Est-ce que Orange a une panne dans Montluçon, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montluçon, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montluçon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 08: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Montluçon, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montluçon et dans les localités voisines:
-
Dr Kétamine 💊🩺🦠💉
(@A2Politique) a signalé
de
Néris-les-Bains, Auvergne-Rhône-Alpes
@NetflixFR @Orange_France On en parle du fait que l appli @NetflixFR ne fonctionne plus sur ma tv et que vous vous renvoyez la balle! Moi en attendant je vous paye pour rien! 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
SJEK61
(@stkl75) a signalé
@fabiennedulac @Orange_France @MarcBlanchet75 1ère marche ??? 4 mois sans le moindre service de votre part ! Mais 1er sur le podium pour prélever mon compte ! Facturer un service que l’on ne rend pas, c’est quoi ? Ne pas honorer vos RDV c’est quoi ?
-
François
(@FB75016) a signalé
@Orange_France @OrangeIDF Que faire pour obtenir la fibre dans un immeuble neuf que vous avez raccordé? Ce matin c'était le 4e échec, non seulement on ne peut pas prendre d'autres opérateurs mais vous avez prévu du flux que pour la moitié de la résidence, cela fait 2 mois maintenant (1) @Orange_conseil
-
F
(@CaptainFreeed) a signalé
Sinon @orange ça serait bien de prévenir quand votre technicien coupe internet sans prévenir 😡
-
Marie-Christine Conte
(@MarieCConte) a signalé
@Orange_conseil Bonjour duite à mon.premier échange avec @orange je viens vers vous. 2 rdv fibre reportés pour pb technique sans être avertie. Je l ai appris en téléphonant au 3900. Je ne veux que la fibre ! Mon voisin chez SFR n a pas de report. Aurais je mal choisi ?
-
Ren0
(@sebreno4real) a signalé
Hey @Orange_conseil je n’ai plus un seul terminal de la maison qui arrive à se connecter à @spotifyfrance avec ma box fibre. Ça ne fonctionne qu’en 4G depuis mon tel via un autre opérateur. On fait quoi ?
-
codename
(@Remingt81136015) a signalé
@Orange_conseil Bonjour j’ai un très gros problème de facture j’ai 50 euros de frais de changement répéteur wifi qui m’ont été appliqués alors que j’ai changer d’offres pour une autres offres personne m’a parlé de frais.
-
Adam Crawford
(@AdzCrawford2003) a signalé
@OrangeBankFR Pourquoi il est impossible de faire un virement depuis mon livret vers le compte bancaire? Le page ne charge pas.
-
SJEK61
(@stkl75) a signalé
@fabiennedulac @Orange_France Satisfaction clivent hausse continue ???? Vous savez bien tripatouiller les chiffres ! 4 mois sans service et sans action de votre part ! Signé : 2 clients très contents
-
Anto'
(@SwartZ__) a signalé
Bon @OrangePACA @Orange 1 mois que j'attends qu'un technicien intervienne devant chez moi pour deux câble qui passe en plein millieu de la route ? 1 mois que j'appelle et qu'on me prend pour un con ? Vous venez ou je coupe le câble moi même pour pouvoir sortir de chez moi ?
-
Nono
(@Nono_LaGrange) a signalé
@Orange_conseil j’ai perdu mon créneau de déménagement le 22 septembre pour cause d’incompétence de votre service client. On me propose aujourd’hui un créneau le 28, ce qui est inconcevable considérant le télétravail. service client fibre honteux !