Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Montignac, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montignac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montignac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Montignac, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine 10/14/2025 18:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Montignac, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montignac et dans les localités voisines:

  • ClaudeHemmer Claude Hemmer (@ClaudeHemmer) a signalé de Montignac, Nouvelle-Aquitaine

    1/2 @OrangePro Dans toute entreprise il y a des bons et des très mauvais ! Ce matin nous avons eu l’immense chance d’accueillir deux techniciens du groupe @Orange_France qui nous ont fait oublier les dysfonctionnements des derniers jours! Des THC ( Technicien de Haute compétence)

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KiwiTerra KiwiTerra (@KiwiTerra) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai un soucis avec ma ligne, ma box n'arrive plus à se connecter au réseau orange

  • Nicolebougeard Nine (@Nicolebougeard) a signalé

    @Orange_conseil Bon, j'ai répondu mais toujours pas de téléphone et, surtout, aucune information quant à la panne !!!

  • JPCelaya Jean Pierre Celaya (@JPCelaya) a signalé

    @Orange_conseil Je pense qu’il ne vaut mieux pas que je réponde vu la qualité de vos services. @srichard @Orange_France

  • kahyoux Pierre (@kahyoux) a signalé

    Mais heureusement, la divine connexion fibrée d'@orange m'a aidé à traverser cette douloureuse épreuve.

  • NewsSP_Officiel NewsSapeursPompiers (@NewsSP_Officiel) a signalé

    @Orange_France Bonjour, problème de réseau téléphonique📶📵 sur #Strasbourg depuis ce matin.... Avez-vous des infos sur cette panne ?? 🧐

  • 77_bry Bryan (@77_bry) a signalé

    @Orange_conseil normal que les appels wifi et le volte soit désactivé sur ma ligne ?

  • KorbenD43 TT_Korben (@KorbenD43) a signalé

    @Miizox2 @FortniteFR @Orange_conseil Ça c est bizarre par contre... mais tu peux avoir un gros débit et un Ping de ***** (connexion sattelite, les gars qui ont la fibre à la réunion) c est vraiment un temps d échange donc regarde si tu as pas une *****

  • polo91148012 polo (@polo91148012) a signalé

    @SFR hey ! J’ai créé mon compte car c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour vous dire que vous avez le pire service client de France ! Merci Sfr, j’ai hâte d’être chez @Orange_France !

  • MariamaDkr_ M A RIA MA 🖤 (@MariamaDkr_) a signalé

    @Orange_France Service client Orange deplorable! Forcée de souscrire une offre fibre chez eux car ils ont l’exclu sur mon immeuble neuf! Incapable d’installer la fibre depuis 5 mois, prêt de Airbox pour dépanner, elle lache tous les 2 mois et le service client a incapable de la

  • Cecilux Cecilux (@Cecilux) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil une ODR non remboursée depuis 8 MOIS !!! Et quand on appelle le service leur réponse c’est « on ne sait pas on a un problème il faut patienter». C’est sérieux ???? @60millions a de quoi faire grâce à vous !