Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Menthon-Saint-Bernard, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Menthon-Saint-Bernard, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Menthon-Saint-Bernard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Menthon-Saint-Bernard, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/01/2025 04:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Menthon-Saint-Bernard, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annecy et Sévrier.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAnnecy Téléphone
FranceSévrier Internet
FranceAnnecy Wi-fi
FranceAnnecy Internet
FranceSévrier Internet
FranceSévrier Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Menthon-Saint-Bernard, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Menthon-Saint-Bernard et dans les localités voisines:

  • Ichigomisu Ichigomisu (@Ichigomisu) a signalé de Étercy, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange ou le pire site web de tous les opérateurs, que ce soit en pro ou particulier c'est développé n'importe comment mdr

  • ReynierCarl Carl Reynier (@ReynierCarl) a signalé de Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France 1h d’attente pour un service professionnel avec des conseillers qui te refile chaque personne. Hop je vais faire marcher la concurrence

  • Flobross O.L.F (@Flobross) a signalé de Sales, Auvergne-Rhône-Alpes

    Ptn la wifi @orange chez mes parents elle a moins de débit qu’une connexion edge 😭

  • FunKyMVP FunKyyy ⭐⭐ (@FunKyMVP) a signalé de Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @terracid @Orange_France La pire erreur de ta vie MDR Peering à chier, IPV4 Partagé dans les ZMD ... des NRO et DSLAM en panne par paquet de 1000 au moins 2 fois par mois mdr

  • joss74230 Jocelyn Vuillermoz (@joss74230) a signalé de Thônes, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Plus de fibre, rendez vous annulé. Vous me prenez pas pour un con par hasard? Je sors de un mois sans connexion avec juste 15 jours avec. Ça va être la faute à qui cette fois ci ?

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes

    @PatocheD2 @srichard @Orange_France Tkt @PatocheD2 je suis déjà un bon client chez toi ;)

  • joss74230 Jocelyn Vuillermoz (@joss74230) a signalé de Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil @Orange_France 15 jours que mon père n'a plus de connexion fibre. Et chaque semaine on reporte le retour à la a normale d'une semaine. Merci qui?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • b6david David Bessis ⭐️⭐️🇫🇷 (@b6david) a signalé

    @Orange_conseil Oui enfin c est quand même assez rare de souscrire un service et de ne pas pouvoir savoir quand on va pouvoir en profiter. Même si vos explications sont utiles. J ai déjà eu qqun du service technique il ne m a pas dit le quart de tout ça...

  • LGourmandin Le Gourmandin (@LGourmandin) a signalé

    @b6david @orange @Orange_France J'ai attendu 6 semaines et 4 passages de techniciens qui n'étaient jamais au courant de ce qu'ils devaient faire.

  • b6david David Bessis ⭐️⭐️🇫🇷 (@b6david) a signalé

    @Orange_conseil L equipe Twitter se débrouille mieux que l equipe technique. 👍 En fait depuis 5 mois je n ai tjrs pas compris le problème et chaque fois qu on m a donné une date elle a juste été décalée d un mois ....

  • Etienne_L Leroy Etienne (@Etienne_L) a signalé

    @dx_florian @orange @Freebox Si le prix n étais pas prohibitif je passerais direct sur Starlink - probleme réglé

  • Trigun13Z Trigun13 (@Trigun13Z) a signalé

    @orange @skyboy_overlap vous avez du cul d'avoir des boiteux en face qui engagent des intervenants externes foireux au niveau du réseau. Sans ça sur la partie commerciale vous seriez très mal. Aux USA vous seriez pliés à moins de revoir votre politique.

  • b6david David Bessis ⭐️⭐️🇫🇷 (@b6david) a signalé

    @Orange_conseil J ai eu peut être 10 personnes au téléphone depuis des mois. J ai mis 3 mois pour savoir vraiment quel était le pbm (et encore ct approximatif). Jamais eu aucun engagement de délai. Ce n est pas normal de devoir se plaindre sur Twitter.

  • PtitsCailloux46 GîteLesPetitsCailloux (@PtitsCailloux46) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil Je ne peux vous contacter car suite à une panne liés aux orages, je vous ai contacté de trop nombreuses fois. Cependant je ne peux plus accéder à mon compte client suite au changement de la box. En tant que pro, j’aimerai bien être dépanné. Merci d’avance

  • Trigun13Z Trigun13 (@Trigun13Z) a signalé

    @orange @skyboy_overlap simplement leur changer leur ****** de box et permettre la dernière gen wifi sachant que la box précédente était bien à chier... Donc beaucoup ont une box qui date de deux générations et ça fait en terme d'informatique, pas qu'un peu... pour 3€ de location en prime. Sincèrement

  • BaptistThelliez Baptiste THELLIEZ (@BaptistThelliez) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil Je ne peux vous contacter car suite à une panne liés aux orages, je vous ai contacté de trop nombreuses fois. Cependant je ne peux plus accéder à mon compte client suite au changement de la box. En tant que pro, j’aimerai bien être dépanné. Merci d’avance

  • ModelsNPeanuts Himself28 (@ModelsNPeanuts) a signalé

    @Fraoui1983 Quand j'étais chez @SFR, je n'ai jamais vraiment PU joindre le service après-vente. Maintenant que je suis chez @orange, je n'ai jamais vraiment EU à joindre le sav...