Est-ce que Orange a une panne dans Loguivy-Plougras, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Loguivy-Plougras, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Loguivy-Plougras et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Loguivy-Plougras, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Loguivy-Plougras et dans les localités voisines:
-
Bensay95
(@Bensay95) a signalé
de
Huelgoat, Bretagne
@FreeMan97193 @Orange_France @Orange_conseil @freemobile C’est tombé d’un coup chez tout le monde on dirait que que les secours n’ont pas pris le relais, les antennes fonctionnait tj car les porteuses était visibles mais pas de réseau côté terminaux.
-
Bensay95
(@Bensay95) a signalé
de
Huelgoat, Bretagne
@drieuxandco @Orange_France @Orange_conseil @freemobile Ça c’est encore un coup de GPC xD ! Il a fait planter le réseau mobile. Je sens gros la campagne de remplacement de batteries qui a pas été faite. Les batteries ont semble t’il pas tenu longtemps , espérons que le NOC mobile confirmera.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Caapo
(@Caapo13) a signalé
@treize6251 @bouyguestelecom @orange C’était quoi le problème ?
-
Noé
(@Noe_brl) a signalé
On en parle de ma connexion chez @SFR j'ai que 15mb alors que j'ai la fibre les gars un conseil partez chez @Orange_France
-
G. Moqueur
(@middelclass_fr) a signalé
@orange donc en fait ça fait quoi ? 18 mois que je suis à la maison en wifi sans consommer de 4g et là en vacances depuis 1 semaine je dépasse un peu et vous voulez me facturer ??? On en parle du coup du remboursement de la non consommation ?? Ça doit marcher dans les 2 sens ?
-
Pandaduperigord
(@pandaduperigord) a signalé
Bonjour @orange je n'arrive pas à récupéré les 200go compris dans mon offre en cas de panne !
-
That girl next door
(@caroline_achola) a signalé
@Orange_conseil Est-ce que quelqu'un est déjà sorti vivant d'orange pro? Mon mari essaie de sortir depuis plus an sans succès, d'innombrables visites à la boutique orange avec un personnel désemparé à l'exception de quelques appels téléphoniques innombrables! S'il vous plaît aidez
-
julee
(@julee23) a signalé
@Orange_France bonjour. Je reçois je lettre de mandatement pour une facture mais je n ai pas reçu de facture. Il s agit sûrement de l'étude de raccordement de maison. Je n ai pas de compte client. Vous est-il possible de m envoyer cette facture ? Mp
-
Thierry LEROY
(@Thierry33) a signalé
@Orange_conseil Le Sony Xperia XA2 est sur la liste. C'est bien d'être désolé,mais ce que je souhaite, c'est une solution à mon problème, autre que d'aller acheter un autre portable, alors que le service Fem2Cell que vous avez arrêté fonctionnait très bien, en l'absence de couverture réseau.
-
Dario
(@NiarNuja) a signalé
@romain41038733 @orange Pareil de mon côté, 4 semaine que j’attends ma portabilité, quo de plus n’a pas été enregistré a deux reprises , ils te diront nous avons relancé le service concerné ou la portabilité n’est pas enregistré c’est mon 10e appel
-
Kai
(@Angelisme_BK) a signalé
@Hydr0mel @genshinimpactfr @Orange_France C'est possible. Également d'où tu es, savoir si le réseau passe bien ou non
-
La_Fafa👸🏻
(@AF___Fa) a signalé
@orange @Orange_conseil Je viens de passer 30’min au téléphone avec un service client aussi utile qu’une tenue d’été au mois d’août à Paris