Est-ce que Orange a une panne dans Looze, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Looze, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Looze et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Looze, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Migennes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Looze, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Looze et dans les localités voisines:
-
Pierre THIBAUT
(@manbio) a signalé
de
Joigny, Bourgogne-Franche-Comté
@OrangeBankFR décidément les bank Web FR pas terrible. Après @Nickel qui nique ses clients. Impossible chez Orange Bank de recevoir un code de confirmation. Wowow il est temps de revenir au Classic banques.
-
Pierre T
(@manbio) a signalé
de
Joigny, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom a nouveau de réseau sur tout Joigny. LAMENTABLE opérateur et là j'ai perdu un client donc je quitte Bouygues Raslebol vends dela 5G mais pas capable de fournir de la 4G Waouh #stop abonnement fini ce jour donc direction @orange
-
Pierre T
(@manbio) a signalé
de
Joigny, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom @orange Désolé là je suis occupé à essayer de réparer la perte d'un client
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Eye On Malta
(@EyeOnMalta) a signalé
@Orange_France Ca fait maintenant deux ans avec la ligne fixe "en panne". Aucune suivie Orange.Chaque conseiller doit demander un collègue...l'autre service..service technique etc.Personne ne prend la responsabilité de donner une réponse ou solution. En+Il faut payer le tout pour avoir internet
-
リンダ
(@lindasakana) a signalé
@orange Appel au service client après avoir appuyé sans faire exprès sur une publicité de la box. Le monsieur nous fait la morale pendant 5 minutes nous disant qu'on sera pas remboursés pour nos erreurs. C'est du délire !!!
-
Joël Da Costa
(@joeldacostafont) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
@Orange_France Nous sommes 50 personnes à avoir un problème de connexion dans notre résidence à Romainville. Celà dure depuis 12 jours. Avec des dates de rétablissement qui se modifient tous les 3 jours. La prochaine est le 25 Décembre. Serait-ce le cadeau du Père Noël ? C'est inadmissible !!
-
Joël Da Costa
(@joeldacostafont) a signalé
@Orange_France Nous sommes 50 personnes à avoir un problème de connexion dans notre résidence à Romainville. Celà dure depuis 12 jours. Avec des dates de rétablissement qui se modifie tous les 3 jours. La prochaine est le 25 Décembre. Serait-ce le cadeau du Père Noël ? C'est inadmissible !!
-
matt
(@naito343) a signalé
@Orange_conseil la livebox est déjà connectée à la prise fibre. Tout semble bon sauf que j'ai besoin vous appuyiez sur le bouton pour activer le service. Ne me faites pas attendre un mois de plus s'il vous plaît, j'ai un besoin urgent d'Internet pour travailler
-
Baphomet
(@zebaf) a signalé
@OrangeBankFR Faudrait déjà qu’elle fonctionne 1 semaines que les achat sur le net ne fonctionnent pas, aucun rappel . 2021 je passe sûrement à une autre banque
-
Nathalie Plaza
(@NathaliePlaza2) a signalé
@Orange_France C'est du foutage de gueule ou QUOI ? Confinée en télétravail et coupure Internet récurrente 😤😤😤 Et je ne parle même pas de la fibre optique prévue en 2019 et maintenant repoussée en 2022. Elle arrive en poney ou QUOI 😤💥
-
Angélique 🌻🌸🌱🍦☀️
(@tite_lilik) a signalé
@orange @Orange_conseil Merci pour votre réponse, nous contacterons votre service client demain.
-
VoleuseDeMots
(@VoleuseMots) a signalé
@lasfenragee @orange La mienne était bouchée. Le technicien s en est rendu compte, j ai du creuser et le faire revenir. Il ne touche à rien si ça ne passe pas.
-
Slim Miky 🇨🇩
(@MikeDG_SF) a signalé
@orange @Orange_conseil Problème grave de connexion internet depuis quelques jours. Lenteur excessive. On doit faire comment pour bien exploiter nos forfaits ?