Est-ce que Orange a une panne dans Montpon-Ménestérol, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montpon-Ménestérol, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montpon-Ménestérol et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Montpon-Ménestérol, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montpon-Ménestérol et dans les localités voisines:
-
Buldus
(@Buldus51) a signalé
de
Prigonrieux, Nouvelle-Aquitaine
@Ika_vg Contact @Orange_conseil il m on résolu le problème sur ma ligne
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nathalie Jourdan
(@nathjourdan) a signalé
@Orange_conseil bonjour, y’a-t-il une panne sur le secteur du Cannet dans le 06?
-
Jérôme
(@saxoun) a signalé
Bonjour @Orange_conseil je souhaite passer à E-SIM mais mon espace client dans gerer et dépanner ne dispose pas de l'option. pouvez vous m'aider? Merci
-
Tryndamumu
(@tryndamumu) a signalé
J’étais chez @orange et TOUT allait bien dans ma vie ! Aucun crash internet RAS , du réseau tout le temps et partout, et j’ai fais l’ERREUR d’aller chez @SFR … je dois reprendre mon live demain et ils me mettent des bâtons dans les roues avec leur connexion de dégénéré
-
Cortiga 💎
(@Cortiga5) a signalé
@orange sur une échelle de 1 à 10, quelle est ma chance de voir le technicien censé passer entre 12h30 et 14h30 pour la fibre ajd ? Et pourquoi 0 ? 🤡 @OrangePaysLoire @Orange_France
-
Lauren
(@laurenpaarker) a signalé
@Orange_conseil Vous pouvez faire autant de relances que vous voulez ce qu’il nous faut c’est un technicien. Et que @orange explique à tout les habitants de cette zone pourquoi depuis 5 semaines nous n’avons AUCUN service et AUCUNE explication cohérente
-
Barbarand Sabine
(@Labonnepoire3) a signalé
Panne la fibre @orange @Orange_conseil depuis le 30 avril : rien de neuf depuis le 20 octobre. On nous demande de ne pas interférer (dans quoi ?) et d’attendre sagement qu’une date de rdv commun avec Free soit validée… Et encore 2 semaines de passées sans avancée.
-
swiMa
(@SWIMAgaming) a signalé
La ligne PROFESSIONNELLE déménagera avec 2 semaines de retard, donc pas de connexion pendant 2 semaines alors que j'ai appelé 2 mois à l'avance : catastrophique comme service pro @OrangePro @Orange_conseil (2/2)
-
Anno mortem
(@Annomortem) a signalé
Au vu de nombreux commentaires, c’est devenu systémique. Incompétence des prestataires, degradations des colonnes montantes, rdv non honoré et @Orange_conseil qui fuit ses responsabilité en ne proposant aucune autre solution que d’attendre le prochain rdv non honoré par eux
-
nicolas82
(@nicolas8211) a signalé
2ème rdv et 2ème fois que votre technicien fibre me plante @Orange_conseil!!!! Même pas un mail, un SMS, que dalle !!! C'est quoi ce sous traitant de ***** ? Vu les commentaires, c'est une équipe de chaoui les gars de solution30... 🖕🖕🖕🖕
-
cuccitini
(@cuccitini_) a signalé
@Orange_conseil inutile de verifier l’egilibilité, je l’a fais tout les jours et j’le suis jamais, vous attendez un accord de syndic alors qu’on a pas de syndic