Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Niort, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Niort, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Niort et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Niort, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine 08/28/2025 10:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Niort, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Niort et dans les localités voisines:

  • DamienTANCHE Damien TANCHÉ (@DamienTANCHE) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    3eme rdv avec le technicien @orange vais je le voir enfin... ou est ce encore un lapin... plus que 10mn avant la fin rdv. c'est mal barré. #2012 sera probablement sans #fibre. coupé depuis 9j maintenant. vive la #privatisation

  • hexicans Hexicans ツ (@hexicans) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    @Azzn9 @Orange_conseil Changes d'opérateur pour pouvoir avoir un technicien qui va intervenir gratuit sur ta ligne

  • DamienTANCHE Damien TANCHÉ (@DamienTANCHE) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    donc voilà 3 semaines sans fibre @Orange_France 3 lapins du technicien. j'ai plus qu'à changer de fournisseurs ou refaire le jartierage moi même. la honte @Orange_conseil , le télétravail c'est pas top en 3g en faite.

  • Vendeenvendeen Chartier jean luc (@Vendeenvendeen) a signalé de Villiers-en-Plaine, Nouvelle-Aquitaine

    Deux jours sur l appli #orangesosh juste pour une réclamation. Je pense être très nul en informatique mais un robot qui ne comprend pas une messagerie qui ne répond pas et juste un humain au bout du fil qui n existe pas @Orange_France me gonfle sérieusement

  • _DarkDoll 𝔄𝔡𝔢𝔩𝔢. 🦇🌙 (@_DarkDoll) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    Sinon @Orange_France la connexion qui saute toute les 5 min depuis plusieurs jours ça va ! Je paye la fibre et je me retrouve à pire que de l’Adsl ? Je paye pas tout les mois pour être en galère comme ça ! Va falloir sérieusement revoir sinon je vais aller ailleurs !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FoutiiiLesZ Foutiii 🇵🇸 (@FoutiiiLesZ) a signalé

    @hipqoo @orange ma connexion ne marche pas , et quand je la re démarre ça ne change rien . Pouvez-vous m’aider ?

  • miline85 émilie (@miline85) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, j’ai un souci avec mon décodeur(je pense), l’image est pixelisée, le son est un peu bizarre et après j’ai droit à chaîne indisponible… j’ai déjà éteint et rallumé plusieurs fois ma Livebox et mon décodeur mais pas d’évolution.Pouvez vous m’aidez svp?

  • RAOHOKUTO RAOH (@RAOHOKUTO) a signalé

    Bonjour @orange @Orange_conseil depuis plusieurs ma connexion fait des siennes, pleins de microcoupures. Oui, j'ai déjà débranché et rebranché ma box etc 🤓

  • fbercegeay bercegeay franck (@fbercegeay) a signalé

    @orange @Orange_conseil J’attends toujours un hypothétique rappel. Vous n’êtes vraiment pas sérieux ! Plus d’un mois de panne pouls de 3h pour ne pas arriver à vous joindre je n’ai pas de terme pour qualifier mon courroux et votre manque de considération pour vos clients !

  • RAOHOKUTO RAOH (@RAOHOKUTO) a signalé

    Bonjour @orange @Orange_conseil depuis plusieurs jours ma connexion fait des siennes, pleins de microcoupures. Oui, j'ai déjà débranché et rebranché ma box etc 🤓

  • fuzerroff fuzerr. (@fuzerroff) a signalé

    @hipqoo @orange j'ai un problème moi aussi

  • FlorentRouen Florent de Rouen (@FlorentRouen) a signalé

    @BaygonRose @NyhoPsg @Orange_France Tout à fait d'accord avec vous, cette série est mauvaise.

  • ABleues AilesBleues (@ABleues) a signalé

    @Orange_France ligne RS reactivee sans tonalité. Problème de ligne. Jespere ne pas payer l'abonnement pour rien tant que ce n'est pas retabli par le technicien Orange.

  • Nooxxee Nooxxee (@Nooxxee) a signalé

    Bon je parle sérieux @Orange_France il y en a mare Maintenant il faut m'envoyer un code sa commence a me rendre fou mrc ....

  • SauceeSamouraii Gunter 🌹🐉 (@SauceeSamouraii) a signalé

    @Orange_France Ça fais des concours mais incapable de fournir une bonne connexion