Est-ce que Orange a une panne dans Marsac-sur-l'Isle, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marsac-sur-l'Isle, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marsac-sur-l'Isle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Marsac-sur-l'Isle, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grignols.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Marsac-sur-l'Isle, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marsac-sur-l'Isle et dans les localités voisines:
-
DJ OLIVIER DARKFLY
(@DJ_DARKFLY) a signalé
de
Atur, Nouvelle-Aquitaine
@orange Le réseau qui plante le Livebox qui ne cesse de s’interrompre j’appel un technicien orange et je me fait insulter car soit disant j’invente la panne !! Je vais pas en rester là !! Dépôt de plainte et résiliation du contrat ! @60millions #Orange #InternetShutDown
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
BENEC
(@SOYONR4ALISTE) a signalé
@Orange_conseil comment fait-on pour demander une résiliation vous êtes incapable de régler le PBRL envoyer des gens compétents l'incompétence à son maximum terminer la phrase magique que vous allez me le dire vous m'envoyez un lien pour la résiliation je veux même pas discuter
-
romaindebordeaux
(@vsdevils33) a signalé
@orange @LaurentM54 @Orange_conseil Pourquoi ne pas l'expliquer là? Pourquoi ne pas expliquer comment vous obligez à prendre de l'ADSL et payer le raccordement, quand vous ne voulez pas payer les travaux pour raccorder la fibre chez moi?
-
flavien
(@flavien_75) a signalé
@orange Ca a encore recoupé 2 fois depuis hier Vous faites quoi ? Mes parents qui sont dans la brousse ont la fibre et pas de problème Paris 13 serait une zone blanche ?
-
Sand fareza
(@Mioumioupiou) a signalé
@orange Vous vous trompez…La qualité de réseau est aussi médiocre qu’avant dans les campagnes et pourtant on paie le même forfait que ceux en villes. Et vous êtes fière Orange ??
-
Heisenseb
(@SebPHD) a signalé
@selarkh1 @orange @Orange_conseil Même le pb d’infrastructure, ils sont responsables, c’est leur réseau qui a été posé n’importe comment.
-
réveillez vous
(@Jc51483760) a signalé
@orange L engagement ou les sous traitants qui change régulièrement...? Non parce que avant c étais bien publique....depuis la qualité à bien changé ... D ailleur c'est en 2013, que France Télécom devient officiellement Orange... 🙄 Donc comparer ses images.... 🙄
-
@once
(@empatiska) a signalé
@OrangeBankFR Depuis hier j' ai essayé contacter le service clients. En vaccance ?
-
Angeline
(@AngelineTxr) a signalé
@Orange_conseil cela fait 85 jours que je n'ai ni internet ni télé car vos sous traitants n'ont pas bien activé ma ligne. Cela fait 3 fois qu'ils disent qu'ils vont passer mais ne passe pas. Pouvez vous faire quelque chose svp ? Mon fournisseur @Freebox ne fait rien
-
L'interview Tech
(@Interview_Tech) a signalé
@Bruno_FIBRE @ChronopostSAV Allez @orange on fait quelques choses pour régler la situation au plus vite s’il vous plaît, ce n’est pas normal vous êtes responsable du colis jusqu’à réception par le client.
-
@once
(@empatiska) a signalé
@OrangeBankFR Et mois j ai envoyé via le DM je ne sais plus combien de fois! Je continue ici jusqu'à vous avez contactés le service pour me répondre