Est-ce que Orange a une panne dans Sainte-Maure-de-Touraine, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Maure-de-Touraine, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Maure-de-Touraine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Télévision (5%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sainte-Maure-de-Touraine, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Maure-de-Touraine et dans les localités voisines:
-
Le Bret-Desaché (@lebretdesache) a signalé de Sainte-Maure-de-Touraine, Centre-Val de Loire
@Chronopost @Orange_France vous êtes décidément vraiment nuls vous vous êtes plantés de relais colis pour la livebox que j’attends Avec les grèves impossible d’aller la chercher 😨😱😡😡😡😡
-
Matt 'SiD⭐️⭐️' Durden (@Str8Sid) a signalé de Montbazon, Centre-Val de Loire
Donc pas de connexion internet = pas de tv 😠😤 pas de prolongation Algérie-Cameroun … @orange @Orange_France
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Madame L. 🕊💕 (@MelanieLnrt) a signalé
donc je vais sur mon compte bancaire, je vois un prélèvement bancaire je ne comprends pas et @Orange_France m’indique qu’il y a eu un incident technique le 29/10 et que j’ai malheureusement été impacté mais que les autres clients aussi. Et aucun communiqué n’a été fait !!!!! #1
-
Blerk (@BlerkBM) a signalé
@MarieCPalot @bouyguestelecom @orange Bouygues téléphone c'est de la ***** et un enfer d'en sortir.
-
Bendak (@guuks_no) a signalé
@line_zmn @Orange_France Soyez plus polis envers le staff qui essaye temps bien que mal d’aider la population
-
gufakoly (@AntoWiteEscobar) a signalé
@Sosh_fr @Orange_conseil Bonjour, via la connexion internet
-
Le Moine Erwan (@ErwanLeMoinec) a signalé
@Orange_France bonsoir je n’arrive pas à accéder aux chaînes Canal plus avec le boîtier TV alors que j’y arrive avec les applications de ce groupe. Pouvez-vous m’aider ?
-
MAXE (@MxcnE) a signalé
T'imagines un jour le service client @Orange_conseil est efficace ? Non je déconne. À FUIR
-
S. A. M (@Menina_Sam) a signalé
@orange @Orange_conseil Merci :) @Orange_conseil Pouvez m'aider ? J'ai un soucis avec ma livebox, j'ai reçu 40 messages en un jour de mise à jour de livebox. Et impossible de connecter mes appareils au WiFi. Que se passe-t-il ?
-
Fredogaming fred (@FredogamingF) a signalé
@Orange_conseil et il faut attendre combien de temps pour l'installation du contrat sur l'espace client pour mettre a jour mon adresse de facturation
-
Sebas tien (@Sebasti81469705) a signalé
@Orange_conseil Je ne félicite pas vos téléconseiller qui raccroche au nez des clients. De plus d'après votre sous traitant orange aurait demandé a débrancher ma ligne pour brancher au autre client pensant mon branchement inoccupé sur l'armoire fibre
-
Edwige (@StarlightsMuse) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, je viens de déménager. J’ai reçu ma nouvelle box mais quand j’ai fait le changement on m’a demandé d’attendre le passage d’un technicien pour l’installation de la fibre dans mon nouveau logement. Or, il s’avère que le boîtier fibre est déjà installé.