Est-ce que Orange a une panne dans Montpon-Ménestérol, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montpon-Ménestérol, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montpon-Ménestérol et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Montpon-Ménestérol, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montpon-Ménestérol et dans les localités voisines:
-
Buldus
(@Buldus51) a signalé
de
Prigonrieux, Nouvelle-Aquitaine
@Ika_vg Contact @Orange_conseil il m on résolu le problème sur ma ligne
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yousof936🇵🇸🇵🇸
(@youyoubrtkt) a signalé
@Orange_conseil Je viens de redémarrer le décodeur et effectuer les manipulations demander mais l’erreur s’affiche encore
-
AdBreak I
(@Erastis7) a signalé
@Orange_France VOUS POUVEZ FAIRE AUTRE CHOSES QUE METTRE DES TWEET INUTILE ET OCCUPER VOUS DE VOS SERVEUR LA VERITER VOTRE CO CRASH POUR RIEN TOUT LES JOURS C'EST RIDICULE POUR LE SOIT DISENT MEILLEUR OPÉRATEUR
-
Yousof936🇵🇸🇵🇸
(@youyoubrtkt) a signalé
@Orange_conseil Mardi 10 mai 21h25 a 23h50 c’était le match du fc Barcelone contre celta Vigo sur la chaîne bein sport 1 et je n’ai pas vu le visionné vu que le code erreur e12 s’affiche quand j’essaye de visionné l’enregistrement
-
sfc_tsubasa13
(@sfc_tsubasa13) a signalé
@Orange_France Bonjour, j'aimerais quitter Bouygues ( je n'ai plus de connexion depuis 1 mois), j'aimerais savoir si vous proposez Internet uniquement jusqu'à 2Go/s ?
-
Tom Thouroude-B.
(@totozinho_tt) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, faut qu’on parle de ton technicien qui hier est venu dans notre immeuble (déjà fibré) et qui a décrété que c’était impossible de nous installer la LiveBox et est donc parti au bout de 30 minutes sans avoir rien fait. En arrivant 3h avant l’heure prévue.
-
Libellula
(@Libellula116131) a signalé
@Orange_conseil toujours en panne après les interventions que vous avez instigué pour moi. Tech est venu, pas de prob à la maison. Il a appelé ADEDIS pour m les lignes. Je lui a parlé au téléphone mais je ne lui a pas vu? Après ça c’a marché pour 2 jours vendredi rien encore.
-
Chuck Ripart 🔴✝️⚪
(@RenaudNoriss) a signalé
@chechabal @orange Étant donné qu'ils ne sont pas capable de te fournir le service auquel tu a souscrit c'est sur
-
Seeggi
(@seeggi14) a signalé
@Orange_France Ca fait 15 jours que je n’ai plus la fibre à la maison suite à un problème de groupe sur le réseau. Apparement l’incident devrait durer jusqu’au 9 juin. Je suis le seul dans le quartier à avoir ce problème. J’aimerai avoir un peu plus d’information sur le sujet svp
-
Alex 🇭🇷🇫🇷
(@alexmaw_) a signalé
@Niikachan_ @DisneylandParis @orange Sachant que orange est le réseau qui est censé le mieux capté la bas 🤡
-
fadapa
(@fadapa59) a signalé
@Orange_conseil Quand Orange ralenti volontairement les connexions 4G des abonnés qui refusent la fibre, alors que ces mêmes abonnés paient leur abonnement : cela mérite la DGCCRF pour non respect des conditions générales de vente. Rejoignez moi en mp, si vous en êtes victime comme moi.