Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Mussidan, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mussidan, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mussidan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Mussidan, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine 02/05/2025 13:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JBT347 J.B.T (@JBT347) a signalé

    ****** de ***** @Orange_France vous êtes vraiment des incompétents payer une fortune pour de la qualité de ***** sérieusement vous me prenez pour un nimois ou quoi? Remboursez

  • OursoTv OursoTv (@OursoTv) a signalé

    @orange @Orange_conseil Le problème c’est que c’est même réponse qu’aux téléphones et toujours pas de date

  • MoXiZz38 Jules_mgn (@MoXiZz38) a signalé

    @Orange_conseil bonjour je vous ai contacter en DM y'a 2h j'ai un probleme d'internet...

  • NicoGibert Nico Gibert (@NicoGibert) a signalé

    Impossible de changer de titulaire @SFR appels après appels cellule expertise, lettres recommandées... depuis février 4 mois...et toujours impossible de changer de titulaire seule solution c’est d’aller chez @Orange Je suis le seul à devoir changer d’opérateur? #SFRnul

  • ZekeDploy Détruit les intox/weeb/mythos (@ZekeDploy) a signalé

    @Orange_France Ma connexion internet est en panne depuis hier 15h je suis en télétravail et il est impossible pour moi de travailler à l'heure actuelle (en plus d'être dans une zone de couverture quasi blanche)

  • NicoGibert Nico Gibert (@NicoGibert) a signalé

    @SFR A quoi bon?Impossible de changer de titulaire @SFR appels après appels cellule expertise, lettres recommandées... depuis février 4 mois...et toujours impossible de changer de titulaire seule solution c’est d’aller chez @Orange Je suis le seul à devoir changer d’opérateur? #SFRnul

  • Edubois56Dubois Dubois emmanuel matricule 1252 agent classe 1♦️ (@Edubois56Dubois) a signalé

    @Orange_France Arrêtez avec votre pub stupide😡😡 EN BRETAGNE LA FIBRE C’EST POUR QUAND ??C’EST UNE HONTE VOUS SVEZ LE MONOPOLE ET VOUS VOUS INTÉRESSEZ QUE DES VILLES RIEN EN CAMPAGNE

  • themascm Themas (@themascm) a signalé

    @orange c’est normal de pas pouvoir utiliser la wifi ? Impossible d’avoir accès au réseau Orange donc pas d’internet je vous aimes

  • xRisYn ⚠xRn/xRisYn ⚠ (@xRisYn) a signalé

    @orange @Orange_conseil Je veux juste savoir si c’était regionale/national/départementale. Y’avais plus internet ni de reseau mobile.

  • Vidal_ENS Gérard Vidal (@Vidal_ENS) a signalé

    Est-ce une stratégie combinée @orange @sfr pour "encourager" un couple de retraités de 86 ans de passer à la fibre ??? Ni téléphone fixe , ni ethernet depuis un mois en se rejetant l'un l'autre le problème et en fermant systématiquement les tickets sans explication. Honteux !