Est-ce que Orange a une panne dans Looze, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Looze, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Looze et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Looze, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Migennes et Béon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Looze, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Looze et dans les localités voisines:
-
Pierre THIBAUT
(@manbio) a signalé
de
Joigny, Bourgogne-Franche-Comté
@OrangeBankFR décidément les bank Web FR pas terrible. Après @Nickel qui nique ses clients. Impossible chez Orange Bank de recevoir un code de confirmation. Wowow il est temps de revenir au Classic banques.
-
Pierre T
(@manbio) a signalé
de
Joigny, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom @orange Chez moi et les appels directs sur répondeur. Ça fait des mois que je crie Help mais juste vérifier avec Appli. Basta
-
Pierre T
(@manbio) a signalé
de
Joigny, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom @orange Désolé là je suis occupé à essayer de réparer la perte d'un client
-
Pierre T
(@manbio) a signalé
de
Joigny, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom a nouveau de réseau sur tout Joigny. LAMENTABLE opérateur et là j'ai perdu un client donc je quitte Bouygues Raslebol vends dela 5G mais pas capable de fournir de la 4G Waouh #stop abonnement fini ce jour donc direction @orange
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Michael Boulenger
(@neoloop) a signalé
de
Biguglia, Corse
Bonjour @Orange_conseil je n’arrive pas à recevoir le code pour activer ma eSIM. Vous avez une solution ?
-
Clément Moison
(@ClementMoison) a signalé
Allo @Orange_France vous existez encore ? Où est le service ? #Igny
-
prin mathis
(@thiss0u) a signalé
@Orange_conseil 2/2 1semaine et demi à attendre au minimum donc 3 semaines quoi. Que comptez vous faire? L'airbox ça va 5 minutes mais c'est pas illimité et remplace pas les services habituels. Va t'on devoir payer ce mois-ci ci le prix normal pour un service que l'ont aura 1 semaine au maximum?
-
Berenice
(@Bere_Agr) a signalé
@OrangeBankFR ÇA VOUS DIT UN JOUR DE RÉGLER MON PROBLÈME !!! OU MÊME ME RÉPONDRE !!!
-
Benoît Grange
(@BenoitGrange) a signalé
@Orange_France, Serait-il possible d'avoir des informations ? De savoir si et quand le technicien viendra... ?
-
carl
(@Caarl2) a signalé
@NamorYtb @orange @Orange_conseil mm glr chez jsuis normalement sous fibre jpeux mm pas jouer a FIFA sans bug avec leur co d’***** QUON PAYE QUAND MM ENPLUS
-
connard
(@nyko723) a signalé
@Orange_conseil bjr , je crois que ma télécommande du décodeur a problème. Elle m’a indiqué qu’il fallait changer les piles donc c’est ce que j’ai fait , 3 jours plus tard rebelote! Donc je rechange les piles et pareil au bout de 3j. Puis je changer de télécommande svp?
-
rj
(@_rita_m) a signalé
@Orange_conseil J’ai une très bonne mémoire et je peux vous dire par exemple que le 23 décembre Sim m’avait dit qu’on allait me rétablir la ligne et m’avait parlé d’un dédommagement!! On est le 6 janvier, on en est où du coup??!!
-
Kevaara27
(@Kevaara27) a signalé
@MrWendy_ @orange tu sais même les techniciens SFR quand j'leur ai parlé de speedtest ils étaient la "oh c'est bien ça !" ... au final ma fibre a été mal bricolée (oui je dis bien bricoler parce que c'était ça) et j'suis passé au bout d'une semaine chez Orange, qui ont refait tout carrément
-
Clément Moison
(@ClementMoison) a signalé
Allo @Orange_France @Orange_conseil ? Vous existez encore ? Où est le service ? La vie change avec #Orange parce qu'on passe son temps au téléphone avec le service client ?