Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Mont-de-Marsan, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mont-de-Marsan, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mont-de-Marsan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Mont-de-Marsan, Landes, Nouvelle-Aquitaine 11/02/2025 17:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Mont-de-Marsan, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mont-de-Marsan et dans les localités voisines:

  • Bourbolandais Bourbolandais (@Bourbolandais) a signalé de Saint-Pierre-du-Mont, Nouvelle-Aquitaine

    Malgré le manque de volonté d' @orange pour solutionner correctement et durablement le problème de ma ligne (une centaine de perte de synchronisation / 24 h) je reste chez @bouyguestelecom et (ré)passe à la #4GBox @bouyguestelecom

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LeCoeurGrenat LeCoeurGrenat (@LeCoeurGrenat) a signalé

    @Orange_France "parler avec un conseiller" via le site... qui nous demande d'appeler le 3900 pour résoudre le problème et finalement entendre "c'est un bug de notre côté !" ... c'est pas du foutage de gueule ?!

  • KagayaTV KC Kagaya (@KagayaTV) a signalé

    @Orange_conseil est ce normal que suite à ''une maintenance visant à améliorer le réseau'' je n'est plus internet ? Cela dure depuis hier 9h. J'ai déjà perdu 2 jours de travail. Et un conseiller m'annonce ce midi qu'un technicien vien demain midi. Etes vous sérieux ?

  • pivoine0904 Jojo (@pivoine0904) a signalé

    @Orange_conseil @Kitofeur Bizarre ils n'ont jamais voulu nous le donner

  • KlyTiink KELLY 🇫🇷 (@KlyTiink) a signalé

    @orange @Orange_conseil est en train de me prendre pour une conne jusqu'au bout 😭😭 ça me met pleins de rdv avec des techniciens qui ne viennent jamais!!!

  • ZebyLaMouch フロリアン (@ZebyLaMouch) a signalé

    @TriixxP @Orange_France Moi hier soir pendant 15min j’ai plus eu de connexion, c’est revenue sauf que c’est trop chiant genre j’ai plus de connexion pendant ~ 1 min après ça repart 5 min après ça reviens enfin bref ça fait que ca

  • GirominiP Giro (@GirominiP) a signalé

    @Orange_conseil Je viens d'avoir un technicien qui est (enfin) passé et qui ne peu rien faire à son niveau... Merci de me tenir au courant pour la suite... Et il est évident qu'il est hors de question de recevoir une facture pour un déplacement à la fois si tardif, et non utile...

  • KagayaTV KC Kagaya (@KagayaTV) a signalé

    @Orange_conseil dite moi si c'est normal qui suite à une ''maintenance'' , voué à '''''améliorer''''' le service orange , qui a durée de 8h a 18h hier mon internet est coupé depuis. J'ai déjà eu un conseillé en ligne me disant qu'il me re appeler une fois le problème régler.

  • GirominiP Giro (@GirominiP) a signalé

    @Orange_conseil Et la plaisanterie continue... 3ème rendez-vous et pas de technicien malgré un message reçu hier soir avec comme horaire de passage ce matin "entre 8h et 9h30"

  • imoussatene2 imoussatene (@imoussatene2) a signalé

    @Orange_conseil Besoin en urgence qu'on me mette en service ma ligne téléphonique Orange. Je ne peux plus appeler ni envoyer de sms. Mon numéro de téléphone : 0662116885.

  • Prod_Okami OkamiProd (@Prod_Okami) a signalé

    @orange @Orange_conseil Vous prévenez pas que c'est payant, le problème de base vient de vous, les gars viennent et se contentent de constater le problème, j'ai dû moi même me déplacer pour faire remplacer la box et derrière vous le prenez encore plus de thunes. Même les arnaques ça coûte moins cher.