Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Montauban-de-Bretagne, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montauban-de-Bretagne, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montauban-de-Bretagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Montauban-de-Bretagne, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 03/12/2025 11:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Montauban-de-Bretagne, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montauban-de-Bretagne et dans les localités voisines:

  • Sandrine_0701 S. 🌺🇺🇸🌺 (@Sandrine_0701) a signalé de Bréal-sous-Montfort, Bretagne

    Aucun réseau @Orange_conseil , c'est normal ? 😵‍💫😵‍💫

  • PedronGuillaume Guillaume.P , breton. (@PedronGuillaume) a signalé de Tinténiac, Bretagne

    @khalfa_evan @Orange_France @Orange_conseil Ça dépend quand même des réseaux.

  • AlexiaGendron Alexia (@AlexiaGendron) a signalé de Montauban-de-Bretagne, Bretagne

    Bon bah encore un problème sur notre ligne téléphone et l’alarme est branchée dessus 😡 @orange

  • SandiMD02 S🅰️ndℹe 📸 (@SandiMD02) a signalé de Bréal-sous-Montfort, Bretagne

    Rentrée et ne plus avoir de boîtier qui fonctionne .... merci @orange @Orange_France

  • Sandrine_0701 S. 🌺🇺🇸🌺 (@Sandrine_0701) a signalé de Bréal-sous-Montfort, Bretagne

    Impossible d'envoyer des SMS @Orange_conseil 😵‍💫😵‍💫

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MLesc72 LM aux fraises (@MLesc72) a signalé

    @Orange_France je devais passer mes contrats box et mobile chez orange La semaine dernière orange s'était engagé sur un prix. Suite à une panne secteur nous n'avons pas pu finaliser mes abonnements. Orange devait me rappeler. Rien. Je rappelle aujourd'hui : l'offre tarifaire n'existe plus.

  • citoyenRF Phil-1789 (@citoyenRF) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Un service public 24/7 ne doit être ✏ni chronophage ✏ni papivore ✏et rembourser au prorata temporise : le service qui n'est pas rendu ✏le siphonnage du compte en banque = vol ou escroquerie ?

  • Lefuf_Fr Lefuf (@Lefuf_Fr) a signalé

    @orange Merci d avoir facturé un accès Netflix a 18€ premium alors que j ai un compte Netflix standard a 14€. Du coup j ai un accès Netflix a 32€ par mois. Des pratiques frauduleuses. Et bien sur pas de remboursement de votre part. Toujours l excuse:c est le client le fautif👏

  • JohnBillard John BILLARD (@JohnBillard) a signalé

    Quand vous déclarez un dommage sur #SignalréseauOrange. Et qu’un technicien vous appelle de l’Orne pour trouver un poteau cassé sur votre commune en Eure et Loir. Pour sûr que chez @orange les poteaux et fils vont encore traîner des mois ! @BenoitCollevil2

  • paulovesmickey Pauline Loves Mickey ✨ (@paulovesmickey) a signalé

    @Orange_conseil Mais oui mais il n'y a que cette même réponse en boucle et jamais de solution ...

  • xerionlzi J’AIME GUTS 𒌐 (@xerionlzi) a signalé

    @orange ça fait 3j que j’ai plus de 5g c’est quoi le problème ?

  • Ch_Antoine (((Ch. ANTOINE))) 🇫🇷 🌿 (@Ch_Antoine) a signalé

    @Fairphone En réponse à Coucou @Orange_conseil ! D'après @Fairphone certains opérateurs CH et FR ne déploient pas la maj Android 12 aujourd'hui, pour cause d'"optimisations réseau spécifiques". Vu que vous êtes les plus restrictifs en FR sur la VoLTE, j'espère que ce n'est pas Orange F ?

  • KantSparks Quent-Gab (@KantSparks) a signalé

    @Frandroid @orange joli mail, mais ce n'est pas un courrier donc on repassera. Par ailleurs, vous justifiez comment cette hausse a part pour engraisser vos actionnaires vu que vos salariés sont mal payés et que vos services sont de plus en plus à mauvais ?

  • totemenbois ELN (@totemenbois) a signalé

    @Orange_France @Orange_France Depuis les travaux de pose de fibre, on coupé de l'adsl. Date sans cesse reculée, pour son rétablissement supposé depuis 2 mois. Si nous n’acceptons pas cette fibre, on perd notre ligne fixe, cela revient à nous obliger à un forfait mobile doté d'internet.

  • Viking_Maure CHARLY (@Viking_Maure) a signalé

    @JournalDuGeek Avant d'augmenter les tarifs, j'espère qu'@Orange_France viendra réparer les dégâts causés par leur technicien sur ma prise téléphonique