Est-ce que Orange a une panne dans Merville-Franceville-Plage, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Merville-Franceville-Plage, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Merville-Franceville-Plage et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Merville-Franceville-Plage, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Merville-Franceville-Plage, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Merville-Franceville-Plage et dans les localités voisines:
-
Balzanovic
(@Jerewy) a signalé
de
Caen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux
-
Jeremy V.H
(@JeremyPetitChat) a signalé
de
Colombelles, Normandie
@bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Cabourg, Normandie
@Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ßænni
(@BanniMatt) a signalé
Je passe client @Orange_France car ils ont bonne réputation de service client. 4 fois que je les appelle, 4 fois non satisfait. Et ne parlons pas de l’installation de la fibre.. Heureusement que ma conseillère perso est compétente et disponible.
-
BDN_T
(@Bibird_) a signalé
@Orange_conseil Voilà le souci : elle n'est plus compatible avec les forfaits récents....mais pour les anciens forfait 2013, c'est toujours ok. Ils ont supprimé trop vite, sans distinction. Je vous le redis : c le service client Orange qui me l'a expliqué hier !
-
Oussama
(@oussama_speedy) a signalé
@OrangeBankFR J'ai des difficultés à vous joindre, la connexion à mon compte via l'appli est impossible,le chatbot tourne en boucle et en plus vous résilié mon compte sans aucun motif ? c'est urgent,mon loyer n'est toujours pas payé à cause de vous! JE VEUX DES RÉPONSES SVP !!!
-
PLKx90
(@PLKx90) a signalé
@InfoAbonneCanal Si @Orange_France veut bien se bouger et enfin sortir une app Orange TV sur Apple TV ça serait pas mal pour compenser…
-
BDN_T
(@Bibird_) a signalé
@Orange_conseil Donc on "avise par mail les clients concernés" mais on rétablit le service pour ceux qui le remarquent et se plaignent ?
-
BDN_T
(@Bibird_) a signalé
@EricBer84358596 @Orange_France J'ai eu le service client sur le sujet : a priori une boulette du service commercial, réactivation sous 72h
-
𝚌𝚑𝚊
(@chacstls) a signalé
3 ans qu’on m’envoie le même message (🤖) pour me dire « fin du moi pour la fibre » mdr vous venez à pieds ou jsp? et ne parlons même pas du wifi qui marche moins bien que la 3g évitez @Orange_France
-
𝓜𝓪 𝓫𝓲𝓫𝓵𝓲𝓸𝓽𝓱𝓮𝓺𝓾𝓮 𝓲𝓶𝓹𝓮𝓻𝓲𝓪𝓵𝓮
(@siss42) a signalé
Un conseiller d' @orange devait me rappeler ce matin. Le rdv a été changé pour 18h. Nous sommes 19h09 et toujours rien. Quand est-ce que la panne de la Fibre à Nohic sera résolue ? Ça fait plus de 3 semaines! J'attends qu'on me rappelle. Marre de toujours appeler.
-
Sabiche31
(@inassou31) a signalé
@OrangeBankFR Je suppose que vous n’avez pas bien lu mais je connais la méthode. OUI JE SUIS PASSÉE PAR L’APPLICATION et j’ai fait exactement ce que vous avez écrit 10000000000000 fois, rien ne se passe, votre robot reboote et c’est IMPOSSIBLE de pouvoir dépose une réclamation
-
Vimeux Jea
(@JeanVim) a signalé
@Orange_France @SamsungFR Vous pourrez aussi nous parler de cet incident collectif qui dure depuis mardi 30 août à Amiens et qui prive mes voisins âgés de 87 et 85 ans de téléphone fixe , le scandale est que vous ne rétablirez pas cette ligne avant mardi 6 ou mercredi 7 septembre au matin .