Est-ce que Orange a une panne dans Montagne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montagne, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Montagne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Izon et Libourne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Montagne, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montagne et dans les localités voisines:
-
Julien Alliot
(@JulienAlliot) a signalé
de
Saint-Émilion, Nouvelle-Aquitaine
@NinifrafraSal @InfoAbonneCanal @Orange_conseil @JeremyFerrari Bjr, je ne saisis pas trop le problème exact ni quelles chaînes vous manquent : dans l'univers Orange et dans l'univers Canal, ce n'est pas le même type d'abonnement.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
L.I
(@ilyas_perso) a signalé
@mediationtelco est ce que vous intervenez dans une médiation avec @Orange maison-individuel, qui est censé représenter le service public et qui met plus de 6 mois pour envoyer le premier devis ? donc pas d'internet, ni telephone encore pour plusieurs semaine ?
-
Jérôme Nicolle
(@chiwawa_42) a signalé
@jdl288 @orange Non, le cœur de réseau de SFR a peu de problèmes de saturation, le coax et la radio sont suffisamment mauvais pour limiter la charge.
-
Thomas pe[N]se 🥐
(@ookook) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. Comme indiqué plus haut, j'ai fait une demande de raccordement pour une maison neuve. La procédure me demande de valider un devis de détection de point d'accès au réseau, ce que j'ai fait: j'ai l'accusé de réception automatique. N'ayant aucune nouvelle, j'appelle votre
-
وaو
(@koolpz) a signalé
Je suis la seule du voisinage à ne toujours pas avoir eu l’intervention d’un technicien vous trouvez ça normal ? @Orange_conseil
-
Rene Jullien
(@rjullien) a signalé
Après 3 tentatives infructueuses de raccordement à la #Fibre depuis Février, les tech ont à nouveau abandonné. @SFR nous oblige à résilier @Orange par mauvaise volonté et choix de raccordement impossibles, pour nous obliger à aller chez eux, légal mais malhonnête !!!! @OrangePACA
-
h̼͈̮̰̖̠͍̞̞̔̽ͤͪͦŗ͕̳ͧeͩ̈̆̇͏͎̲͙f̘̞̺͎̲̬̲ͭ̏͢͝ͅ
(@hrefhref) a signalé
@Orange_conseil Internet. J'ai appelé le SAV pro, qui a insisté qu'il n'y avait pas de soucis réseau, m'a forcé à réinitialiser la livebox. 45 minutes après la coupure suivi-des-incidents affiche un incident, et le SAV n'était pas au courant
-
Julio / EyeZ 🇲🇽
(@zEyeZI) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Ma livebox crash souvent sans raison, j'avais deja appeler y'as plusieurs mois , vous aviez mis un stabilisateur sur la ligne et m'avez dit qu'il y avait des travaux . 0 changements 2 mois après
-
Aurélie Gosselin
(@Aureliegosselin) a signalé
@Orange_conseil est-il possible d’espérer avoir la Fibre à un moment donné ? Une semaine que vous êtes censés intervenir et régler le pb. Aucune nouvelle, personne ne rappelle jamais. Service client déplorable
-
Charles M. Bell
(@rudibelll) a signalé
@OrangeIDF @Orange_conseil Pouvez vous me fournir un numéro de téléphone sur lequel joindre directement le SAV?? J’ai un souci avec la fibre chez moi et le technicien qui m’a été envoyé n’a rien pu faire alors que TOUS mes voisins ont eu leur souci résolu.
-
Thomas pe[N]se 🥐
(@ookook) a signalé
@Orange_conseil en mesure de me dire d'ici combien de temps j'allais recevoir le devis, ni combien de temps il faudrait pour qu'il soit traité après réception: je suis dans le flou total, ce que je trouve inacceptable pour un service payant. Ajoutez à ça qu'à ma question "comment être sûr que