Est-ce que Orange a une panne dans Merkwiller-Pechelbronn, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Merkwiller-Pechelbronn, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Merkwiller-Pechelbronn et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (14%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (6%) 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Merkwiller-Pechelbronn, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Merkwiller-Pechelbronn et dans les localités voisines:
- 
                
 Titi 
    (@OlivierTiti) a signalé 
    
        de
            Merkwiller-Pechelbronn, Grand Est Titi 
    (@OlivierTiti) a signalé 
    
        de
            Merkwiller-Pechelbronn, Grand Est@orange @Orange_France je commence vraiment a en avoir marre que vous empêchiez les citoyens français de choisir leur opérateurs parce que vous avez la main-mise sur le réseau France Télécom. 2x que je suis bloqué par vos services, c'est absolument honteux ! 
- 
                
 charles pastèque 
    (@tchikefou) a signalé 
    
        de
            Haguenau, Grand Est charles pastèque 
    (@tchikefou) a signalé 
    
        de
            Haguenau, Grand Est@free j’ai résilié et plus jamais je laisse quelqu’un de mon entourage s’abonner à votre service de voleur je préfère payer 40euro chez @orange 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Roxane Chaudesaigues 
    (@RoxaneID732) a signalé Roxane Chaudesaigues 
    (@RoxaneID732) a signaléVous venez de lâcher @Valeurs, maintenant @OrangeBankFR ce sont vos clients qui vont vous lâcher. Pas de solidarité avec les entreprises qui jouent les objecteurs de conscience. #StopSleepingGiants 
- 
            
 A. Woody 
    (@woody_no) a signalé A. Woody 
    (@woody_no) a signalé@Sosh_fr @Orange_France C'est normal, la qualité 0 du réseau depuis 2 jours ? 
- 
            
 Valérie 🦋 
    (@TaillartValerie) a signalé Valérie 🦋 
    (@TaillartValerie) a signaléDites @orange on fait comment pour vous joindre pour un gros problème de connexion internet ??? 
- 
            
 I am Sherlocked 
    (@penniman2002) a signalé I am Sherlocked 
    (@penniman2002) a signalé@1bleupale @Orange_conseil Vendredi 26/11 : je me fais voler mon tel, on commande une nouvelle carte sim Jeudi 02/12 : je reçois ma carte sim. Je passe 1h30 à essayer de la faire marcher Vendredi 03/12 : avec ma mère, on passe 2h avec le service client, on nous renvoie d'un numéro à l'autre, etc 
- 
            
 ToutÇàPourÇà 
    (@moiandco06) a signalé ToutÇàPourÇà 
    (@moiandco06) a signalé@Orange_conseil Votre technicien a fait le changement sur l’armoire optique. Je ne peux donc plus accéder à ma ligne Bouygues, c’est un désastre :-( 
- 
            
 hacheriddik gaming 
    (@HacheriddikG) a signalé hacheriddik gaming 
    (@HacheriddikG) a signalé@Orange_conseil @HareSkeleton Moi il mon arnaque maintenant que j'ai signé c'est t'ai toi et paye , obligé de prendre un forfait a la concurrence pour pouvoir utiliser mon smartphone une honte 
- 
            
 Patrice PAULY 
    (@PAULYPatrice1) a signalé Patrice PAULY 
    (@PAULYPatrice1) a signalé@Orange_France @Orange_conseil La médiocrité du réseau de téléphonie mobile Orange en Sud Périgord est plus qu’insupportable . Payer un abonnement pour avoir plus de 4 coupures sur 25 kilomètres, c’est inadmissible en 2021 . 
- 
            
 Jackwithoneye 
    (@JackinRio) a signalé Jackwithoneye 
    (@JackinRio) a signaléOn me dit que c'est sous-investigation, et on me rappelera vendredi. C'est mon téléphone professionnel, je ne peux pas me permettre de rester une semaine entière sans téléphone chez moi. Client Sosh sur marseille 13004 13005 @Orange_conseil 
- 
            
 Pires Maria 
    (@PiresMa94685494) a signalé Pires Maria 
    (@PiresMa94685494) a signalé@Orange_conseil @orange voilà presque un mois que l'adduction telephonique est demandée et toujours pas d'avancées. Je dois moi-même relancer la mairie pour avancer sur les travaux. Au prix que le service coûte ! Une vraie calamité depuis le debut (mars 2021!) 
- 
            
 Didou 
    (@Allberthaup) a signalé Didou 
    (@Allberthaup) a signalé@Orange_conseil Oui après plus de 30 minutes d’attente. Intervention d’un technicien prévu hier.. mais toujours pas réparé et pas vu le technicien.