Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Mulsanne, Sarthe, Pays de la Loire?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mulsanne, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mulsanne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Mulsanne, Sarthe, Pays de la Loire 11/15/2025 11:25

novembre 15: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Mulsanne, Sarthe, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Mans et Coulaines.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLe Mans Wi-fi
FranceCoulaines E-mail
FranceLe Mans Téléphone
FranceLe Mans Télévision
FranceLe Mans Télévision
FranceSaint-Pavace Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Mulsanne, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mulsanne et dans les localités voisines:

  • NicolasFugeray fugeray nicolas (@NicolasFugeray) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @Orange_conseil j’ai u soucis sur Orange bank je peut pas rouvrir mon compte alors que ça fait 1 ans !

  • MathBelaud Mathilde Belaud (@MathBelaud) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @Marcgenetti @orange @free Idem, j’ai déménagé avant le confinement. Orange a été d’une incompétence hors du commun et se retranche maintenant derrière le confinement pour expliquer que je ne sois pas connectée. Or, il s’est passé plus d’un mois entre ma demande et le confinement...

  • MathBelaud Mathilde Belaud (@MathBelaud) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    Pire confinement : @orange n’aurait toujours pas fait son boulot pour me connecter à la fibre et pour que j’ai enfin internet ni la tv (que je paye évidemment sinon c’est moins drôle). Mais ça me laisserait plein de temps pour continuer à appeler le service clients tous les jours

  • LeaMomo72 Léa - Mimo (@LeaMomo72) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    Gros soucis de connexion @orange @OrangePaysLoire impossible de ne serais ce, allumé mon chrome .... Et ça fait 3 jours....

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cybelBA catcat (@cybelBA) a signalé

    @Orange_France vous êtes le créateur du réseau fibre ou je suis, même si je ne suis pas cliente chez Orange, il vous appartient de rétablir le réseau lorsqu'il ne fonctionne plus! 1 mois 1/2 sans Internet cela vous paraît normal ? C'est comme ça que vous traitez vos clients ?!

  • UWDJVZ Rachida Darty (@UWDJVZ) a signalé

    @luluchmpgn @orange @Orange_France C’est déjà arrivé sur box sfr maj de la box et changement du mot de passe Faut se connecter en filaire sur la now avec le compte admin pour récupérer le nouveau mdp

  • ninolbnavarro ninolbnavarro (@ninolbnavarro) a signalé

    @Orange_France Je parlais à un conseiller Orange dans le chat. Il m'a dit qu'il devrait me transférer. Il m'a demandé d'attendre. J'attends 40 minutes. Je prends des captures d'écran de tout et je publierai sur tous les réseaux sociaux possibles. Service client horrible.

  • flor_arthur Arthur Flor (@flor_arthur) a signalé

    @valmasdel @orange Bon courage ! Mais vous pourrez demander le remboursement quand le service sera rétabli.

  • deVlintern Samuel (@deVlintern) a signalé

    Hey @Orange_conseil je revient vert vous suite au soucie avec la 4G qui ne fonctionne toujours pas. Que ça sois chez moi au ailleurs le réseau est horrible... Je suis client depuis avril de cette année et comment dire plus ça va plus je suis déçu de la qualité du réseau 4G

  • sabgasparrini Sabrina Gasparrini (@sabgasparrini) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Merci. @Orange_conseil voici la situation: on vous a appelés le 21/11 pour un défaut sur la ligne. Pas de rdv possible avant le 10/12 (!) et le jour du rdv le technicien ne vient pas, aucune chance de le contacter. A vous de juger

  • PlanchaisMicka1 Planchais Mickael (@PlanchaisMicka1) a signalé

    @joelkm86 @orange L’origine de l’incident est un acte de vandalisme d’un technicien @SFR qui est venu installé la fibre d’un nouveau propriétaire, et il ne s’agit pas d’une diffamation car j’ai la preuve et ai déposé une plainte à ce sujet.

  • BoxDaiz Daiz Box (@BoxDaiz) a signalé

    @Orange_France, Est-ce dans vos habitudes de recourir à des pratiques illégales ? Retrait de frais de résiliation 6 mois après la résiliation et sans facture ? Prélèvement abusif sur un compte pour lequel vous n'avez pas d'autorisation de prélèvement ? Juste pour savoir #illegal

  • martimout Martimout (@martimout) a signalé

    Franchement le technicien @orange qui devais passer entre 9h et 14 n’a jamais pointé le bout de son nez ni même prévenu de son absence il est 21h et je me retrouve sans internet donc impossible de travailler. Bravo …

  • BoxDaiz Daiz Box (@BoxDaiz) a signalé

    @Orange_conseil, Est-ce dans vos habitudes de recourir à des pratiques illégales ? Retrait de frais de résiliation 6 mois après la résiliation et sans facture ? Prélèvement abusif sur un compte pour lequel vous n'avez pas d'autorisation de prélèvement ? Juste pour savoir #illegal