Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Niort, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Niort, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Niort et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Niort, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine 11/23/2025 22:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Niort, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Niort et dans les localités voisines:

  • DamienTANCHE Damien TANCHÉ (@DamienTANCHE) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    donc voilà 3 semaines sans fibre @Orange_France 3 lapins du technicien. j'ai plus qu'à changer de fournisseurs ou refaire le jartierage moi même. la honte @Orange_conseil , le télétravail c'est pas top en 3g en faite.

  • DamienTANCHE Damien TANCHÉ (@DamienTANCHE) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    3eme rdv avec le technicien @orange vais je le voir enfin... ou est ce encore un lapin... plus que 10mn avant la fin rdv. c'est mal barré. #2012 sera probablement sans #fibre. coupé depuis 9j maintenant. vive la #privatisation

  • Vendeenvendeen Chartier jean luc (@Vendeenvendeen) a signalé de Villiers-en-Plaine, Nouvelle-Aquitaine

    Deux jours sur l appli #orangesosh juste pour une réclamation. Je pense être très nul en informatique mais un robot qui ne comprend pas une messagerie qui ne répond pas et juste un humain au bout du fil qui n existe pas @Orange_France me gonfle sérieusement

  • hexicans Hexicans ツ (@hexicans) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    @Azzn9 @Orange_conseil Changes d'opérateur pour pouvoir avoir un technicien qui va intervenir gratuit sur ta ligne

  • _DarkDoll 𝔄𝔡𝔢𝔩𝔢. 🦇🌙 (@_DarkDoll) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    Sinon @Orange_France la connexion qui saute toute les 5 min depuis plusieurs jours ça va ! Je paye la fibre et je me retrouve à pire que de l’Adsl ? Je paye pas tout les mois pour être en galère comme ça ! Va falloir sérieusement revoir sinon je vais aller ailleurs !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • manoly64 manoly64 (@manoly64) a signalé

    @DLRBZH @orange Chez @orange après un dépannage par chat, puis par tél, puis rappel de "leurs experts" on me propose le changement du décodeur tv Je valide pour une livraison point relais Le nouveau jamais arrivé en boutique on me dit qu’il n’y a pas eu de commande et depuis contact impossible

  • SoRiAsT Baptiste (@SoRiAsT) a signalé

    @Orange_conseil Connexion fibre très lente, je n'ai rien touché. Que se passe t-il ?

  • nakryumyt Nakryum (@nakryumyt) a signalé

    @Captain_Grochat @Orange_France @OrangeGrandEst j'en ai eu hier, genre de grosses lenteurs pour accéder à un site mais après navigation correcte. et ce à chaque fois que j'accédais à un site pour la premiere fois. chelou

  • ptitchou_95 FIEREDESBLEUS ♋ (@ptitchou_95) a signalé

    @Orange_conseil Merci ça refonctionne. Si jamais j'ai a nouveau ce problème sur mon mobile je vous contacte à nouveau. Désolée encore j'ai beaucoup de soucis avec téléphone. Maintenant c'est le réseau 😒😒

  • EoleDe EoleDe (@EoleDe) a signalé

    @Orange_conseil C’est bon le problème est résolu, vous aviez des soucis de réseau hier à en croire downdetector

  • NcrSte SteNcr (@NcrSte) a signalé

    @Orange_conseil toujours sans internet depuis le 20/11 malgré intervention de @isere_thd le 29/12. 2ieme intervention Orange prévue hier à 11h. Techniciens arrivés à 17h15. Ai du les aider à trouver raccordement dans rue et ne m'ont pas raccordés. Mon fils étudiant en détresse

  • nakryumyt Nakryum (@nakryumyt) a signalé

    @Captain_Grochat @Orange_France @OrangeGrandEst Ouais j’ai eu le meme soucis mais une fois chargé ca va ca deconne plus.

  • KillianTerrom Terrom Killian (@KillianTerrom) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour Suite à l’intervention d’aujourd’hui... appel d’un numéro inconnu impossible de rappeler Je rappelle pour la 3ème fois qu’il suffit de sonner pour qu’on vous ouvre ... impossible de prendre rdv je me fais rejeter du 3900 Pouvez vous me rembourser et résilier !!

  • DLRBZH DanyBzh (@DLRBZH) a signalé

    @manoly64 @orange Chez bouygues tu les contactes via l’application rappel très rapide c’est vraiment bien fait. J’ai eu du mal avec la télé à l’installation, le technicien est passé par la vidéo pour tout vérifier. Franchement par rapport à Free il n’y a pas photo

  • antytilo29 KL/2 (@antytilo29) a signalé

    @AVBLENUL @orange Oui, c'est revenu. Mais je savais que c'était pas que la box car il y a un hotspot orange dans mon secteur et il marchait pas non plus, et a fini par disparaître de la liste. J'ai supposé que c'était leur réseau. Et puis je vois que j'étais pas seul.