Est-ce que Orange a une panne dans Montignac, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montignac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montignac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
août 13: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (4%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Montignac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montignac et dans les localités voisines:
-
Claude Hemmer (@ClaudeHemmer) a signalé de Montignac, Nouvelle-Aquitaine
1/2 @OrangePro Dans toute entreprise il y a des bons et des très mauvais ! Ce matin nous avons eu l’immense chance d’accueillir deux techniciens du groupe @Orange_France qui nous ont fait oublier les dysfonctionnements des derniers jours! Des THC ( Technicien de Haute compétence)
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
La_Fafa👸🏻 (@AF___Fa) a signalé
@Orange_conseil J’attend toujours d’être rappelé « dès que possible » deux jours après, j’ai 0 nouvelle d’orange ou d’un technicien ? Service client à revoir. Prochaine étape la résiliation à coup sûr
-
alburom (@alburom) a signalé
@orange, je suis abonné fibre depuis 25/06 chez vous, 2mois plus tard toujours pas d’installation,on m’annonce cela pour le 27/09 =3 mois d’attente alors qu’il y’a de la place dispo à 30 m de chez moi sur le poteau. Une solution?Ou je résilie mon contrat pour aller chez @SFR ?
-
Thierry LEROY (@Thierry33) a signalé
@Orange_conseil Mobile toujours inutilisable,malgré plusieurs redemarrages...Menu "appels wifi" n'apparaît pas.Merci de mettre en place une solution qui marche rapidement.Le préjudice devient important.
-
Geek.M.P.S 👨💻 (@geekmps) a signalé
@Orange_conseil Ok c'est noté. Bref j'avais un souci avec mon Poco F3 qui ne reconnaissait plus le réseau orange. Je lui ai mis une sim SFR, puis re la sim Sosh et le réseau est revenu (avant j'avais testé la SIM dans un Oneplus, c'était ok).. un mystère le pocoF3
-
Max.phlx (@MaxPhlx) a signalé
@orange @Orange_conseil vous trouvez normal de continuellement attendre le retour de votre service réclamation depuis plus d'un mois? Pendant ce temps les prélèvements continuent et le service n'est pas là. Ne serait-ce pas ce que l'on appelle du vol?
-
Corinne Surlatoile (@cguitteaud45) a signalé
@orange, y en a marre de vos incidents sur le réseau en ce moment. Mais alors vraiment ras-le-bol.
-
Robin (@Heyckoo) a signalé
Hello, @Orange_conseil, est ce qu’on peut avoir de vrai réponse au lieu de parler à une page blanche 3900. Vous m’avez fait résilier ma cmd par une autre car la première était bloquée. Et là je reçois un sms comme quoi on annule le rdv technicien ! Je veux des réponses ! Merci
-
Enzo 🇮🇹 (@Enzo_3034) a signalé
Hey @bouyguestelecom j'étais en ligne avec votre service client pour un problème d'internet, sauf que celui-ci vient de me raccrocher au nez sans rien me dire, n'y m'expliquer le pourquoi du comment. Depuis @Orange_conseil on me l'avez plus refait.
-
Sylvain (@Sylvain13652309) a signalé
@OrangeBankFR Par contre gérer son compte n’a jamais été aussi compliqué avec un banque qui chaque jour nous explique que des bugs empêche le traitement de vos demandes 🥴 #Guignols
-
G Astruc (@31guytou) a signalé
Ah! La fidélité selon @Orange_conseil : client depuis 20 ans, vous m’offrez gratuitement un passage de 80 à 130Gb, j’en consomme moins de 20 par mois, je prends la fibre en mars mais le décodeur ne suit pas et quand que je veux profiter du l’UHD je dois payer 40€ #merci