Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ouistreham, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ouistreham, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ouistreham et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Ouistreham, Calvados, Normandie 12/03/2025 18:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Ouistreham, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCaen Wi-fi
FranceCaen Téléphone
FranceCaen Internet
FranceCaen Internet
FranceFeuguerolles-Bully E-mail
FranceBlainville-sur-Orne Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Ouistreham, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ouistreham et dans les localités voisines:

  • JeremyPetitChat Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé de Colombelles, Normandie

    @bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !

  • Jerewy Balzanovic (@Jerewy) a signalé de Caen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Cabourg, Normandie

    @Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Tuxokwak Tuxokwak (@Tuxokwak) a signalé

    @Orange_conseil je voudrais savoir si vous avez eu des nouvelles pour les travaux de la fibre vous avez surement dejà eu le rapport des tehniciens qui sont venus la semaine dernière, donc on en est ou maintenant ??

  • julien99 Julien Petit (@julien99) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Que dois-je faire via ce compte Twitter ? Poser ma question ? Ils vont me téléphoner pour mieux cerner mon problème ? Pouvez-vous m'expliquer ce que je dois faire avec ce compte Twitter @Orange_conseil ?

  • FlyKamado 飛ぶ ~「セバスチャン」🧸⃤ (@FlyKamado) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Non j'voulais juste partagé le fait que ce taper 600ms à 5h du matin et appeler votre sav ( qui au passage est vraiment incompétent ) ne règle rien, à vous écouté c'est pas votre faute, et que faire payé les gens pour une qualité comme ça c'est du vol 🙃

  • julienperret15 julien perret (@julienperret15) a signalé

    @Orange_France incapable de nous donner des infos sur notre avancée de dossier fibre... pas de prise en charge ...? Des rdv fixés puis annulés sans même avertir le client ! Le service client n’est plus votre priorité @Orange_France?

  • Tuxokwak Tuxokwak (@Tuxokwak) a signalé

    @Faloxful @Orange_conseil nan mais là le blème n'est pas du ressort d'orange mais du réseau en lui même, il faut qu'orange mette la pression a la boite qui gère le reseau pour faire les travaux. mais bon depuis 1an quand même.

  • camelsinfrance Sarah (@camelsinfrance) a signalé

    @Orange_France pas d’internet pendant les soirs deputise Octobre! Pas de 4g, pas de service portable. Service penible dommage orange. Un client pour 15 ans... et rien.

  • CieldeMars Belore Stergann (@CieldeMars) a signalé

    @Orange_conseil Merci pour votre réponse rapide, ma connexion n'a pas encore été rétablie. Le technicien que j'ai eu au téléphone m'a annoncé une durée de trois jours (panne constatée le 24, rétablie selon lui le 27), mais je n'ai pas pu avoir plus d'informations car je l'entendais très mal.

  • ElhadjiPathe 🅽🅴🅴🆇-🅳🅴🆁🅴🅴🆃🍀☀️🐎🇸🇳 (@ElhadjiPathe) a signalé

    @orange yen tamit wakh ak yen diot na kw. Depuis une semaine j'ai dû mal à me connecter Normalement.

  • CBNueve CB 🦁 (@CBNueve) a signalé

    @Orange_France il va falloir vite régler mon problème sinon on va pas être copain très longtemps

  • _xyos_ Théo. (@_xyos_) a signalé

    Bonjour @Sosh_fr @Orange_France Quand est-ce que vous allez rendre compatible le Xiaomi Redmi Note 9S a votre service VoLTE et VoWiFi ?