Est-ce que Orange a une panne dans Gilly-lès-Cîteaux, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gilly-lès-Cîteaux, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gilly-lès-Cîteaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Gilly-lès-Cîteaux, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quetigny.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Gilly-lès-Cîteaux, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gilly-lès-Cîteaux et dans les localités voisines:
-
Mehdi
(@mehdidekrypton) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@mannyzldyk @orange Panne de réseau sur des villes ça va revenir j'ai attendu 20 min, moi de Dijon.
-
Doume21 #TeamOM #jesoutienslesfdo #Botmacroniste
(@Doume_21) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Oh si et je suis tranquille actuellement sans cette chaîne de merde Marco ! Alors fais gaffe à tes fesses avec @orange
-
Laurent Vitoux 📱♻️🏉
(@LaurentVitoux) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@RegisSimon0993 @Orange_France Nous avons commandé tous les liens pour raccorder notre réseau à celui du réseau publique ... Des livraisons on proposera nos offres...
-
Bastien
(@Bcouc1993) a signalé
de
Gilly-lès-Cîteaux, Bourgogne-Franche-Comté
@orange impossible de vous contacter au 3900, 7 fois que l'on appelle et impossible d'avoir quelqu'un !!! Service clients merdique !
-
Tomczak
(@alain_tomczak) a signalé
de
Longvic, Bourgogne-Franche-Comté
@1126Charly @Orange_France Orange use de dictature avec ses clients et s'est permis de me voler 450 euros.Le service client est méprisant, alors que pourrons-nous faire lorsque que nous serons confrontés à de graves problèmes ? La confiance n'est pas possible avec des voleurs et menteurs !
-
Laurent Vitoux 📱♻️🏉
(@LaurentVitoux) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@RegisSimon0993 @Orange_France De nombreuses prises sont désormais commercialisables en Pevele-Carembault et je suis désolé que vous ne soyez pas encore éligible. Nous sommes bien dans la trajectoire de présence du FAI Orange sur le réseau public tel qu’annoncée lors de notre conférence de presse en avril.
-
Yo
(@chanath21) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@REDbySFR @60millions @UFCquechoisir Bonjour, j’ai bien évidemment déjà contacté votre assistance « tchat ». Vous ne semblez pas connaître ce type d’#arnaque . Par le biais de #Twitter, j’aimerais savoir si je suis le seul à qui cela est arrivé @SFR @orange @bouyguestelecom @free
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nicolas
(@Nicolas_Nico76) a signalé
@Filao_Patrick @Freebox @orange Free ne fera rien à mon avis ... sachant qu’il en propose un avec la Pop mais en wifi5 moi perso je trouve qu’il fonctionne super bien. Après le wifi 6 n’est pas encore partout donc je trouve pas trop utile sauf si on a un truc en wifi 6...
-
Kev
(@cohenkevin75) a signalé
Quand @free vient chez toi et te signal comme absent pour éviter de tirer la fibre. 4 semaines sans internet. Une honte. @orange @SFR c'est pareil chez vous ou le respect existe ? #fibre #vdm #internet
-
DOC du 13 ⚕
(@Marc_Fournier13) a signalé
Je suis abonné la fibre #orange sur le reseau #SFR. Des operateurs #Free saccagent le reseau (3 fois en 6mois). Les techniciens Orange se déplacent, constatent, mais ne peuvent rien faire. Delai de retablissement inconnu. Dites @Orange_France ca va durer longtemps cette farce ?
-
M
(@M_LK76) a signalé
@Sosh_fr @orange Vôtre collègue du tchat m'a promis 200g pour de la partage de connexion pendant un mois... J'ai eu aucune confirmation par SMS ou mail.
-
GOTCHA
(@GOTCHA_57) a signalé
@Orange_France Vous ne pouvez pas plutôt sortir une nouvelle livebox avec wifi 6 intégré ?
-
Coco saucisse 🇨🇵
(@cocosaucisse_) a signalé
@GOTCHA_57 @Orange_France Franchement c'est déjà pas mal on va pas se plaindre
-
Julie Dumortier
(@julaye92) a signalé
J’ai pour la quatrième fois en six mois le même problème ! Je commande un Pass 1 évasion et le crédit internet 10go est épuisé Avant que je l’utilise. @orange J’ai vérifié avant mon arrivée au Sénégal donc je n’ai pas pu consommer ce pass acheté hier ! Je suis encore en France.
-
hassinoush 🐢
(@Hassinouuuche) a signalé
@OrangeBankFR et leur assistance pourrie au tel qui s’arrête en plein milieu 😡😡😡😡
-
Raph' le Flamboyant
(@TailsetSonic) a signalé
Hey @orange il n'y a plus d'internet dans mon quartier mais pour contacter qqn de chez vous pour le signaler faut soit se connecter soit connaitre son numéro de ligne, là actuellement j'galère à retrouver les logs bref j'veux juste signaler le problème je fais comment ?
-
Sosh_fr
(@Sosh_fr) a signalé
@M_LK76 @orange Bonjour, Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir l'ensemble des services. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, votre abonnement inclut le Service 24h Garanti. (1/2)