Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ouistreham, Calvados, Normandie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ouistreham, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ouistreham et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Ouistreham, Calvados, Normandie 12/28/2025 15:15

décembre 28: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Ouistreham, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCaen Wi-fi
FranceCaen Téléphone
FranceCaen Internet
FranceCaen Internet
FranceFeuguerolles-Bully E-mail
FranceBlainville-sur-Orne Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Ouistreham, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ouistreham et dans les localités voisines:

  • yacaclem YANNUS (@yacaclem) a signalé de Fleury-sur-Orne, Normandie

    Bravo au service commercial de @Orange_conseil qui raccroche au nez lorsque l’on réclame un supérieur

  • JeremyPetitChat Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé de Colombelles, Normandie

    @bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Cabourg, Normandie

    @Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡

  • Jerewy Balzanovic (@Jerewy) a signalé de Caen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ExoDeTV Albee. アルビー 🎮 (@ExoDeTV) a signalé

    @NeoroLive @Orange_conseil Je passe de facture impayée à problème sur ma ligne je comprends pas :/

  • Jeoffrey59190 Jeoffrey (@Jeoffrey59190) a signalé

    Bonsoir @Orange_conseil. J'ai reçu la fibre aujourd'hui et je suis déçu, mon offre promet jusqu’à 2Gb/s et je suis à 100Mb/s. Sérieusement j'avais 1.8mo/s avec l'adsl et maintenant 11mo/s avec la fibre? Vous n'êtes pas bon en maths c'est quoi cette fibre! Donnez moi l'explication

  • EbenTwitch Eben (@EbenTwitch) a signalé

    @Harleen_Fae @OrangeBankFR Ils m'ont envoyé un message pour me dire "alors, vous avez fait une demande/réclamation, ou et vous pouvez consulter la réponse dans vos demandes. Qu'avez vous penser de la réponse apportée de 0 à 10?" Ben j'ai mis 0 lol je peux pas voir la demande vu que je peux pas me co... 🙄

  • LeMATOU9 Super Matou (@LeMATOU9) a signalé

    @Orange_France Vos conseillers sont des nuls , incapables et incompétents.Mon problème de mobile n'est toujours pas règlé....je crois qu'il le sera jamais..je vais vous faire de la pub sur les réseaux sociaux !!!!!!

  • MamandeCrapaud Marie à l’Ouest (@MamandeCrapaud) a signalé

    @Sheedib @orange On nous a changé de box lundi, prêté une Airbox mardi mais rien n’y fait… Le partage de connexion est limité chez nous car on capte très mal dans la maison @Orange_conseil

  • Topaze96260304 Topaze (@Topaze96260304) a signalé

    @Orange_France @nnnnsboules @Orange_conseil Comment expliquez vous qu’après plus de 25 ans de fidélité orange congédie un client qui depuis un mois essaie d’obtenir une installation suite à un déménagement à Chatou ? Le dernier rdv a été purement et simplement annulé avec suppression de tous les services .

  • Curako30 🇭🇷Ivan🇭🇷 (@Curako30) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, Veuillez m’excuser de vous répondre aussi tardivement mais je n’ai pu le faire avant Inutile d’être navré(e)vous n’y êtes pour rien... J’ai suivi le lien que vous m’avez envoyé et effectué un signalement du problème, cependant une question me taraude (1/2)

  • KerLhann Ker Lhann (@KerLhann) a signalé

    @gerardfiloche @orange C'est quand même globalement faux. On ne peut pas prendre des cas isolés pour une majorité de cas (et je parle en connaissance de cause). Mais oui, c'est vrai, dans le secteur des telecoms comme ailleurs, le mot clé c'est "rentabilité". La qualité de service on s'en fout. Triste.

  • Zadouuuu yazid (@Zadouuuu) a signalé

    @orange vos mère c'est des grosse timp, je paye 110 euros par moi et vous êtes pas capable de me ramener un technicien pour re installer ma fibre

  • astro_688 astro 🇮🇹🇩🇿 (@astro_688) a signalé

    @Froggy_FTN @SFR @orange Clairement pas j’ai vraiment la pire co 1giga je l’installe en 2h….