Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Meursault, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Meursault, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Meursault et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Meursault, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 12/04/2025 07:15

décembre 04: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Meursault, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Meursault et dans les localités voisines:

  • julie_fougeray Jule's (@julie_fougeray) a signalé de Aubigny-la-Ronce, Bourgogne-Franche-Comté

    @orange service client ZÉRO ! Depuis jeudi la ligne internet est coupée, plus de WiFi, on ne capte pas la 3g et la 4g, on n'a pas été prévenus, on a dû appeler pour demander ce qu'il se passait, on nous a dit qu'on aurait pas de WiFi avant lundi et zéro solution en attendant.😠

  • omhugo71 Hugo Mathieu (@omhugo71) a signalé de Gergy, Bourgogne-Franche-Comté

    @orange bonjour, j’aimerais savoir quand vous comptez réparer notre ligne car depuis lundi matin nous avons plus de wifi et de téléphone ni de télé et je trouve inadmissible des techniciens sont venus lundi matin. Mais rien à changer!! On a besoin de réseaux en période de corona

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Le_GubbZ Le_GubbZ (@Le_GubbZ) a signalé

    @orange le réseau c’est comment là ??! Ça fait des jours que ça se dégrade et aujourd’hui plus de connexion. On sait que y’aura pas de remboursement donc bougez vous

  • Sash23__ Sash23 (@Sash23__) a signalé

    @eva_rose_55 @presseorange @orange De 1 il y a la première année qui est à 39€ par mois en plus je t avoue je préfère un opérateur fiable sans bug stable avec un bon wifi et aussi la fibre rependue partout que les autres concurrents ont tu n as rien de tout ça

  • Lycos___ Brian(Lycos) (@Lycos___) a signalé

    @D7RL_ @orange C’est pas de chance j’ai jamais eu de soucis avec orange et jamais eu de délais aussi longs

  • _damour__ Tourment (@_damour__) a signalé

    Merci à @Orange_conseil @Orange_France qui raccroche sur le nez de ses clients. Franchement le service client est devenu exécrable. Avant on payait pour de la qualité. La qualité, je ne sais où elle est passé.

  • MathieuFlex Mathieu Flaig (@MathieuFlex) a signalé

    @florentmorin @Orange_France Pour avoir été client de Free (pendant 16 ans) et SFR (pendant 19 ans), il y a le sujet de débit et celui de la continuité et la qualité de service. Tout va bien sauf quand tout va mal. Je suis passé chez Orange en 2016 pour être assuré que tout serait géré en cas de problème.

  • LeJoker3160 Le Joker (@LeJoker3160) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil. Il n’existe pas d’offre de remboursement des frais de résiliation pour souscrire à l’offre livebox max ?

  • _damour__ Tourment (@_damour__) a signalé

    C'est du service à la personne. On se permet de raccrocher au nez d'un client alors qu'il a encore une fois pas insulter le personnel. C'est aberrant. @Orange_conseil @Orange_France

  • MathieuFlex Mathieu Flaig (@MathieuFlex) a signalé

    La box a aussi été développée dans une approche #RSE avec un mode veille permettant une baisse de la consommation d’énergie de 25 à 85%. À noter qu’il n’y pas de box TV (les appareils précédents sont compatibles). #Livebox6 @Orange_France

  • Chris_DBS Chris DBS (@Chris_DBS) a signalé

    Je n'ai jamais vu un truc aussi nul à chier que la clé TV de @Orange_France @Orange_conseil 😤😤😤

  • EoleDe EoleDe (@EoleDe) a signalé

    Coucou @orange comment se fait il qu’on me donne la mauvaise box alors que je vais la chercher dans la boutique, et que le lendemain on m’envoie un mail pour me dire de la rendre ? Pas très pro tout ça 🥱