Est-ce que Orange a une panne dans Meuilley, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Meuilley, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Meuilley et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 21: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Meuilley, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Meuilley et dans les localités voisines:
-
Bastien
(@Bcouc1993) a signalé
de
Gilly-lès-Cîteaux, Bourgogne-Franche-Comté
@orange impossible de vous contacter au 3900, 7 fois que l'on appelle et impossible d'avoir quelqu'un !!! Service clients merdique !
-
Tomczak
(@alain_tomczak) a signalé
de
Longvic, Bourgogne-Franche-Comté
@1126Charly @Orange_France Orange use de dictature avec ses clients et s'est permis de me voler 450 euros.Le service client est méprisant, alors que pourrons-nous faire lorsque que nous serons confrontés à de graves problèmes ? La confiance n'est pas possible avec des voleurs et menteurs !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ingrid Casey
(@Kim_bera) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, j'ai fait un mail à son conseiller (en contrat pro) le 10/12 et à ce jour aucune réponse et que maintenant on nous dit que le service ne nous rappellera que lundi pour la prise de renseignements, on est où niveau service aux pros ? Je mets les infos en DM
-
Herve Kabla
(@HerveKabla) a signalé
Bonjour @Orange_conseil les enregistrements sur la Livebox posent problème : ils n’enregistrent les programmes qu’en français. Impossible de les voir en VO. Comment corrige-t-on ce problème ?
-
nettoyer-la-maison
(@nettoyer_maison) a signalé
@Orange_conseil en panne depuis le 10/10 parce personne chez orange veut remplacer 50 m d'un cable de 112 paire défectueux suite à Alex... que puis je faire?
-
Guifri
(@superjj69) a signalé
@Orange_conseil Bjr oui mais il est impossible de télécharger la dernière. J’ai contacté le service client qui m’a indiqué que je recevrai un duplicata dans 7 jours. C’était il y a trois semaines...
-
walid zerrifi
(@walidouj) a signalé
@Orange_France une heure de perdu avec votre service client et à la fin la demande n'est pas enregistrée bravo orange je crois pas que y'a un service plus nul que ça
-
Pascal
(@Pascal_6810) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir @OrangeNormandie Donc contrairement à vos propos aucun rétablissement n'a été effectué au 29/12 et ce 2 mois après le signalement et les relances ! Vous n'avez pas respecté vos engagements, qui dois-je contacter pour que votre service technique intervienne ?
-
dd
(@dd13464527) a signalé
@FZores @orange bonne chance nous ça a pris trois semaines chez ma conjointe ,hlm avec boitier appartenant à sfr etc etc etc jamais la faute de personne !
-
Mickaël
(@O_Mike_6) a signalé
Franchement, @Orange_conseil, je regrette de m’être réengager. Le service client est déplorable...
-
Yadira
(@Yahiila) a signalé
@Orange_conseil pendant 8 jours sans fibre optique : pas de téléphone, télévision ni internet. On a reçu aujourd’hui l’offre avec un boîtier de 200 giga, pour accéder à Internet Sauf que le service a été rétabli aujourd’hui. Simplement prendre leurs clients pour des imbéciles.
-
キルア
(@GunZzCod) a signalé
@Orange_conseil 6 mois sans réponse je vais passer chez un autre opérateur pas grave service client honteux je suis abbatu