Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Looze, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Looze, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Looze et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Looze, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 11/22/2025 04:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Looze, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Migennes et Béon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMigennes Internet
FranceBéon E-mail
FranceMigennes Internet
FranceMigennes Télévision
FranceMigennes Téléphone
FranceMigennes Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Looze, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Looze et dans les localités voisines:

  • manbio Pierre THIBAUT (@manbio) a signalé de Joigny, Bourgogne-Franche-Comté

    @OrangeBankFR décidément les bank Web FR pas terrible. Après @Nickel qui nique ses clients. Impossible chez Orange Bank de recevoir un code de confirmation. Wowow il est temps de revenir au Classic banques.

  • manbio Pierre T (@manbio) a signalé de Joigny, Bourgogne-Franche-Comté

    @bouyguestelecom a nouveau de réseau sur tout Joigny. LAMENTABLE opérateur et là j'ai perdu un client donc je quitte Bouygues Raslebol vends dela 5G mais pas capable de fournir de la 4G Waouh #stop abonnement fini ce jour donc direction @orange

  • manbio Pierre T (@manbio) a signalé de Joigny, Bourgogne-Franche-Comté

    @bouyguestelecom @orange Désolé là je suis occupé à essayer de réparer la perte d'un client

  • manbio Pierre T (@manbio) a signalé de Joigny, Bourgogne-Franche-Comté

    @bouyguestelecom @orange Chez moi et les appels directs sur répondeur. Ça fait des mois que je crie Help mais juste vérifier avec Appli. Basta

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Daphn51857766 Daphné (@Daphn51857766) a signalé

    Comment @Orange_France a supprimé mon numéro de téléphone mobile la veille de mon anniversaire et m’a laissé sans aucune solution. Le 7/11 je souscris un forfait mobile chez Orange et demande la portabilité de mon ancien numéro de chez @REDbySFR

  • Daphn51857766 Daphné (@Daphn51857766) a signalé

    Mais à ce stade, j’ai toujours l’espoir que la situation s’arrange 🤡 , avec cette portabilite annoncée par @orange comme ayant lieu « dans 8 à 10 jours ». NOUVELLE ERREUR.

  • DaaSh_10 D ⚪️Ⓜ️ (@DaaSh_10) a signalé

    @Orange_conseil A un moment vous aller recevoir votre box dans le même états que votre service client

  • simonpetitjean Simon Petitjean 🏴‍☠️ (@simonpetitjean) a signalé

    Dites @Orange_conseil, comme le service client d'@Orange_France se fout complètement des problèmes de spoofing de ses propres lignes/clients, il faut contacter qui ? Directement l'@Arcep ? Pour qu'ils vous rappellent la décision 2019-0954 ?

  • hagerherbert10 hager herbert (@hagerherbert10) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Le problème est résolu. 2 techniciens sont passé le souci venez de extérieur ça a déconnecté tout sur la box intérieure..ce qui pose souci vous avez mis 8 jours pour me dépanner sans internet mon numéro est le 0988459432 ..inadmissible de laisser le client une semaine

  • fbiville Florent Biville (@fbiville) a signalé

    Est-ce qu'il existe une version localisée en anglais de l'espace client @orange (client Livebox fibre, non pro) ? #AskingForAFriend

  • DaaSh_10 D ⚪️Ⓜ️ (@DaaSh_10) a signalé

    @Orange_conseil C’est pas la première fois que sa arrive à un moment c’est usant de passer 3h à appeler car vous filtrez mes appels pour au final qu’on me raccroche au nez ! Faut faire sa vite faut la à un moment 2 mois sans internet 2 mois qu’on me trimballe de service en service

  • notrA_F Art On (@notrA_F) a signalé

    @Orange_France Bonjour, j'ai bénéficié d'une offre Sosh depuis 3 ans que j'ai résilié depuis 2,3 semaines à peu près. Puis-je maintenant bénéficier d'une offre Orange, exemple le bon plan de 70 Go/14,99€. Pouriez-vous me confirmer cela Svp. Merci par avance.

  • DaaSh_10 D ⚪️Ⓜ️ (@DaaSh_10) a signalé

    @Orange_conseil Moi je demande pas à être recontacter, j’en ai marre qu’on me dise on te rappelle dans 1 semaine et c’est toujours la même rien n’avance je veux un technicien qui se déplace cher moi et que votre collègue qui m’a raccrocher au nez sans raison s’excuse

  • Chesnay78 Sam Arrange (@Chesnay78) a signalé

    @Orange_France Et les 22 jours de panne totale du réseau Orange près de Versailles, c'était prévu ? Du 8 novembre au 30. Ni INTERNET, Ni tv ni téléphone ! L'opérateur de loin le plus cher a besoin de 3 semaines pour réparer. Il faut dire qu'il a mis 8 jours pour TROUVER LA PANNE !