Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Plougasnou, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plougasnou, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plougasnou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Plougasnou, Département du Finistère, Bretagne 10/18/2025 02:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Plougasnou, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plougasnou et dans les localités voisines:

  • benoit_autret Benoît AUTRET (@benoit_autret) a signalé de Plougasnou, Bretagne

    @Orange_France je suis toujours en attente de l’intervention du technicien Orange pour l’installation de ma LIVEBOX

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • makhno_bakwa bakwa_makhno (@makhno_bakwa) a signalé

    Les points positifs : les techniciens indépendants ont l'air bien plus qualifiés, le service @Orange_conseil est plutôt réactif. Mais le reste chez @orange, c'est à revoir. Je déconseille, et ça reste qu'une impression personnelle mais vivement la fin de mon contrat chez eux

  • PAROLE_auPeuple @ Parole Au Peuple @ (@PAROLE_auPeuple) a signalé

    @Orange_conseil Ni réseau ni internet avec la multi sim (et je ne reçois pas les appels avec la sim principale COMME JE M'EN PLAINS DEPUIS FEVRIER)

  • GabrielVangus Kévin Knight (@GabrielVangus) a signalé

    Hello @Orange_conseil , j'ai pas de réseau depuis ce matin . J'ai enlevé la carte sim , redémarré le téléphone 3 fois et toujours rien ... On fait comment ?

  • MrGwadas Valentin (@MrGwadas) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , étant chez Sosh je n'ai pas pris l'option décodeur, passant par l'appli TV elle ne fonctionne pas avec une télé sous Android TV allez-vous développer ce service en France ?

  • PaulineFroppier Pauline Froppier (@PaulineFroppier) a signalé

    @Orange_France Mais comment pouvez vous encore oser faire de la pub alors que depuis bientôt 3 mois nous attendons notre raccordement à la fibre à coup de rdv inutiles où nous sommes obligés de poser ses congés pour rien ? #encolere ! 😡

  • PAROLE_auPeuple @ Parole Au Peuple @ (@PAROLE_auPeuple) a signalé

    @Orange_conseil Et sur le tchat j'ai les bordures de #orangetelecom qui me disent que si je ne leur dit pas chaque appel que je n'ai pas reçu avec le nom et l'adresse de la personne ayant essaye de m'appeler sans que ça sonn e DEPUIS FEVRIER je n'aurais jamais de prise en charge !

  • iwasgab gab. (@iwasgab) a signalé

    @Orange_conseil Aucun incident réseau non, les antennes distribuent bien selon leurs couvertures, de la 4g minimum 2 barres partout, mais aucun débit. Envoyez des techniciens jsp ou faites désaturer les antennes

  • PAROLE_auPeuple @ Parole Au Peuple @ (@PAROLE_auPeuple) a signalé

    @Orange_conseil LE SERVICE RÉCLAMATION J'AVAIS ENCORE UN RENDEZ-VOUS HIER ILS N'ONT MEME PAS APPELÉ CA FAIT QUATRE FOIS DE SUITE

  • makhno_bakwa bakwa_makhno (@makhno_bakwa) a signalé

    Conclusion : éviter @orange quand c'est possible, prenez des photos du travail des techniciens, surtout ceux d @orange. Quand pour avez affaire à l'assistance téléphone pour les rdv techniciens, ce sont des sous traitant qui s'en foutent royalement de ce que vous dites

  • BergMichelvden Michel van den Berg (@BergMichelvden) a signalé

    Internet en 10 minutes, c’est possible avec @bouyguestelecom mais pas avec @Orange_France ?! Très bien, je suis client de Bouygues à partir d’aujourd’hui !