Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Looze, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Looze, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Looze et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Looze, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 03/13/2025 21:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Looze, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Looze et dans les localités voisines:

  • manbio Pierre THIBAUT (@manbio) a signalé de Joigny, Bourgogne-Franche-Comté

    @OrangeBankFR décidément les bank Web FR pas terrible. Après @Nickel qui nique ses clients. Impossible chez Orange Bank de recevoir un code de confirmation. Wowow il est temps de revenir au Classic banques.

  • manbio Pierre T (@manbio) a signalé de Joigny, Bourgogne-Franche-Comté

    @bouyguestelecom a nouveau de réseau sur tout Joigny. LAMENTABLE opérateur et là j'ai perdu un client donc je quitte Bouygues Raslebol vends dela 5G mais pas capable de fournir de la 4G Waouh #stop abonnement fini ce jour donc direction @orange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Nakopsy nkpdot (@Nakopsy) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, impossible de se connecté aux serveurs Discord via ma fibre, aucun problème en 4G. Le problème ne vient pas du DNS mais surement de vote BACKBONE. Pouvez-vous faire quelque chose ?

  • jay_mar88 Jay_Jay (@jay_mar88) a signalé

    @litecoingva @Orange_France Quel est ton argument technique pour litecoin?

  • JacquesLamazere Jacques Lamazère (@JacquesLamazere) a signalé

    @Orange_France @orange Pitoyable entreprise qui est incapable de fournir le Service Public dû aux citoyens. En attendant la fibre, vous n’aurez même pas le cuivre! Quant à l’@Arcep ...

  • IZarma_ ATS IZarma_ (@IZarma_) a signalé

    @Orange_France Il se passe quoi chez vous , je peux naviguez sur internet sans soucis mais une fois que je lance unjeu comme Fortnite plus moyen le jeu full beug je monte a des 1500 de ping je peut pas bougez est sa reduit ma co de quasiment 60MBS ! Aidez moi sltp

  • FixFote FixFote (@FixFote) a signalé

    @Orange_France 50 minutes de chat en ligne, pour être prit de haut pas un salarié orange, suivis de 50 minutes de conseillère téléphonique pour résoudre un problème internet ... et ca se dit fournisseur d'accès internet ... vivement la fin du contrat !

  • clinelarson Larson Cline (@clinelarson) a signalé

    @JulieClment4 @Orange_France Idem chez nous, appel au service technique toutes les semaines depuis 2 mois ils ne trouvent aucune solutions. Hier le technicien nous a raccrocher au nez. Client depuis 23 ans et au vu du tarif que nous payons pour la famille nous partons pour la concurrence.

  • OvalieduRhone Ovalie du Rhône (@OvalieduRhone) a signalé

    ça va @Orange_conseil non seulement vous faites payer des frais d'échange pour un décodeur en panne.... mais en plus vous les faites payer deux fois???

  • TITI901 FRED (@TITI901) a signalé

    @Orange_France Ah oui super la fibre quand vous êtes abonnés depuis 2 ans et que le technicien de la sogetrel qui installe un nouvel abonné, vous débranche, déjà 1 semaine sans internet et vous dit qu il n a pas d échelle pour vous rebrancher, grrrrrrrr, mauvais SAV

  • Tchesk0 Tchesko (@Tchesk0) a signalé

    @OvalieduRhone @Orange_conseil Une fois pour l'ancien en panne et une fois pour le nouveau

  • davpso2 💫🏆Davpso🏆💫 (@davpso2) a signalé

    @orange bonjour, 1 mois et demi que j'ai des problèmes de connections. 4 techniciens dont 3 qui ne rappellent jamais alors que les rendez vous sont pris. C'est normal ?