Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Néris-les-Bains, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Néris-les-Bains, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Néris-les-Bains et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Néris-les-Bains, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes 11/02/2025 10:00

novembre 02: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Néris-les-Bains, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Néris-les-Bains et dans les localités voisines:

  • A2Politique Dr Kétamine 💊🩺🦠💉 (@A2Politique) a signalé de Néris-les-Bains, Auvergne-Rhône-Alpes

    @NetflixFR @Orange_France On en parle du fait que l appli @NetflixFR ne fonctionne plus sur ma tv et que vous vous renvoyez la balle! Moi en attendant je vous paye pour rien! 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RomainFrapp ddɐɹℲuıɐɯoᴚ 🎤 (@RomainFrapp) a signalé

    @OrangeIDF @Orange_conseil c'est une catastrophe sur le réseau 4G à Neuilly sur seine

  • AngeGuess1 A N G I E (@AngeGuess1) a signalé

    @Orange_conseil j’aimerais savoir pourquoi j’attends depuis janvier que vous veniez réparer le local fibre de mon bâtiment afin que je puisse enfin disposer de la fibre. Ou c’est parce que je veux souscrire chez @free ?

  • Sosh_fr Sosh (@Sosh_fr) a signalé

    @zon_christopher @Orange_conseil Bonjour, je suis navré de lire une telle situation. Je ne pourrais revenir, à ce jour, sur ce qui a été fait. Cependant, nous conviendrons d'un RDV avec notre service réclamation pour demander à ce que le tarif prévu soit appliqué dès lors que son offre fibre sera activé. 1/2

  • NeleViaene58 Nele Viaene (@NeleViaene58) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil : Nous sommes déménagés en Belgique le 17/1/2022 et nous avons résiliés le contrat Open à la date du 30/1/2022. Plus tard j'ai reçu la facture avec les frais de résiliation pour un total de 207,76€ /1

  • les_nine LES JUMEAUX 77 (@les_nine) a signalé

    @Orange_France 2/2 le service attendu ??? Et le boitier 4G à 200Go qu'il faut recharger tous les 4/5 jours parce 2 en télétravail et 3 avec des devoirs par internet + toutes les MAJ à faire pour tous les appareils qui fonctionnent en Wifi, c'est pas pratique !!!

  • WillyTweete ⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Biguglia, Corse

    @Orange_conseil Puisqu'au final, l'option MSAI fait qu'on paie le même prix pour moins de service....

  • maillebad maillebad (@maillebad) a signalé

    @tchampa88 @Orange_conseil Mais ils savent trouver des petites solution pour arranger un peu, je n'ai rien payer de plus que mon abonnement pour ça

  • NeleViaene58 Nele Viaene (@NeleViaene58) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Maintenant nous recevons un mail que les documents n'étaient pas suffisamment et que Orange va cloturer le dossier, sans remboursement des frais !!!!!!!!!!!

  • Lamaaare Lamare 🇫🇷🇵🇹 (@Lamaaare) a signalé

    @Orange_conseil bonjour j’ai un gros soucis là plus de box internet plus de 4g plusieurs personne dans le même cas sur le secteur de jonzac 17500 possible d’avoir une réponse ?

  • aritianarandria r_aritiana 🇲🇬 (@aritianarandria) a signalé

    DEPUIS NOVEMBRE OU PLUS VOUS DITES IL PLEUT TROP LA PAS DE PLUIS PAS D’EXCUSES DE ***** BANDE DE CHIEN DE ***** @Orange_France