Est-ce que Orange a une panne dans Lacanau-Océan, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lacanau-Océan, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lacanau-Océan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Lacanau-Océan, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lacanau-Océan et dans les localités voisines:
-
Yannick Duvergé
(@YannickDuverge) a signalé
de
Lacanau-Océan, Nouvelle-Aquitaine
Le comportement de la société Effico pour son client @orange @Orange_conseil vis à vis de personnes âgées est tout à fait scandaleux, alors qu’ils n’ont rien à voir avec leur demande. Que ces pratiques cessent !
-
Yannick Duvergé
(@YannickDuverge) a signalé
de
Lacanau-Océan, Nouvelle-Aquitaine
@orange Mes parents harcelés par Effico mandatés par vos soins pour un abonnement qu’ils n’ont jamais contractés. Que cela cesse immédiatement ou je porte plainte pour harcèlement.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aditamus
(@Aditamus) a signalé
@BrunoBellamy @Freebox @Orange_France A dire à tout FAI : Je n'ai pas à savoir à qui "c'est la faute". J'ai signé avec vous, je paye, vous me devez un service ! Débrouillez-vous avec vos sous-contractants comme vous le voulez, demandez une expertise blanche si vous voulez : je n'ai pas à le savoir !
-
Patrick Pourcelly
(@PPourcelly) a signalé
@Orange_conseil #vod problème de sous-titrage pour le film the Witch loué en HD 3,99€ cet après midi
-
ailcope
(@ailcope) a signalé
@Orange_conseil Je ne suis plus client chez vous depuis février. J’ai demandé au support l’arrêt de la ligne à compter du 17 février (ainsi que les prélèvements). Depuis ce jour, je suis toujours prélevé de 49,99€/mois, alors que j’ai demandé l’arrêt des prélèvements (1/2)
-
Kamso Isé
(@IseKamso) a signalé
@Kurosan_____ @orange Le technicien si il passe pas demain je porte plainte (non)
-
Morghann
(@MorghannATC) a signalé
Bonjour @Apple, @Orange_France et @PlayStationFR. J’ai un petit problème avec mon IPhone 11, lorsque je veux faire un partage de connexion pour me connecter à ma PS4, je peux me connecter à Internet mais pas au PSN car « connexion au PSN impossible dans le temps imparti » 1/2
-
Thomas
(@tompsg91) a signalé
@Orange_conseil @orange voilà 1 mois que ma fièvre ne fonctionne plus, un mois que vous me baladez en me disant relancer une intervention... Il va falloir arrêter les conneries
-
KC ᴷ🇩🇿
(@Kurosan_____) a signalé
@IseKamso @orange ptdrr le crack le technicien devais passer il est jamais venu
-
ND
(@claque2000) a signalé
Hello @bouyguestelecom, ça serait sympa d'envoyer des techniciens qui savent connecter une fibre. D'une, il a pas réussi à connecter le client, et deuxièmement, il a saccagé mon brin de fibre qui est désormais trop court. @Orange_conseil et @SFR doivent être content d'intervenir
-
Linda Rodrigues
(@janna2813) a signalé
@Orange_France déménagement box fibre le 13 mai intervention lamentable d’un technicien n’ayant pas abouti à raccorder la fibre alors qu’il aurait suffit de suivre les câbles adsl(mais pr cela encore fallait-il qu’il ait les aiguille,depuis RIEN baladé de service à l’autre HONTE
-
Gowy
(@Gowy_Greg) a signalé
Allô @orange deux mois aujourd’hui et toujours pas de réseau fibre à la maison, alors que l’abonnement lui court bien. C’est plus de la patience c’est un syndrome de Stockholm.