Est-ce que Orange a une panne dans Joigny, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Joigny, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Joigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Joigny, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Migennes et Béon.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Joigny, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Joigny et dans les localités voisines:
- 
                
 Pierre T 
    (@manbio) a signalé 
    
        de
            Joigny, Bourgogne-Franche-Comté Pierre T 
    (@manbio) a signalé 
    
        de
            Joigny, Bourgogne-Franche-Comté@bouyguestelecom a nouveau de réseau sur tout Joigny. LAMENTABLE opérateur et là j'ai perdu un client donc je quitte Bouygues Raslebol vends dela 5G mais pas capable de fournir de la 4G Waouh #stop abonnement fini ce jour donc direction @orange 
- 
                
 Baratin Cyril 
    (@BaratinCyril14) a signalé 
    
        de
            Saint-Loup-d'Ordon, Bourgogne-Franche-Comté Baratin Cyril 
    (@BaratinCyril14) a signalé 
    
        de
            Saint-Loup-d'Ordon, Bourgogne-Franche-Comté@orange bonjour j´ai un prb avec ma connexion il y a beug en région Bourgogne es ce que cela viens de chez vous j´ai pu de réception tv code erreur L11-06 merci c´est urgent 
- 
                
 Pierre T 
    (@manbio) a signalé 
    
        de
            Joigny, Bourgogne-Franche-Comté Pierre T 
    (@manbio) a signalé 
    
        de
            Joigny, Bourgogne-Franche-Comté@bouyguestelecom @orange Désolé là je suis occupé à essayer de réparer la perte d'un client 
- 
                
 Pierre THIBAUT 
    (@manbio) a signalé 
    
        de
            Joigny, Bourgogne-Franche-Comté Pierre THIBAUT 
    (@manbio) a signalé 
    
        de
            Joigny, Bourgogne-Franche-Comté@OrangeBankFR décidément les bank Web FR pas terrible. Après @Nickel qui nique ses clients. Impossible chez Orange Bank de recevoir un code de confirmation. Wowow il est temps de revenir au Classic banques. 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 🧡 Cissouwoman⭐️ 
    (@anytamb) a signalé 🧡 Cissouwoman⭐️ 
    (@anytamb) a signalé@Orange_conseil hello, avez-vous un problème sura zone de Metz. Ma connexion WiFi ne fonctionne plus depuis ce matin malgré un redémarrage et les tests de dépannage. 
- 
            
 Cinas 
    (@Cinas_Flo) a signalé Cinas 
    (@Cinas_Flo) a signalé@Orange_conseil Hello, je crash régulièrement sur Lost Ark, on m'a dit que ça viendrait de vous ? Help plz, c'est injouable :( 
- 
            
 MSTK 
    (@_MSTK7) a signalé MSTK 
    (@_MSTK7) a signalé@AxoskillYt @Orange_conseil je viens de remarquer que j'ai ce même soucis depuis ce midi impossible de jouer avec autant de latence 
- 
            
 svэn 🐺 
    (@hifumiracle) a signalé svэn 🐺 
    (@hifumiracle) a signaléest-ce que je dois réellement faire un thread sur twitter pour me plaindre de l'incompétence de @Orange ? J'aime pas trop faire ça mais j'ai l'impression c'est la seule chose à faire quand ils sont incapables de faire venir un technicien chez toi en 6 mois juste pour la fibre 
- 
            
 Noctuel7 
    (@noctuel7) a signalé Noctuel7 
    (@noctuel7) a signalé@PlayLostArkFR Réglez les problèmes de connexion d'abord franchement. Cela fait 3 JOURS que je n'ai pas eu de récompenses de raid, de donjon abyssaux ect... Parce que je plante SYSTÉMATIQUEMENT a cause de problème de connexion. Orange ne fait rien et @Orange_conseil ne répond pas. 
- 
            
 BOUDINI 
    (@KINGBOUDINI) a signalé BOUDINI 
    (@KINGBOUDINI) a signalé@Blackyftn Nan sérieux, faut qu’ils règlent de problème, C’est chiant la @Orange_France 
- 
            
 NQNT 
    (@Florent70608603) a signalé NQNT 
    (@Florent70608603) a signalé@AxoskillYt @Orange_conseil @AxoskillYt Tu as eu un retour?, j'ai le même soucis 
- 
            
 Eric Duport 
    (@triph0p) a signalé Eric Duport 
    (@triph0p) a signalé@Orange_France, le fournisseur d'accès qui n'aime pas la radio ! J'avais l'habitude d'écouter des radios qui ne diffusent pas où j'habite sur ma TV via ma box Orange ... ce n'est plus possible. Ce service est devenu inexistant. 
- 
            
 baluga 
    (@Fullmetalgeant) a signalé baluga 
    (@Fullmetalgeant) a signalé@LefolGuillaume @Orange_France Moi au début j'ai crû que c'était orange le problème.....en fait sa venait de la play. .... Regarde si le débit est bon sur speedtest sur téléphone ou ordi.. 
- 
            
 Sue 🏴🇪🇺🇫🇷 
    (@just_poodles) a signalé Sue 🏴🇪🇺🇫🇷 
    (@just_poodles) a signalé@Orange_conseil vous avez déjà envoyé un technicien x2, mais nous n'avons pas seulement une vitesse lente, mais la connexion maintenant viens et va. nous avons besoin l’internet pour travail. Pourquoi ne pouvez-vous pas nous fournir un service Internet décent et fiable?