Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Merville-Franceville-Plage, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Merville-Franceville-Plage, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Merville-Franceville-Plage et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Merville-Franceville-Plage, Calvados, Normandie 04/19/2024 16:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Merville-Franceville-Plage, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen, Ouistreham et Blonville-sur-Mer.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCaen Télévision
FranceCaen Internet
FranceOuistreham Téléphone
FranceCaen Panne Totale
FranceCaen Internet
FranceCaen Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Merville-Franceville-Plage, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Merville-Franceville-Plage et dans les localités voisines:

  • Jerewy Balzanovic (@Jerewy) a signalé de Caen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil Je le comprend bien Sarah. Néanmoins c'est avec Orange et pas covage que j'ai passé un contrat. De ce fait c'est à vous de rétablir ma connexion. Or, il est de tout évidence que vous n'avez utilisé tout les moyens mis à votre disposition pour régler le problème.

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème

  • Pack_Home Pacôme les autres. (@Pack_Home) a signalé de Caen, Normandie

    Bonjour @Orange_conseil j’ai des soucis de connexion avec ma box pourrions nous discuter en privé ?

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo

  • Masse14Mf marie france masse (@Masse14Mf) a signalé de Gonneville-en-Auge, Normandie

    @orange @Cheydema @orangecyberdef Le ridicule n'a jamais tué personne même pas les présidents de la République

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Cabourg, Normandie

    @Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil Comment pouvez m'expliquer que Bouygues réussi a s'arranger pour me raccorder à un autre boîtier (de manière définitive ou temporaire) alors que vous n'avez qu'attendu la réaction de covage pour la résolution. Vous êtes de mauvaise foi.

  • Celine_Hbrn Céline (@Celine_Hbrn) a signalé de Caen, Normandie

    @Orange, je crois que vos téléconseiller n'ont clairement pas appris le respect. Je n'ai jamais vu pareil service client... Impossible d'avoir quelqu'un de compétent. C'est lamentable !

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?

  • JeremyPetitChat Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé de Colombelles, Normandie

    @bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège

  • yacaclem YANNUS (@yacaclem) a signalé de Fleury-sur-Orne, Normandie

    Bravo au service commercial de @Orange_conseil qui raccroche au nez lorsque l’on réclame un supérieur

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KolokoloPipo KIckz (@KolokoloPipo) a signalé

    @lambel0 @Orange_conseil aie dsl pour toi 😬🙏, moi ct juste un problème de réglage Ghz, sinon j'en suis content de la fibre Orange

  • Linuchi Pochoclos 🇫🇷 🇱🇺 🇦🇷 (@Linuchi) a signalé de Metz, Grand Est

    @orange Metz discriminent les étrangers. Ils n'ont pas voulu faire de moi un client car je n'ai pas de compte en France mais au Luxembourg. Je suis allé 5 fois à Orange Metz, très mauvaise attention. Je suis passé devant @bouyguestelecom et en 15 minutes ils m'ont fait le pack

  • ElsaOesingerOff Elsa Oesinger (@ElsaOesingerOff) a signalé

    @Orange_France @OrangeIDF j’appelle le numéro, société sous traitant de orange, des accents tellement forts que je ne comprends pas la moitié des mots, ils se passent mon appel entre eux un nombre de fois ou je dois de nouveau répéter à chaque fois mon identité et le problème

  • robmas68 Rob (@robmas68) a signalé

    @Orange_conseil , je vous ai envoyé un DM, mais toujours pas de réponse. Vous pouvez jeter un oeil SVP ? le soucis est vraiment gênant, puisque je ne peux pas activer ma nouvelle SIM...

  • Ava_witness 🖤🍃 (@Ava_witness) a signalé de Stains, Île-de-France

    Non vraiment imaginez le culot. Mon opérateur (@orange) qui refuse de me remettre internet parce qu’un technicien d’un autre opérateur a pris ma place et eux ne peuvent rien faire lol. Donc je m’amuse à vous payer chaque mois pour que mon voisin puisse avoir internet à ma place ?

  • djaysand Jérôme (@djaysand) a signalé

    @Orange_conseil bonsoir c’est une blague vos télécommandes, elles fonctionne encore plus 😩😩😩😩

  • MarcElFuego Le Gaulois (@MarcElFuego) a signalé

    @Orange_conseil @mpdelagontrie @presseorange Quand est-ce que je pourrais retrouver ma connexion à Corbeil-Essonnes ça va faire trois mois rien du tout

  • LaBoodeuse Léa (@LaBoodeuse) a signalé

    Bonsoir @Orange_conseil plusieurs semaines (mois) que @DisneyPlusFR bug. Soit le programme ne démarre pas et je suis obligée de rebooter, soit pas de son. Pourtant tout fonctionne sur l’appli. Le problème viendrait donc de chez vous ?

  • JeanCDGO JC DGO (@JeanCDGO) a signalé

    @Orange_conseil @orange Vous êtes une belle boite de *****. Aucun autre mot pour décrire votre incompétence et le manque de respect envers vos clients. Tout faire pour éviter ORANGE. #couscoustelecom #Orange

  • OuiOui75 Metor75 (@OuiOui75) a signalé

    @orange Bonjour, qui décide les installation initiale de fibre optique dans un bâtiment? EN effet j'ai des galère avec @free qui renvoie la balle sur orange pour des soucis de raccordement fibre optique. Je veux bien que mon bâtiment n'est pas un bâtiment comme n'importe quel 1/2