Est-ce que Orange a une panne dans Looze, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Looze, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Looze et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Looze, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Migennes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Looze, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Looze et dans les localités voisines:
-
Pierre T
(@manbio) a signalé
de
Joigny, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom @orange Désolé là je suis occupé à essayer de réparer la perte d'un client
-
Pierre THIBAUT
(@manbio) a signalé
de
Joigny, Bourgogne-Franche-Comté
@OrangeBankFR décidément les bank Web FR pas terrible. Après @Nickel qui nique ses clients. Impossible chez Orange Bank de recevoir un code de confirmation. Wowow il est temps de revenir au Classic banques.
-
Pierre T
(@manbio) a signalé
de
Joigny, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom a nouveau de réseau sur tout Joigny. LAMENTABLE opérateur et là j'ai perdu un client donc je quitte Bouygues Raslebol vends dela 5G mais pas capable de fournir de la 4G Waouh #stop abonnement fini ce jour donc direction @orange
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Romain Vincent
(@RomainHG) a signalé
Bonjour @Orange_France @orange Mes parents sont âgés, vivent dans le rural profond et n'ont plus internet ni téléphone depuis trois semaines : la ligne est coupée. Ça fait quatre fois que vous programmez une intervention mais aucun technicien ne vient. Comment on fait ?
-
BALDE Abdoul Gadiry
(@DiarayabheBalde) a signalé
@orangeafrica @orange Le plus mauvais des opérateurs de téléphonie mobile en Afrique. Nous attendons avec impatience STARLINK
-
La fripouille BzH 22 France 🐞
(@LJacouille) a signalé
@TribuneLibre1 @orange Pas mal l'embrouille !
-
N@ss
(@NMalouh) a signalé
@orangeafrica @orange Réseau nullissime
-
Jacques Witt
(@JacquesWitt) a signalé
@orange bonjour. En ne bougeant pas mon téléphone pourquoi ma connexion passe de 3 barres à 1 barre en 5G Pourquoi cette instabilité ? 1 barre en 5G c’est 0 débit…
-
Mohamed Samaké 🇲🇱🇲🇱🇲🇱🌍
(@SamakeM90632818) a signalé
@orangeafrica @orange Je suis au Mali, plus précisément à Kati, chez nous, on a un problème constant de réseau, le réseau est trop bad. Pour ce connecter c'est tout un tas de problèmes. Pouffff
-
🐞FANFAN
(@1aregonde) a signalé
@TribuneLibre1 @orange Les réseaux meanstream !
-
Keisha Clark
(@xvkgirl) a signalé
@orange @Orange_conseil Merci pour votre retour. J’attends donc le contact demain, mais je tiens à préciser que deux jours sans connexion, c’est deux jours de service que je paie pour rien. J’espère donc qu’un geste commercial suivra
-
Keisha Clark
(@xvkgirl) a signalé
Deux jours sans wifi, @orange j’espère pour que vous allez me faire un geste commercial pour ce désagrément.
-
LeLutin
(@chauchat_martin) a signalé
@Osee03 @CI_Orange Meme problème @orange perte de débit inexpliquable alors que j'ai la fibre