Est-ce que Orange a une panne dans Montpon-Ménestérol, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montpon-Ménestérol, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montpon-Ménestérol et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 07: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 04:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Montpon-Ménestérol, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montpon-Ménestérol et dans les localités voisines:
-
Buldus
(@Buldus51) a signalé
de
Prigonrieux, Nouvelle-Aquitaine
@Ika_vg Contact @Orange_conseil il m on résolu le problème sur ma ligne
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Crome_Crypto
(@CromeCrypto) a signalé
6-@Orange_conseil le pire tu appelles le 3900 la c’est le summum l’incident est toujours en cours!
-
aries snake
(@ariesnake) a signalé
@Orange_conseil Ah et j'ai 2 pc, un W7 et l'autre W8. Même problème sur les 2.
-
Cnlandu
(@chris_nlandu) a signalé
@Orange_conseil Rdv avec un technicien ce matin, bien que j’avais pris le soin de préciser l’origine de la panne (cable fibre coupé), il n’avait pas le matériel pour réparer. Il est resté 5 min et m’a laissé une bobine de câble en me demandant de la faire passer dans la gaine!
-
Lolita🍂🐿☕🍄
(@CryptLiten) a signalé
@MaitreGustav @Orange_France @Orange_conseil J'ai gueulé de dingue et je leur ai fait croire que je bossais de la maison et qu'il me fallait absolument internet et ils ont fini par faire venir un technicien (comme quoi c'était bien possible) qui a rajouté des plots dans la rue (enfin ça m'as quand même coûter 50 balles)
-
BAC.
(@twittaBAC) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, suite à un sinistre survenu dans une rue plus haut, des câbles aériens (sur la chaussée) ont été endommagés et donc il n'y a plus de fibre/lignes fixes dans le quartier. La mairie a signalé au gestionnaire réseau, on leur aurait dit jeudi mais rien.
-
lambel
(@lambel0) a signalé
@mlsdq @Orange_France Bravo …: moi 11 mois et on le prends pour une imbécile. Ils bloquent tous les tweets et ne veulent rien faire . Ignore le client !
-
naniquement votre
(@sabrewolfw) a signalé
@MaitreGustav @Orange_France @Orange_conseil Je trouve rassurant de voir qu'il y a des cas particulier encore. Bouygues est a eviter dans ce cas. J'ai mon neveu en appartement (immeuble, 13 etages, fibré complet) il n'arrivent pas a trouver l'adresse de son logement. 2 mois qu'il paye un service pour rien. SFR a fuir.
-
BAC.
(@twittaBAC) a signalé
@Orange_conseil Je ne connais pas ce numéro personnellement (je fais partie des habitants impactés par l'incident). Est-ce que vous pouvez avoir plus d'infos avec notre numéro de ligne ? (le suivi d'incident en ligne ne donne pas grand chose)
-
co❄️
(@korentun) a signalé
@orange @Orange_France votre service client téléphonique existe encore ?
-
Maître Gustav
(@MaitreGustav) a signalé
ça faisait longtemps que j'avais pas râlé mais là @Orange_France @Orange_conseil vraiment vous avez tout donné. J'ai déménagé il ya 10j. Il y a 1 semaine, le technicien orange vient installer la fibre et: ça marche pas.