Est-ce que Orange a une panne dans Montluçon, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montluçon, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montluçon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Montluçon, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montluçon et dans les localités voisines:
-
Dr Kétamine 💊🩺🦠💉
(@A2Politique) a signalé
de
Néris-les-Bains, Auvergne-Rhône-Alpes
@NetflixFR @Orange_France On en parle du fait que l appli @NetflixFR ne fonctionne plus sur ma tv et que vous vous renvoyez la balle! Moi en attendant je vous paye pour rien! 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RORSCHACH
(@Dam_A_) a signalé
@SFR Beaucoup trop qualifié et pratique le SCLIENT... on te demande toutes tes infos à chaque service (et D. sait qu’on te balade) pour au final tomber sur des opérateurs qui ont un micro de 1940. Inaudible,30 min d’attente pour aucune réponse. Hello @orange jsuis bientot la
-
Momo
(@QuentinMrn) a signalé
@orange @Orange_conseil 10 jours pour activé la ligne et 25 pour répondre désolé les frérot c’est déjà réparer à bientôt
-
❤🤟🏻
(@Sayhitothisgirl) a signalé
Après passage du technicien que découvre que je n'ai plus internet à cause d'@orange qui à débranché mon cable fibre par inadvertance. J'espère que le problème sera résolu rapidement @bouyguestelecom parcequ'on est en pleins confinement et je ne peux plus rien faire !
-
Brusquet Stéphanie
(@lapinouack) a signalé
Demain rendez vous en boutique @Orange_France . Un mois sans internet sans télévision ... Aucune nouvelle des techniciens. Je partirai de mon rdv doit avec l adsl soit avec une résiliation de mon abonnemen @Orange_conseil et j irai chez @free
-
Dez 🎸🎸🎸
(@Dezhabuzzed) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, ma connexion Internet est HS depuis un bon quart d'heure. Pouvez vous svp m'aider ? Je vis à Paris 20
-
Alain Piriou
(@alainpiriou) a signalé
@OrangeBankFR Votre ligne n'est pas joignable : quand on choisit l'option 2, le répondeur déroule un message qui s'interrompt après 1 minute, pour nous raccrocher au nez. Et personne ne répond à ma demande sur l'assistant virtuel de l'app (j'ai commencé par ça)
-
AnneMargueriteMarie
(@AKaufeler) a signalé
@Orange_France @orange @stm_Orange je nai + internet 2puis le 3/11,vous deviez passer 4 fois & nêtes jamais venus!Cest scandaleux&honteux en pleine pandémie/confinement!Je nai ni le tel,ni internet ni la tv!Cest honteux!Je veux 1 dépannage au + vite sinon je changerai dopérateur!
-
Cédric Schaff
(@cedricschaff) a signalé
@Orange_conseil Je dois m'occuper d'un sujet douloureux (passer le compte de ma mère décédé à mon père) et le formulaire ne marche pas. De plus impossible de joindre qui que ce soit sur le 3900. Je fais quoi ?
-
Haudebourg florian
(@flohdbg_asmfc) a signalé
Merci @orange @Orange_France @Orange_conseil pour le technicien qui n’est jamais passer entre 8h et 10h pour installer ma fibre que j’attend depuis plusieurs semaine, je suis très déçu je vais songer à changer d’opérateur ! Merci !😡
-
Christine Joy
(@cejoy) a signalé
@Orange_France J'ai vraiment besoin de parler à la ligne d'assistance en anglais, mais personne n'est disponible toute la semaine. y a-t-il quelqu'un qui peut aider en anglais?