Est-ce que Orange a une panne dans Merkwiller-Pechelbronn, Bas-Rhin, Grand Est?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Merkwiller-Pechelbronn, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Merkwiller-Pechelbronn et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 10: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Merkwiller-Pechelbronn, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Merkwiller-Pechelbronn et dans les localités voisines:
-
charles pastèque
(@tchikefou) a signalé
de
Haguenau, Grand Est
@free j’ai résilié et plus jamais je laisse quelqu’un de mon entourage s’abonner à votre service de voleur je préfère payer 40euro chez @orange
-
Titi
(@OlivierTiti) a signalé
de
Merkwiller-Pechelbronn, Grand Est
@orange @Orange_France je commence vraiment a en avoir marre que vous empêchiez les citoyens français de choisir leur opérateurs parce que vous avez la main-mise sur le réseau France Télécom. 2x que je suis bloqué par vos services, c'est absolument honteux !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
dias mota nelson
(@mission0605) a signalé
@Orange_conseil bonjour j'ai un problème pour changer de mobile. Il est indiqué que j'ai changé de mobile depuis les 6 derniers mois ce qui est incorrecte et que je dois attendre le 28/10/2020??
-
Reeves Jean
(@ubervroum) a signalé
@Orange_conseil incident général et pas d'internet à la Madeleine depuis 1 semaine, Orange qui ne fait rien et repousse chaque jour la date d'intervention ? Aucun technicien ne s'est déplacé. C'est la raison pour laquelle on paye plus cher chez Orange? Ah d'accord
-
Moreau
(@Moreau93347084) a signalé
@Orange_conseil On vient de attendre 24h et bien sûr tjs même soucis. Maintenant il faut attendre jusqu'au 6 août pour créer l adresse email !! J ai jamais vu ça
-
Petit Pangolin Malin #vaccinezvous 5G 📶
(@Ludovic_s) a signalé
Et hop raccrochage au nez au bout de 31 minutes @Orange_conseil votre service est à la hauteur de votre connexion… et tout ça en service pro
-
NANA NANY
(@NANANANY69) a signalé
@Orange_conseil bonjour, je ne suis pas votre cliente mais il paraît que c’est à cause d’une panne sur votre réseau lyonnais que je n’ai pas accès à mes services depuis trois semaines, une idée du délai de réparation svp?
-
Rom1
(@0101100101X) a signalé
@nantescaderape @orange @OrangePaysLoire Plutôt "logique" je pense, avec un 10Go/s chez Orange je plafonne à 950. Ne pas oublier de faire la conversion bits/bytes, donc diviser par 8. De plus ces forfaits d'entrée de prix sont très limités et encore moins correspondant au max de débit (qui n'est jamais respecté).
-
jc fichet
(@cartolycee) a signalé
Débit de téléchargement complètement à la ramasse, impossible de télécharger le moindre jeu de données. C’est quoi ce bazard @Orange_conseil ??
-
Peter Crosbie
(@petercrosbie) a signalé
Et ... @Orange_conseil pourquoi pas fait que c'est claire qu'une résiliation prend (automatiquement) 14 jours. Comme toujours. beaucoup des informations sur des nouvels abonnements trouver des infos sûr comme désabonnés c'est mission impossible. @Orange_France
-
Shut Maurice
(@ShutMaurice75) a signalé
Je constate sur mon portable que chez @Orange ils ne sont pas contents...ce n’est pas moi qui ai conçu une box et un service de *****
-
J
(@Julien_Debote) a signalé
Dommage que la @KarmineCorp sois sponso par la pire relation clientèle de France @Orange_France sinon c'était l'équipe parfaite 🙄