Est-ce que Orange a une panne dans Loudun, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Loudun, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Loudun et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (9%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (6%)
Carte en direct des pannes près de Loudun, Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Loudun.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Loudun | Panne Totale | |
Loudun | Téléphone | |
Loudun | Téléphone | |
Loudun | Internet | |
Pouant | ||
Saint-Just-sur-Dive | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Miss Lady Yannick
(@MissLadyYannick) a signalé
Réseau mobile @orange quasi inexistant à la maison. On est en 2021, et je dois sortir de chez moi ou monter à l'étage pour avoir la chance d'avoir du réseau même avec des téléphones achetés récemment!!!
-
𝐺𝑤𝑒𝑛’
(@tomlinsonfxck) a signalé
Avec vos conneries de fermer un compte en banque par erreur je me retrouve sans possibilité de faire de paiement (youhou je dois vivre hein) et quand je veux en ouvrir un nouveau ont me demande 2893028;02 document. @OrangeBankFR et évidement ça me raccroche au nez …
-
EnZoSaQ12
(@Enzo_SAQUET) a signalé
@orange vous pouvez m’expliquer pourquoi quand il y a panne de la Livebox il y a aussi la 4G qui ne fonctionne plus
-
Anakin
(@SkyVador85) a signalé
@RomainHeuillard @orange Comment ça une routine, de quoi tu parles? Je vais essayer de me mettre sur liste rouge, apparemment c’est la seule solution. Je crains que d’envoyer STOP ne fasse qu’aggraver le problème.
-
Aubry
(@Aubry0503) a signalé
@orange @Orange_conseil La semaine est passée toujours rien ! On attends quoi maintenant ? Que vous nous donniez une énième date sans jamais venir ?! 🤔
-
lora
(@LonaLa_L) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Oui biensur, merci, mon problème va se régler en changeant d’opérateur peut être que les autres ont un peu plus de considération pour leurs clients. Puisqu’apparemment je suis loin d’être la seule à être prise pour une imbecile, tout en restant polie
-
𝐺𝑤𝑒𝑛’
(@tomlinsonfxck) a signalé
@OrangeBankFR je vais vraiment pas vous lâchez. Vous m’envoyez dans tout les sens ou vous me raccrocher au nez mais il me faut un compte s’URGENCE. j’ai pas à payée pour une erreur interne. Vous l’avez vous même reconnue au tel et vue que c’est enregistrée …
-
Lola🦎🦎
(@lolaa_lbd) a signalé
@orange à chaque fois le temps est pourrit la wifi marche plus
-
Pedrito
(@Pedrito__PES) a signalé
@VSoccerGameShow @bouyguestelecom @orange Bah le pire c’est que le tel m’affiche 4G et 4 barres, et au final je capte rien, je ne peux même pas ouvrir d’appli. En fait j’ai l’impression que c’est le relai 4G local qui n’est pas alimenté en Internet.
-
lora
(@LonaLa_L) a signalé
@Orange_France à quand un service client digne de ce nom?Plus de 15jours sans livebox qui ne fonctionne pas.par contre pas de problème pour débiter le compte, et conseiller qui raccroche au nez des clients quand on dit ne plus avoir confiance..c’est ça votre façon de faire?! 👏