Est-ce que Orange a une panne dans Merkwiller-Pechelbronn, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Merkwiller-Pechelbronn, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Merkwiller-Pechelbronn et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Merkwiller-Pechelbronn, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Merkwiller-Pechelbronn et dans les localités voisines:
-
charles pastèque
(@tchikefou) a signalé
de
Haguenau, Grand Est
@free j’ai résilié et plus jamais je laisse quelqu’un de mon entourage s’abonner à votre service de voleur je préfère payer 40euro chez @orange
-
Titi
(@OlivierTiti) a signalé
de
Merkwiller-Pechelbronn, Grand Est
@orange @Orange_France je commence vraiment a en avoir marre que vous empêchiez les citoyens français de choisir leur opérateurs parce que vous avez la main-mise sur le réseau France Télécom. 2x que je suis bloqué par vos services, c'est absolument honteux !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
αℓαη ρяαנñā
(@AlanPrajna) a signalé
@ka_by_le @Orange_conseil Rien est impossible. Bouygues le fait. Mais surtout une réponse ne tue pas
-
✖️Captain IwiX✖️
(@NiwiX_) a signalé
@Orange_conseil ma connexion n’arrête pas de bug avais vous des solutions ou peut être que vous faites des travaux ?
-
Cʀєшz 🔱
(@BenjaminCrewz) a signalé
@Clement4luciole @orange @Orange_conseil Et quand la conseillère Orange me tel pour le retour sur un incident et qu'elle ne me capte pas, je lui dit que le réseau mobile est mauvais et elle me propose un boitier pour que la 3G passe par ma connexion internet... Comment lui dire... 🙄
-
Maria
(@MariaOfficiel) a signalé
Faudra m’expliquer pourquoi a chaque fois j’ai du crédit mais quand je consulte après 1h j’en ai plus @orange !!?!!!!
-
Flo
(@fleuleulflo) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Quand vous vous arrêtez d’ignorer vos clients en ne répondant pas aux messages envoyés ça fait 5 jours que je vous ai demandé de passer en dm pour vous expliquer mon problème, vous vous foutez du monde ouvertement...
-
BBFF (1Gbps), confiné de souche
(@__BBFF_) a signalé
@Alex_Le_Vert @orange C'est pas qu'il est bas chez Free, il est juste tres élevé chez Orange, hors budget. Et le reseau, il est excellent chez Free (le mobile, j'dis pas...), là, j'ai probablement pas affaire à un DSLAM flingué. Mais à un truc qui va nécessiter du SAV... et la ouais, Free est naze.
-
Chill Fishing
(@Eyesfish974) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai souscrit à une offre internet le 27/11. Ma ligne devrait être active depuis le 7/12, mais encore aujourd'hui je n'ai pas d'internet. Pour résoudre le problème, un technicien devait passer le 7/12, le 24/12 et le 28/12. Aucun RDV n'a été honoré. HELP!
-
will Iams
(@BuiWilliams) a signalé
@Orange_conseil j’ai jamais eu autant à faire un service client aussi nul que le votre. 3 mois que j’attends le RIO de ma ligne fixe, personne pour me le donner. franchement, j’ai jamais vu ça de toute ma vie. C’est juste du foutage de gueule cc @srichard
-
JE NATHAN PAS🤭
(@Nathanmnt) a signalé
@OrangePaysLoire @orange vous êtes des bon à rien quand même. Installation de la fibre le lundi, le mardi plus de connections, actuellement lundi de la semaine d’après toujours pas, un technicien devais passez mais n’est pas venu et nous dit qu’il es passée. 1 semaine sans co.
-
Corentin
(@Corentin071295) a signalé
Oh y'en a plein le cul de votre livebox de ***** qui se déconnecte une fois par jour @orange