Est-ce que Orange a une panne dans Nouâtre, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nouâtre, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nouâtre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 30: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 07:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Nouâtre, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nouâtre et dans les localités voisines:
-
Le Bret-Desaché
(@lebretdesache) a signalé
de
Sainte-Maure-de-Touraine, Centre-Val de Loire
@Chronopost @Orange_France vous êtes décidément vraiment nuls vous vous êtes plantés de relais colis pour la livebox que j’attends Avec les grèves impossible d’aller la chercher 😨😱😡😡😡😡
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
☠ Stunty999🔻 ☠
(@stunty999) a signalé
Bonsoir @Orange_France & @Sosh_fr, votre #livebox 4 a décidé de façon unilaterale de renommer mon réseau wifi 2.4GHz, du coup j'ai plein de trucs qui ne se connectent plus Et bien sûr impossible de renommer les réseaux 2.4 et 5GHz comme avant Une idée s'il vous plaît? C'est lourd
-
Bientôt 2 mois sans Fibre
(@_LaSheraz) a signalé
Bon je suis dépitée @orange a encore une fois à la dernière minute annulé notre rdv avec un technicien. Donc je n'aurais pas de fibre selon eu avant le 24/10 (et comme ils annulent tous les rdv 48h avant pas sûre que le problème soit réglé d'ici là fin de l'année). Donc je songe
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@c_mon_avis @orange Bonjour, je suis désolée de cette situation et afin de vous apporter mon aide pour vos services impactés par cet incident, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), 1/2
-
SJEK61
(@stkl75) a signalé
@Orange_France Moi, je voudrais bien en acheter un... Mais depuis Juin je n’ai plus aucun service Orange.., Et vous ne répondez pas.., Vous n’honorez pas vos RDV téléphoniques et techniques... Y-a-t-il qlq qui travaille chez vous ?????
-
SBT de Celtic’s Madinina
(@LaurentBonnaire) a signalé
@Orange_conseil Déconnexion répétée, mail réceptionné par le destinataire 1 semaine (voir plus) après l’envoi. Impossible d’accéder à l’administration de mon site internet professionnel. Réservation de clients envoyées par mail, réceptionnées après que d’autres clients aient réservé physiquemen
-
Jean-Marc
(@jeanmarc13069) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil C'est fait, mais le problème reste en stand-by.
-
Guillaume Delenclos
(@chti74) a signalé
@stunty999 @Orange_France @Sosh_fr Moi c'est la 2e fois que ça le fait. La première fois j'ai du reconfigurer mes appareils. Là j'ai réinitialiser la box entièrement. J'ai pu la refaire comme je voulais, séparer les réseaux et les renommer comme avant. Ça a pris 5 min, beaucoup moins que de repasser partout.
-
Heenun ~ Car Crash
(@FleurSumin) a signalé
Donc là on se fait débrancher de la fibre un vendredi à 15h (random hein les 40e on les paie) et @orange nous propose gentiment d'aller nous faire cuire l'arrière train une bonne semaine ? Pour un problème qui ne vient absolument pas de nous ? Et sans le moindre dédommagement ?
-
Mathï
(@Mathi_PNG10) a signalé
@Skynaa_ @orange ****** Force... 😳 Ce mois-ci, si ils installent la fibre chez moi en espérant ne pas avoir de soucis 🤞🏾
-
Mes Petits Carnets
(@petits_carnets) a signalé
@katherinaratedr @lrhlips Idem. L’application s’ouvre bien mais dès que j’essaie de commencer un épisode ou un film, ça ne marche pas... Merci @orange ! Je l’ai fait 5 fois de suite, et ça ne marche jamais !