Est-ce que Orange a une panne dans Mauron, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
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Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mauron, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mauron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
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Internet (55%)
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Télévision (13%)
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Téléphone (11%)
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Panne Totale (9%)
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Wi-fi (6%)
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E-mail (5%)
Discussion communautaire
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Orange rapports de problèmes près de Mauron, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mauron et dans les localités voisines:
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Alexia
(@AlexiaGendron) a signalé
de
Montauban-de-Bretagne, Bretagne
Bon bah encore un problème sur notre ligne téléphone et l’alarme est branchée dessus 😡 @orange
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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VeryT
(@VeryT) a signalé
@ParisPremiere les replay de @Kaamelott_tweet ne fonctionnent pas sur Orange et @Orange_conseil à qui je paie un abonnement hors de prix exprès m’envoie vers vous. Pouvez-vous m’aider svp ? Dois-je changer d’opérateur ? Merci d’avance.
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KK&Toine
(@KKtoine) a signalé
@Orange_conseil @orange + nombreux bugs signalés : il fait 6,28pouces et non 6,8 (inscrit sur votre site) et sur votre site il est impossible de changer la boutique du point de livraison... Marre de contacter le 3900 pour aboutir à rien car le téléphone n'est plus dispo
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killian
(@Rid3rss) a signalé
@orange ça serai peut être bien d’avoir une connexion stable en 2022 au prix où on paye vos forfaits de *****
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🔴⚪️ ATLÉTICO DE MADRID @Daidai
(@daiidaaiii) a signalé
IL N'Y A PAS PLUS HORRIBLE QUE LE RÉSEAU DE FREE MOBILE, APPEL QUI COUPE UNE FOIS SUR CINQ; ON EST EN 2022 VOUS TROUVEZ DES EXCUSES POUR NE PAS PASSER CHEZ @orange
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AKMZ
(@saiiyen) a signalé
@noah_surin @orange Niveau médiocre
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☁️ Anchara ☁️
(@anchara_) a signalé
@Orange_France vraiment la honte. J’attends depuis deux mois que vous répariez ma ligne et vous me proposez un rdv fin avril????? Vous n’avez aucune considération pour vos clients. J’aimerai un rendez vous avec un technicien plus tôt, deux mois c’est déjà un scandale.
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Mélina
(@melina_mcn) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, que doit-on faire quand le technicien devant installer la fibre dans notre appartement ne s’est pas présenté au RDV ?
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Giro
(@GirominiP) a signalé
@Orange_conseil Donc... 2 déplacements de chez Orange non assurés par les techniciens, une visite pour conclure que le problème se situe sur la ligne (toujours pas en fonction depuis 3 semaines) mais malgré tout une facture de déplacement !! Je pense que c'est plutôt Orange qui doit dédommager..
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Giro
(@GirominiP) a signalé
@Orange_conseil Concernant l'équipe oui Concernant le remboursement je trouve ça un peu fort... Il ne devrait pas être prélevé et votre être accompagné d'un dédommagement... La panne dure depuis 2 semaines..
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Jérôme Paronneau
(@JeromeParonneau) a signalé
@Orange_France Votre service client mon dieu, c'est impossible. On ne comprend rien. Une personne dit tout et son contraire. Au final après vous avoir appelé on a envie de voir ailleurs. Et pourtant j'ai 3 contrats chez vous. À qui parler et être compris ?