Est-ce que Orange a une panne dans Le Porge, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Porge, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Porge et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 16: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 01:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Porge, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Porge et dans les localités voisines:
-
Mistinguette
(@_la_plage) a signalé
de
Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine
Quelle honte @Orange_France qui ne fait rien malgré nos 5 appels toujours pas de WiFi depuis 25 jours On télétravaille comment ? Et vos conseillers qui ne rappellent pas alors qu'ils nous fixent un rdv tel !!!? Franchement incompétents
-
Mistinguette
(@_la_plage) a signalé
de
Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France @Orange_conseil @orange_conseil merci de nous aider nous rencontrons un problème que vos conseillez ne savent pas résoudre, ils se rejettent les responsabilités et nous n'avons plus I ter'et depuis 15 jours
-
Yannick Duvergé
(@YannickDuverge) a signalé
de
Lacanau-Océan, Nouvelle-Aquitaine
@orange Mes parents harcelés par Effico mandatés par vos soins pour un abonnement qu’ils n’ont jamais contractés. Que cela cesse immédiatement ou je porte plainte pour harcèlement.
-
Yannick Duvergé
(@YannickDuverge) a signalé
de
Lacanau-Océan, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @orange Nouvel appel d’Effico à mes parents pour recouvrer un abonnement qu’ils n’ont jamais souscrit. Cessez ce harcèlement et ordonnez à Effico de cesser leur harcèlement
-
Yannick Duvergé
(@YannickDuverge) a signalé
de
Lacanau-Océan, Nouvelle-Aquitaine
Le comportement de la société Effico pour son client @orange @Orange_conseil vis à vis de personnes âgées est tout à fait scandaleux, alors qu’ils n’ont rien à voir avec leur demande. Que ces pratiques cessent !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mizuha
(@MizuhaLeVrai) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai un souci de carte SIM jamais reçue, j'aurais bien appelé le service client mais j'ai pas de carte SIM Y'a-t-il moyen de vous DM pour avoir de l'aide? Merci
-
leo trom
(@leo_trom) a signalé
@Orange_conseil oui, j’attends une réponse à mon dernier message pour savoir si oui ou non le répéteur wifi est en rupture de stock depuis plus d’un mois et demi et que vous vous foutez de moi
-
svan
(@svan9) a signalé
@Orange_conseil impossible par téléphone car tarif non applicable, même si votre boutique en ligne est HS... J'ai appelé pendant 20 minutes déjà
-
MxoPoLoKiLL
(@mxopolokill43) a signalé
@Orange_conseil Pas étonnant qu'il n'y a pas de problème ton débits et présent le problème persistant et la stabilité de la ligne qui pue sa mère et une latence bien trop instable.
-
Tenshi 悪魔 🔻
(@Tenshirockweb) a signalé
@Orange_conseil @TotalDirEnergie auriez-vous une solution votre facture et attestation ne semble pas les satisfaites ?
-
🥶 Burna Fils🇦🇴🇨🇩
(@FistonSama) a signalé
@adjyaay @Orange_conseil Tu dois faire venir un technicien si ça a coupé d’un coup
-
Youpcoco2
(@youpcoco2) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, effectivement mais selon vos propos c’est l’opérateur propriétaire de la fibre qui pose problème soit @SFR_SAV ! Mais bon je doute que vous leur mettiez la pression afin d’exécuter votre contrat. Enfin, en tant que client final je me fous de qui bloque, je souhaite 1/
-
Youpcoco2
(@youpcoco2) a signalé
@Orange_conseil @SFR_SAV Juste bénéficier du service pour lequel je paye un abonnement tous les mois ! Ma patience a des limites ça fait 3 mois que l’on me demande d’être patient! Mais s’il faut que je résilie mes abonnements pour avoir un service fonctionnel il y a pas de souci. Et me dite pas 2/
-
prin mathis
(@thiss0u) a signalé
1/2 Bonjour @Orange_conseil, depuis 30j nous n'avons plus internet un technicien est venue il y a 17j pour nous dire qu'il fallait une intervention de l'opérateur en charge dans ma ville soit @SFR_SAV. Nous avons contacté le responsable SFR du département et il nous dit...
-
Alexis
(@HiTekK94) a signalé
@orange @Orange_France impossible de me connecter avec les identifiants que vous m avez envoyés. Pouvez vous me contacter?