrreiht (@LoirpEl) a signalé de Loguivy-Plougras, Bretagne

    @Orange_France @FranceRugby Venez réparé ma ligne, Depuis octobre ça merde ensuite on verra Bande de Charlots Vous ne pensez qu'au Fric

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Adoeanel Victor (@Adoeanel) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil vous expliquer comment quand 12h votre Samsung Galaxy s21+ prenne 140€?

  • _XIV__ Livaï (@_XIV__) a signalé

    @orange dites à votre assurance de rendre mon téléphone merci. (conseil : ne jamais assurer votre téléphone là bas ça sert à rien on paie pour rien)

  • LAAPPROD Arnaud LAAP-PROD YT (@LAAPPROD) a signalé

    @Orange_conseil D'ordinaire plus de 50 mais aujourd'hui c'est pareil mon réseau et a 2... Que ce passe t'il ! Je paye quand même 36euro 90

  • Dante2002_fr Jonathan KLER (@Dante2002_fr) a signalé

    @MoselleFibre @orange Merci, j'ai utilisé le processus de débug avec l application Orange et moi, et on a rétabli le service (en redémarrant tous les appareils). C'était juste dommage pour une première :(

  • RedaMaro10 RedamaroSG🇲🇦🇪🇦🗼 (@RedaMaro10) a signalé

    @Dartuin94 @dox944 @orange Tu parle au roi du club frérot je suis beaucoup trop fort j’ai des stats que personne n’aura jamais tout ça en jouant le tout

  • MiTrOxX_ #aRa MiTrOxX (@MiTrOxX_) a signalé

    @KiindeRrrr @SFR_SAV @orange VA chez bouygue j’ai jamais buger

  • Fl0rian_L Florian L (@Fl0rian_L) a signalé

    @Orange_conseil Cela fait plusieurs mois que vous reportez mes rdv d’installation fibre à cause d’un problème nébuleux que j’ai réussi à résoudre moi même en cherchant un peu en contactant Essonne numérique alors que c’est votre job ! Bravo pour l’incompétence 👏

  • Reazonn_ Reazonn (@Reazonn_) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil ma livebox perd la connexion internet 2 a 3 fois par jour, toujours quand je suis en pleine partie comme un gros tryhard, comment faire avant que je casse mon écran ? ...

  • JulyWorldBeauty Julie. (@JulyWorldBeauty) a signalé

    @Orange_conseil Oui mais là nous n'avons plus de connexion du tout en attendant

  • ZoeyStardust Inspectrice Gadji (@ZoeyStardust) a signalé

    Coucou @orange, ça fait deux jours que je n'ai plus aucun réseau mobile et qu'en cherchant sur l'assistance je vois qu'une "intervention des techniciens est en cours". J'ai des appels très importants à passer et à recevoir d'ici demain, je fais comment ? On peut avoir des infos ?