Est-ce que Orange a une panne dans Montluçon, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montluçon, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montluçon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 27: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Montluçon, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montluçon et dans les localités voisines:
-
Dr Kétamine 💊🩺🦠💉
(@A2Politique) a signalé
de
Néris-les-Bains, Auvergne-Rhône-Alpes
@NetflixFR @Orange_France On en parle du fait que l appli @NetflixFR ne fonctionne plus sur ma tv et que vous vous renvoyez la balle! Moi en attendant je vous paye pour rien! 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
SAŠA ILIĆ 🇷🇸
(@sasailicsrb) a signalé
Bonjour @Orange_France, ca fait maintenant 12 jours que j'ai pas d'internet parce que vous êtes une bande d'incapables.
-
Baptiste
(@batbac02) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour je ne peux me connecter ni à l’application mobile depuis hier (ios14) ni sur le site web authentification impossible, par le fait je ne peux accéder au chat pour vous remonter le problème, car il me renvoi toujours sur l’authentification pour poursuivre
-
Blondel Vincent
(@VBlondel91) a signalé
@OrangeBankFR service client injoignable !!!
-
Kalvin Desfachelles
(@DesfachellesK6) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Je vous attend en DM, car par téléphone personne n’est foutu de m’aider
-
WildZun
(@WildZun) a signalé
Bon. @orange c'est bien de déployer la fibre mais gardez du debit pour vos cients. J'ai stream sur Twitch connexion très instable.
-
SAŠA ILIĆ 🇷🇸
(@sasailicsrb) a signalé
@Orange_France Pire internet en france
-
AurélM
(@aureliemargolt) a signalé
@OrangeBankFR Impossible en ligne sauf pour un accessoire ! J’ai changé exprès en premium, sauf que pour des clients existants ça ne marche pas! Facturation obligatoire du mobile sur facture...impossible de payer en CB ! Bref 10% dans le baba... très déçue
-
BenichouTV
(@BenichouTV_) a signalé
J'ai souscrit un abonnement Fibre avec un rdv technicien le 20novembre. Le technicien vient mais il me dit que c'est pas possible car il y a une gaine à mettre, je fais venir un électricien, je reprend rdv (20decembre) mais il ne vient pas. @Orange_conseil
-
⭐️⭐️ hervetoutsimplement
(@hervetoutsimple) a signalé
@Orange_conseil J’ose espérer qu’à l’heure où je suis passé le samedi ils ignoraient qu’ils seraient fermé le dimanche et le lundi, sinon il s’agit d’une faute professionnelle et l(es)’ auteur(s) devraient en payer les conséquences.
-
q(a)lf
(@marilougbr) a signalé
@Orange_France @orange vous trouvez ça normal que à 4 jours de Noël je dois encore envoyer mon téléphone en réparation alors que je paie déjà super cher votre assurance et que j’ai déjà attendu 2 semaines avec un téléphone de remplacement qui n’était même pas en bonne fonction ?