Est-ce que Orange a une panne dans Niort, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Niort, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Niort et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Niort, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Niort et dans les localités voisines:
-
Hexicans ツ (@hexicans) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine
@Azzn9 @Orange_conseil Changes d'opérateur pour pouvoir avoir un technicien qui va intervenir gratuit sur ta ligne
-
𝔄𝔡𝔢𝔩𝔢. 🦇🌙 (@_DarkDoll) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine
Sinon @Orange_France la connexion qui saute toute les 5 min depuis plusieurs jours ça va ! Je paye la fibre et je me retrouve à pire que de l’Adsl ? Je paye pas tout les mois pour être en galère comme ça ! Va falloir sérieusement revoir sinon je vais aller ailleurs !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
XxDavid73xX (@specialistecall) a signalé
@FinetteLa @orange @OrangeCritiquee En septembre je passe chez Bouygues j’ai la Livebox 6 mais c’est pas fou et le wifi et moyen
-
´Abd (@Abdou5984) a signalé
@bouyguestelecom allez vous faire fourré votre réseau qui bug tout les jours y’a pas un jour où ça bug pas go prendre mettre mes deux abonnements chez @orange
-
Sinai Sama (@sama_sinai) a signalé
« Je suis à l’@orangevelodrome . Je suis chez @orange et j’ai pas de réseau. » C’était même pas une vanne.
-
Ainz (@Order_Hecate) a signalé
@TechNoMaP74 @Orange_conseil J'ai le même soucis un de mes contrat j'ai voulu me connecter depuis mon espace client leur vérification ne marche pas, je reçoit le code mais pour le site la création du mot de passe en cours est pas en cour un conseiller ma dit d'attendre jusqu'à 24 h
-
martin wagner (@le_grosraton) a signalé
Bonjour @Orange_France j'aimerais vous dire que vous êtes les plus grosses catins que la terre ait porté car je paie 30 balles par mois pour votre fibre de mes couilles et je crash jusqu'à 4 fois en cinq minutes
-
Stéphane DANIEL (@sd2776riseup) a signalé
@Orange_France Je n'irai jamais chez Orange tant qu'ils seront copain avec Israel qui fait la guerre à la Palestine.
-
Dr. Flore (@flore_dvk) a signalé
@stfane86 @pdautrement @orange Ah pas mal... Je suppose que je devrai aussi attendre le 6. Mais quelle bande de pieds nickelés
-
Olivier Baccuzat (@obaccuzat) a signalé
@SFR je crois que vous méritez la palme du service client : panne de fibre dans Paris 12e. Appel au 1023. Opératrice qui me dit ne rien pouvoir pour moi. Ah si ; changez d’opérateur et allez chez @orange ?!? #WTF
-
Frederic PIERUCCI (@fredpierucci) a signalé
@PdeLeusse merci de réparer l’injustice dont je suis victime de la part de @OrangeBankFR suite à ma réclamation [ ref:_00D58asry._500084iH8v9:ref ]. Aucun manager n’a eu la décence de me rappeler. Moi qui était ravi des services je déchante … #banque #injustice @AFUB
-
Yogar (@_Yogar) a signalé
@OrangeBankFR Problème toujours présent et ils sont drôle car pour te connecter en web faut valider depuis l’application qui ne fonctionne pas même après réinstallation impossible de me connecter car nombre d’appareils max atteint alors que j’ai que un seul téléphone 👍