Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Niort, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Niort, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Niort et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Niort, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine 11/08/2025 05:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Niort, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Niort et dans les localités voisines:

  • hexicans Hexicans ツ (@hexicans) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    @Azzn9 @Orange_conseil Changes d'opérateur pour pouvoir avoir un technicien qui va intervenir gratuit sur ta ligne

  • _DarkDoll 𝔄𝔡𝔢𝔩𝔢. 🦇🌙 (@_DarkDoll) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    Sinon @Orange_France la connexion qui saute toute les 5 min depuis plusieurs jours ça va ! Je paye la fibre et je me retrouve à pire que de l’Adsl ? Je paye pas tout les mois pour être en galère comme ça ! Va falloir sérieusement revoir sinon je vais aller ailleurs !

  • DamienTANCHE Damien TANCHÉ (@DamienTANCHE) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    3eme rdv avec le technicien @orange vais je le voir enfin... ou est ce encore un lapin... plus que 10mn avant la fin rdv. c'est mal barré. #2012 sera probablement sans #fibre. coupé depuis 9j maintenant. vive la #privatisation

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MrsIamSophie Lara Clette (@MrsIamSophie) a signalé

    @byjavy @Orange_conseil @orange La définition de "résiliation" n'a vraiment pas l'air claire de leur côté

  • ProfilAnonyme just some girl 🆙️ 🐢 (@ProfilAnonyme) a signalé

    Incroyable le niveau de mauvaise foi entre @Sosh_fr et @orange... Vous vous renvoyez la balle de l'un à l'autre pour ne rien faire 👏👏👏

  • Guiom6 Guillaume (@Guiom6) a signalé

    Bonjour @Orange_France problème de ssid de la box5 tjr pas résolu alors que le problème date de Juin2022 et je donne 3€/ mois de location j’ai pris un forfait plus haut donc plus chère pour avoir la box6 ! Vous trouvez cela normale ? C’est scandaleux🤬🤬

  • TheGuill84 Guill (@TheGuill84) a signalé

    @orange @Orange_conseil non j'aimerais juste qu'on me donne une VRAIE date de réparation et pas "ce soir ça sera réglé" pour qu'au final chaque soir on me dise "une nouvelle date vous sera communiquée bientôt" donnez direct la vérité aux gens qu'on puisse s'organiser, stop les faux espoirs bordel

  • taxistory1 taxistory (@taxistory1) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour! Oui on m' a pirate mon compte email ainsi que mon espace client je ne sais pas quelle information ils ont pu prendre

  • Guillome_fr Guillaume (@Guillome_fr) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Le gars m’appelle, se présente à peine et me dit qu’il m’appelle de la part d’orange pour me parler la qos. Je lui dis que je suis client mobile et fibre que tout va bien et que j’ai pas le temps. Et la il insiste lourdement en mode « cause toujours ». Bref.

  • saintofficiel ❗LilSaintOfficiel❗ (@saintofficiel) a signalé

    @free dite mois par tout Hazard est ce que c'est normal de payer 60 balle votre box et d'avoir une connexion aussi éclater qu'un Caddie leader Price ? Non prck a ce prix là je vais chez @Orange_France ou @bouyguestelecom je suis sur que tout les mois j'ais une co et même le café

  • Guiom6 Guillaume (@Guiom6) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil une petite solution ? Pour éviter que je paie un forfait plus chère car tjr pas de solution à se bug plus de 4 mois après ?

  • sca421 Chris🇫🇷🇺🇦#KaamelottFanObjectif (@sca421) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, mes parents sont décédés, je souhaite garder leur ligne fixe mais supprimer l'envoi des factures par courrier postal. Au 3900, on me dit que c'est impossible sauf si je souscris une ligne VOIP. J'espère que c'est une blague... Merci pour votre aide.

  • jean_guylle 🧸Pedobear-nollo l escronotoire (@jean_guylle) a signalé

    @free non seulement vous coupez internet à tout un quartier de Montpellier pendant 3 semaines, mais en plus vous essayez de nous faire croire que c est la faute de @orange qui doit remplacer le câble.. alors que leurs abonnés, eux, ont la fibre! Maintenant faut dédommager!