Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Mont-Saint-Père, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mont-Saint-Père, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mont-Saint-Père et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Mont-Saint-Père, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 12/12/2025 11:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Mont-Saint-Père, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mont-Saint-Père et dans les localités voisines:

  • XavierPavie Xavier Pavie (@XavierPavie) a signalé de Bézu-le-Guéry, Hauts-de-France

    Quel choix non judicieux de ma part d’avoir choisi @Orange_France pour mon installation #internet Un service loin d’être efficace ou qualitatif, un service client déplorable, @Orange_conseil un nouveau cas d’école à écrire… #serviceclient

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RelloRelo Maud 😖 (@RelloRelo) a signalé

    Le service client @orange est tellement efficace que quand dans le tchat je leur demande de l'aide car je n'ai pas de reseau et que je ne peux faire aucun appel, ils me repondent d'appeler le 3900 :)))))))))))))))))))))))))

  • youlo69 youlo69 (@youlo69) a signalé

    @OrangeBankFR Ça ne fonctionne pas le parrainage

  • olentuul ZB, Ghost (@olentuul) a signalé

    dites, @Orange, la voix de synthèse qui dit à mon père (92 ans), chaque fois qu'il décroche son téléphone : "un problème a été identifié sur votre ligne" elle ne pourrait pas, dans le même élan, prévenir une équipe technique afin qu'en amont, celle-ci résolve le problème. Merci.

  • antoine_maillot Antoine Maillot (@antoine_maillot) a signalé

    @Orange_France votre service clientèle est juste ridicule ! Depuis début décembre j'ai de gros problèmes de réseau, ceux-ci perdurent. Il est impossible de déposer une réclamation via mon espace client. Dans la rubrique "déposer une réclamation" seul un echat est possible...

  • GMoncollin Guillauméopathie (@GMoncollin) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour, Depuis que j'ai changé de téléphone, impossible de me reconnecter sur Orange Bank même en essayant de changer de mot de passe. Ca me renvoie sur le chat, qui me renvoie à nouveau a la connexion. Ca fait 15j que je tourne en rond. Help please.

  • guyroge80069642 guyroger⚽️❤️🇨🇮🇫🇷 (@guyroge80069642) a signalé

    @OrangeBankFR Je suis victime de piratage je vous l’ai dit qu’est ce que vous attendez pour m’aider . Dans le cas contraire je serai dans l’obligation de clôturer mon compte

  • _medua aude (@_medua) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour Orange. Le 5/02, 2 techniciens sont venus installer la fibre Orange à des voisins. Quelle surprise de voir qu’ils avaient aussi COUPÉ mon fil de la fibre, l’avaient DÉBRANCHÉ dans le local technique, et avaient CASSÉ la prise de branchement... HONTEUX.

  • line_online29 Linouchkaya💫 (@line_online29) a signalé

    @Orange_conseil @tvorange @orange Je dois être actuellement à 12 pertes de connexion ORANGE depuis midi ( oui car ce matin rien ne fonctionnait). Pas de solution à me proposer. C’est parfaitement inadmissible de laisser ces clients avec des problèmes récurrents de réseau.

  • ol73347861 ol (@ol73347861) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Je débute une activité de webmarketing mais je vais peut-être devoir attendre 2022 pour avoir une vrai connexion internet sans quoi mon projet est à l'arrêt ! un vrai plaisir

  • karbowyfabien jacketmich (@karbowyfabien) a signalé

    @orange un jour peut être je pourrais avoir du réseau une journée complète et non pas par intermittence