Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Émilion, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Émilion, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Émilion et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Émilion, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Libourne.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Télévision | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Émilion, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Émilion et dans les localités voisines:
-
Julien Alliot (@JulienAlliot) a signalé de Saint-Émilion, Nouvelle-Aquitaine
@NinifrafraSal @InfoAbonneCanal @Orange_conseil @JeremyFerrari Bjr, je ne saisis pas trop le problème exact ni quelles chaînes vous manquent : dans l'univers Orange et dans l'univers Canal, ce n'est pas le même type d'abonnement.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Point (@tyriemaelstrom) a signalé
Bon @Orange_France vous faite chier votre box qui fait un cycle de 30 sec de connexion et 10 min de non connexion, flemme de payer un technicien et de changer de box, revoyez vos boxes défectueuse.
-
John Doe (@JohnDoz39) a signalé
Hello @Orange_conseil / @Orange_France je viens de payer +25€ de hors forfait pour une tentative de dépannage de livebox pour lequelle on va finalement m’envoyer un technicien. J’espère être remboursé quand meme ?
-
Esteban Lobréau (@_EstebanL) a signalé
Le service @orange Pro est C A T A S T R O P H I Q U E 1 mois pour une installation fibre pour qu'un technicien n'ai pas envie d'aller au rendez vous pour ensuite le reconduire pour le 17 JUIN @OrangePro
-
Raf33 (@Rafael336466) a signalé
@Orange_France @orange 4 ans de fibres… 4 ans de connexion plus lente que l’ADSL… et ça pour facturer vous êtes là….
-
s (@spaposhhv) a signalé
@orange elle a quoi votre 4g? depuis c’est lent
-
adrien reverdy (@refrad_) a signalé
@AllezMONACO1 @Julius_Swing @orange Après de très courtes recherches, il semblerait que vous disiez de la *****. En quelques secondes, on apprend qu'il a été correcteur pour une imprimerie, à bossé dans une horlogerie et une station service, a été professeur dans deux lycées, et a travaillé dans au moins 4 journeau
-
Paige Matheson (@Paige729) a signalé
@Orange_conseil Pas d'image seulement le son pour TF1 avec la box. Sur 2 décodeurs TV différents. Une solution? Merci
-
resistance76 (@RESISTANCE76fr) a signalé
@Melle_Ameyling @Orange_France Effectivement c’est un très gros problème,ils devraient au moins t’appeler pour te dire ce qu’il en est.😤😤
-
Vanessa Marie (@Vanessa97650293) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Bonjour , je rencontre des problèmes chez vous depuis la souscription de mon offre le 13/01 malgré les appels quotidiens personne ne solutionne le problème. Le conseiller et managers daignent me répondre. C’est avec une grande déception que je constate que les services orange
-
Japan Mania (@JapanManiaOFF) a signalé
@Orange_France C'est une honte je suis en fibre depuis 3 semaines, en wifi je sais que ce n'est pas optimal mais tout de même car je télécharge a 400KO/S c quoi ce délire ? Même en Adsl j'avais un peu plus