Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Le Porge, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Porge, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Porge et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Le Porge, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 11/27/2025 16:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Le Porge, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Porge et dans les localités voisines:

  • YannickDuverge Yannick Duvergé (@YannickDuverge) a signalé de Lacanau-Océan, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil @orange Nouvel appel d’Effico à mes parents pour recouvrer un abonnement qu’ils n’ont jamais souscrit. Cessez ce harcèlement et ordonnez à Effico de cesser leur harcèlement

  • YannickDuverge Yannick Duvergé (@YannickDuverge) a signalé de Lacanau-Océan, Nouvelle-Aquitaine

    Le comportement de la société Effico pour son client @orange @Orange_conseil vis à vis de personnes âgées est tout à fait scandaleux, alors qu’ils n’ont rien à voir avec leur demande. Que ces pratiques cessent !

  • YannickDuverge Yannick Duvergé (@YannickDuverge) a signalé de Lacanau-Océan, Nouvelle-Aquitaine

    @orange Mes parents harcelés par Effico mandatés par vos soins pour un abonnement qu’ils n’ont jamais contractés. Que cela cesse immédiatement ou je porte plainte pour harcèlement.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Dummkopf_Off 𝕯𝖚𝖒𝖒𝖐𝖔𝖕𝖋 (@Dummkopf_Off) a signalé

    @L_effluve @NetflixFR C'est pas Netflix en fait. Ça vient d'@orange. Le wifi qui saute. Jleurs aient signalé le problème mais tout va bien pour eux. Faudrait que je déplace ma box. Mais est juste pas possible vu l'emplacement des prises et les câbles sont trop court pour la déplacer. 🥴🥴🥴

  • PlugNTweet Michaël Nass (@PlugNTweet) a signalé

    @TiinoX83 @Orange_conseil La je viens de tester et ça reste en 4G, donc ça devait être un bug (ou une mauvaise couverture)

  • Odysseane Nath_Rueil (@Odysseane) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @Orange_conseil j’ai fait ce que vous avez dit. Sosh refuse de prendre en compte ma demande. Le pb vient d’Orange pas de Sosh! Pourquoi ne pouvez-vous pas leur demander de mettre les datas de solution d’attente sur mon numéro Sosh?#PCA

  • Odysseane Nath_Rueil (@Odysseane) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil j’ai fait ce que vous avez dit. Sosh refuse de prendre en compte ma demande. Le pb vient d’orange pas de Sosh! Pourquoi ne pouvez-vous pas leur demander de mettre les datas de solution d’attente sur mon numéro Sosh?

  • kvn1904 Kevin (@kvn1904) a signalé

    @Orange_conseil est-ce normal de ne plus avoir Internet pendant des jours et comme par hasard la veille de l'intervention du technicien tout fonctionne? Je ne peux même pas annuler sa venu. Pouvez-vous faire quelque chose car je ne souhaite clairement pas payer pour rien !

  • hager55 55 (@hager55) a signalé

    Bonjour @CI_Orange depuis deux semaines j'attends vos techniciens à la maison mais j'ai l'impression qu'ils sont passés à autre chose tellement la flybox est un équipement de ***** qui mérite d'être simplement retirer du marché. @orange Je reste toujours à l'écoute. Merci !

  • TiinoX83 Tiino-X83 (@TiinoX83) a signalé

    @PlugNTweet @Orange_conseil Bizarre, as tu redémarrer ton téléphone par hasard ?

  • Rascal91160 Rascal (@Rascal91160) a signalé

    @orange Vos collègues d’orange m’ont proposé la@fibre en décembre 2021. Mon abonnement est passé de sosh à orange et vous savez quoi depuis j’ai plus d’internet !! Et en plus vous m’avez prélever des frais de résiliation alors que orange m’avait assuré qu’il n’y avait pas !!

  • astro_688 pastro (80%) (@astro_688) a signalé

    @Orange_France allez vous faire ****** opérateur de *****, votre co pue la ***** et on peut même pas se mettre en 4g sur la play

  • BriereCarole Carole Briere (@BriereCarole) a signalé

    @orange service commercial déplorable. Que des offres pour les nouveaux clients. Rien pour les fidèles! Résultat je pars chez SFR. Bravo Orange. Un client en moins…