Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Gilly-lès-Cîteaux, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gilly-lès-Cîteaux, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gilly-lès-Cîteaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Gilly-lès-Cîteaux, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 12/09/2025 20:10

décembre 09: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Gilly-lès-Cîteaux, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quetigny.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceQuetigny Wi-fi
FranceLarrey Internet
FranceTalant Internet
FranceQuetigny Internet
FranceBretenière Panne Totale
FranceLarrey Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Gilly-lès-Cîteaux, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gilly-lès-Cîteaux et dans les localités voisines:

  • Bcouc1993 Bastien (@Bcouc1993) a signalé de Gilly-lès-Cîteaux, Bourgogne-Franche-Comté

    @orange impossible de vous contacter au 3900, 7 fois que l'on appelle et impossible d'avoir quelqu'un !!! Service clients merdique !

  • chanath21 Yo (@chanath21) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @REDbySFR @60millions @UFCquechoisir Bonjour, j’ai bien évidemment déjà contacté votre assistance « tchat ». Vous ne semblez pas connaître ce type d’#arnaque . Par le biais de #Twitter, j’aimerais savoir si je suis le seul à qui cela est arrivé @SFR @orange @bouyguestelecom @free

  • LaurentVitoux Laurent Vitoux 📱♻️🏉 (@LaurentVitoux) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @RegisSimon0993 @Orange_France Nous avons commandé tous les liens pour raccorder notre réseau à celui du réseau publique ... Des livraisons on proposera nos offres...

  • LaurentVitoux Laurent Vitoux 📱♻️🏉 (@LaurentVitoux) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @RegisSimon0993 @Orange_France De nombreuses prises sont désormais commercialisables en Pevele-Carembault et je suis désolé que vous ne soyez pas encore éligible. Nous sommes bien dans la trajectoire de présence du FAI Orange sur le réseau public tel qu’annoncée lors de notre conférence de presse en avril.

  • mehdidekrypton Mehdi (@mehdidekrypton) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @mannyzldyk @orange Panne de réseau sur des villes ça va revenir j'ai attendu 20 min, moi de Dijon.

  • Doume_21 Doume21 #TeamOM #jesoutienslesfdo #Botmacroniste (@Doume_21) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    Oh si et je suis tranquille actuellement sans cette chaîne de merde Marco ! Alors fais gaffe à tes fesses avec @orange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LeFrenchKoala bouzbiba 🤙🫦 (@LeFrenchKoala) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Pouvez vous me donner le dernier compte rendu (avec la date) du technicien qui était censé passer ? Car même s'il est absent le technicien doit effectuer un compte rendu.

  • Motsae Motsae (@Motsae) a signalé

    @Orange_conseil Non merci, j’ai dû appeler le service client. Vous devriez mettre votre FAQ à jour.

  • SkhSofiane sofiane skh (@SkhSofiane) a signalé

    @Orange_conseil 1 bonjour j’ai été démarché par un de vos commercial pour une offre fibre j’ai précisé au moment du rdv que j’étais engagé chez sfr chose à la quelle il m’a répondu « ce n’est pas un problème orange s’occupe de tout et réglera les indemnités de résiliation »

  • cdricleboeuf1 cédric leboeuf (@cdricleboeuf1) a signalé

    @Suprale34 @Orange_conseil @Orange_France jamais faire confiance à des ******* de fruits scandaleux tu payes pour te faire baiser autant pu payer dans le cas là mais bref faut fracasser tout ces ******* de fruits 😡🤬 sérieux quoi ces quoi cette réponse au moins remet lui des Go sur son tel sa te coûte quoi faut menacer

  • arvernegaulois L’Arverne 🇫🇷 (@arvernegaulois) a signalé

    @CrossWaxx @Orange_France @Orange_conseil T’as certainement mal compris mon tweet non? Tout fonctionnait impec mais depuis que la fibre (que je refuse) est arrivée, mon ADSL déconne.

  • Mattcg85 Mattcg85 #Vacciné 💉💉💉 (@Mattcg85) a signalé

    Est-ce qu’il existe un service client compétent et sans menteur chez @Orange_France ?

  • Latoileblanche1 La toile blanche (@Latoileblanche1) a signalé

    @Orange_France Et oui j’ai déjà contacté le service client

  • MadeByNando Fernando Pinho (@MadeByNando) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour j'ai appelé 2 fois l'assistance pour une info sur ma 4G home, le 1er interlocuteur m'a dit que je serai rappelé dans les 5 min, ce ne fût pas le cas, et la 2ème a raccroché après s'être excusé de ne pas pouvoir m'aider!Et je n'ai plus accès à l'assistance!

  • lodgemeFR LODGE ME (@lodgemeFR) a signalé

    @Orange_conseil Service honteux. @bouyguestelecom peut-être irons vite ?

  • AstridHalot Halot Astrid (@AstridHalot) a signalé

    @Orange_conseil toutes les interlocuteurs que nous avons sont incompétents. Qu’attendre vous la résiliation de toutes nos lignes ????