Est-ce que Orange a une panne dans Niort, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Niort, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Niort et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Niort, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Niort et dans les localités voisines:
-
Damien TANCHÉ
(@DamienTANCHE) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
donc voilà 3 semaines sans fibre @Orange_France 3 lapins du technicien. j'ai plus qu'à changer de fournisseurs ou refaire le jartierage moi même. la honte @Orange_conseil , le télétravail c'est pas top en 3g en faite.
-
𝔄𝔡𝔢𝔩𝔢. 🦇🌙
(@_DarkDoll) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
Sinon @Orange_France la connexion qui saute toute les 5 min depuis plusieurs jours ça va ! Je paye la fibre et je me retrouve à pire que de l’Adsl ? Je paye pas tout les mois pour être en galère comme ça ! Va falloir sérieusement revoir sinon je vais aller ailleurs !
-
Damien TANCHÉ
(@DamienTANCHE) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
3eme rdv avec le technicien @orange vais je le voir enfin... ou est ce encore un lapin... plus que 10mn avant la fin rdv. c'est mal barré. #2012 sera probablement sans #fibre. coupé depuis 9j maintenant. vive la #privatisation
-
Hexicans ツ
(@hexicans) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
@Azzn9 @Orange_conseil Changes d'opérateur pour pouvoir avoir un technicien qui va intervenir gratuit sur ta ligne
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Motammirg
(@Motammirg) a signalé
@Orange_France ça fait 2 semaines que j'ai plus de connexion internet chez moi, 3 rendez-vous programmés, 0 honoré, alors j'ai une question : Si je demande à ma banque de bloquer tous les virements vers votre boîte de m****e, est-ce que votre service contentieux va réagir, lui ?
-
Vernade DIDIER
(@DidierVernade) a signalé
@orange @Orange_conseil Non, j'ai passé le stade du bon conseil. Il me faut un véritable interlocuteur de crise et vite. N° client : 023 067 1115 . Pour commencer on me fait des tracasseries pour "clôturer" une ligne. Question : quelle ligne ? j'ai vu en agence que vous avez effacé.
-
Anthony
(@123anthony808) a signalé
Incident déclaré à 2h du matin sur un regard technique cassé. Travaux réalisés le jour même à 17h pour y retirer ce qui devait l'être, pouvez-vous remercier les équipes ayant traité l'incident n°3900453 @Orange_conseil
-
Draki 🔸
(@Draki19s) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France @orange n’allez surtout pas commandez vos iPhone chez eux . Commande le 19/12 pour Noël toujours pas reçu car il fallait qu’ils vérifient les pièces d’identité et ne l’ont jamais fait . j’ai annulé ma commande merci pour cette expérience.
-
J
(@lollllll_90) a signalé
@Orange_conseil J’AI PLUS DE WIFI CHEZ MOI AIDEZ MOI 😭😭😭😭😭
-
modimaclac
(@modimaclac) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, non, je n'ai pas de message d'erreur, c'est que nous avons reçu des messages nous disant que nous devons changer le decodeur avant la mi janvier.
-
єѕтєℓℓє
(@xHyenada) a signalé
@Orange_conseil bonjour, à qui remonter un problème avec un de vos conseiller téléphonique ? Il m’a raccroché au nez 😡
-
Julien Vergeat
(@JulienVergeat) a signalé
@orange 0,02s pr me connecter à la page d'accueil d'un gd site, 1mn15s pr me connecter à celle de ma #Livebox #Orange Et ça bug de longue : page DHCP vide et autres désagréments Quelqu'un peut me dire sous quelle substance ils ont développé l'interface d'administration ???🤪🤪🤪
-
😶🌫️😶🌫️Romain😶🌫️😶🌫️
(@Fertinacio) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Le service en question ne répond justement pas au syndic. L'assistante du gestionnaire à déjà téléphoné plus de 20 fois sans succès et n'a pas répondu par mail. Est-ce qu'il y a une solution de contact plus rapide ?
-
Esbé
(@aurigayrton) a signalé
Dites @Orange_France est ce normale qu’après une semaine de téléphone fixe de ma Maman (87 ans), équipée d’une télé assistance, inopérante de votre fait, votre service client propose un dédommagement de 15€ ? 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡