Est-ce que Orange a une panne dans Montpon-Ménestérol, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montpon-Ménestérol, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montpon-Ménestérol et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Montpon-Ménestérol, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montpon-Ménestérol et dans les localités voisines:
-
Buldus
(@Buldus51) a signalé
de
Prigonrieux, Nouvelle-Aquitaine
@Ika_vg Contact @Orange_conseil il m on résolu le problème sur ma ligne
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DANQUIN Franciane
(@DanquinF) a signalé
@OrangeAuRA @orange @DisneylandParis Moi c'était le 1er sac à main d'une de mes belle fille, mais voilà je ne l'ai plus maintenant
-
Tom FRANZO
(@franzo_tom) a signalé
Une honte @Orange_France @Orange_conseil Vous dites que le technicien va venir il ne vient pas et quand on reprend un RDV 2 jours avant l'intervention il n'est plus disponible ça devient n'importe quoi de pire en pire
-
Julien Ponge — @jponge@floss.social
(@jponge) a signalé
@Orange_conseil J'ai trouvé une solution en agence, merci.
-
Jill Munroe
(@Paillettes9) a signalé
@_Lord_Vador_ @orange Orange m'a appelée pour un sondage de satisfaction, j'ai dit tout ce qui n'allait pas depuis j'ai eu des conseils pour positionner les appareils et le prêt d'un répéteur wifi. Depuis c'est impec
-
BlogDentiste
(@BlogDentiste) a signalé
Aujourd’hui : 30ème jour sans internet, téléphone fixe et tv. Réparation prévue : le 2 DECEMBRE. Peut-être… En France, en 2022 !!! Tarif low cost = service low cost HONTEUX. @Sosh_fr @Orange_France #sosh #orange
-
Pauline ✨
(@paulovesmickey) a signalé
@Orange_France aura t’il réparé mardi soir comme annoncé depuis un mois et demi ? Je n’y crois pas trop. Mais on va laisser le bénéficie du doute jusqu’à mardi avant de m’énerver encore une fois sur cette incompétence à livrer le service auquel on est abonné
-
MT
(@MLarchevesque) a signalé
@OrangeAuRA @orange @DisneylandParis Aucun, je n'ai jamais reçu vraiment le cadeau dont je rêvais
-
Arnaud Jb christ
(@jb_arnaud) a signalé
@orange_sn Avertis aux abonnés de @orange. Inutile même de faire des demandes ou réclamations. Votre dossier ne sera jamais pris en compte. @orange_sn n'accorde pas d'attention aux préoccupations de ses clients. Prier juste pour ne pas avoir de problème.
-
PlaysK
(@PlaysK) a signalé
Faudra m'expliquer @SNCFConnect et @Orange_France j'ai reçu une réservation de billets de train qui n'est même destiné à mon attention. L'email n'a rien à voir et je ne m'explique pas ce bug. Ça ne ressemble pas à du fishing.
-
Artheriom
(@Artheriom) a signalé
@jponge @Orange_conseil @Orange_France La dernière fois j'ai passé un mois sans fibre car un technicien avait interverti deux paires dans le NRO. Il a fallu littéralement harceler le service client pour qu'ils se déplacent. Depuis, j'ai un laser fibre optique à la maison... Juste au cas où 🙄