Est-ce que Orange a une panne dans Louvigny, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Louvigny, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Louvigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Louvigny, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Louvigny, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Louvigny et dans les localités voisines:
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement
-
Balzanovic
(@Jerewy) a signalé
de
Caen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème
-
Jeremy V.H
(@JeremyPetitChat) a signalé
de
Colombelles, Normandie
@bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
PGG58 #jemeferaivacciner
(@PGG58) a signalé
@Orange_conseil Juste pour vous dire le 22/3 nous avons été connecté à la fibre .. cela a fonctionné 2 h donc rdv pris avec un technicien Orange le 26/3 entre 13h et 18h qui ne s’est pas présenté .. résultats: nous n’avons pas internet depuis lundi donc on fait quoi ! ???????
-
PGG58 #jemeferaivacciner
(@PGG58) a signalé
@Orange_conseil Juste pour vous dire que le 22/3 nous avons été connecté à la fibre .. cela a fonctionné 2 h ... donc rdv pris avec un technicien Orange le 26/3 entre 13h et 18h qui ne s’est pas présenté .. résultats: nous n’avons pas internet depuis lundi donc pas de télétravail
-
Colombiana
(@VLifran) a signalé
@AegonDurNehViir @orange 1.1/2 Dc je suis obligé de rappeler pour leur dire que ça ne marche toujours pas avec en ligne un nouveau conseiller qui m’envoie un nouveau technicien en me défendant de rappeler le SAV me disant qu’il me promet de rappeler chose qui n’est pas fait 😩
-
Colombiana
(@VLifran) a signalé
@AegonDurNehViir @orange Bon courage j’en suis à 2 mois sans internet avec la fibre!! @orange m’envoie 4 technicien différent à chaque appel à leur SAV un conseiller différent (ah oui par ce que Orange ne te rappelle pas après la venu du technicien malgré le rdv tél programmé) 1/2
-
Artyon
(@Artyon12) a signalé
Bon @orange faites quelque chose pour la connexion de @Yaizhor il pleure
-
skyrize21
(@skyrize21) a signalé
rebonjour @orangefrance pouvez vous dire a votre pote @orange_conseil d'arreter de m'ignorer comme un enfant svp car j'aimerais bien regler mon probleme
-
chouchou 26
(@26Chouchou) a signalé
@MenadTeamom Il y a aussi des personnes qui vous appelle pour vous dire que votre ligne orange a un problème il vous transfère à un numéro surtaxé et vous font patienter. Ma mère c’est faite avoir 15€ de hors forfait j’ai appelé @orange il vont payer l’escroc mais ils ne peuvent rien faire.
-
PGG58 #jemeferaivacciner
(@PGG58) a signalé
@Orange_conseil pour vous dire que le 22/3 nous avons été connecté à la fibre cela a fonctionné 2 h donc rdv pris avec un technicien Orange le 26/3 entre 13h et 18h qui ne s’est pas présenté résultats: nous n’avons pas internet depuis lundi donc pas de télétravail.On fait quoi ??
-
le corse en colere
(@Agoris85Georges) a signalé
@Orange_France Déjà, respectez vos clients. Un mois en panne, bravo orange
-
D
(@RenoiDesChamps) a signalé
@free Free préfère privilégier les nouveaux abonnés au détriment de leurs abonnés. Après avoir contacté 8 fois l’assistance aucune nouvelle de la migration de ma @Freebox commandé depuis 3 mois. je retourne chez @orange c’est peut-être cher mais je n’ai jamais été déçu !