Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lacanau-Océan, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Lacanau-Océan, Nouvelle-Aquitaine problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Lacanau-Océan, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 11/29/2020 15:30

novembre 29: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 50.59% Internet
  • Panne Totale 15.27% Panne Totale
  • Téléphone 10.65% Téléphone
  • E-mail 10.18% E-mail
  • Télévision 8.61% Télévision
  • Wi-fi 4.70% Wi-fi

Orange dans Lacanau-Océan, Nouvelle-Aquitaine Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Lacanau-Océan, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lacanau-Océan et dans les localités voisines:
  • YannickDuverge Yannick Duvergé (@YannickDuverge) a signalé de Lacanau-Océan, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil @orange Nouvel appel d’Effico à mes parents pour recouvrer un abonnement qu’ils n’ont jamais souscrit. Cessez ce harcèlement et ordonnez à Effico de cesser leur harcèlement

  • YannickDuverge Yannick Duvergé (@YannickDuverge) a signalé de Lacanau-Océan, Nouvelle-Aquitaine

    Le comportement de la société Effico pour son client @orange @Orange_conseil vis à vis de personnes âgées est tout à fait scandaleux, alors qu’ils n’ont rien à voir avec leur demande. Que ces pratiques cessent !

  • YannickDuverge Yannick Duvergé (@YannickDuverge) a signalé de Lacanau-Océan, Nouvelle-Aquitaine

    @orange Mes parents harcelés par Effico mandatés par vos soins pour un abonnement qu’ils n’ont jamais contractés. Que cela cesse immédiatement ou je porte plainte pour harcèlement.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Patou56137487 Patou (@Patou56137487) a signalé

    @Orange_conseil @silicon_velay Moi aussi j aimerai bien envoyer les box qui ne me servent a rien depuis des mois .mais après plusieurs appels après plusieurs promesses je vous rappelle demain monsieur .promis .vous prenez vos clients pour des numéros de téléphone. Aucune considération...

  • il0e Σοληνε(Solène) Παλιά (@il0e) a signalé

    Bonsoir @orange ! Voilà précisément 19 jours que j’ai demandé le transfert de ma ligne et internet pour déménagement et toujours rien! Je sais que c’est confinement mais on parle d’un changement d’adresse de 800m! J’ai besoin du wifi et vite!!! Merci

  • KEFIlNE SΛИТΛ КЯΛК (@KEFIlNE) a signalé

    @orange @Twitter On s'en fout, occupez-vous plutôt de ce que ça veux dire 500 médiocre kbit/s pour 28€ par mois au lieu d'Tweeter d'la merde

  • MarjorieC45 Marjorie (@MarjorieC45) a signalé

    Dites @Orange_conseil pb de réseau orange chez moi...

  • exaustee EXAUSTEE (@exaustee) a signalé

    help @Orange_conseil un débit descendant a 0.5 normal en 2020 ?

  • kunglao93424451 Jino (@kunglao93424451) a signalé

    Bonjour @orange avec l’arrivée de la 5G est-ce qu’on va devoir changer de smartphone pour utiliser la data? Comme pour la 4G, aujourd’hui la 3G fonctionne plus on peut pas surfer

  • AntonioMunegu 🇹🇷 (@AntonioMunegu) a signalé

    Bonjour Orange j’ai de gros soucis de Connexion chez moi la wifi est absolument horrible pouvez vous faire quelque chose svp ? @orange @Orange_France

  • bouquin_bouquin Bouquin Bouquine (@bouquin_bouquin) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Deux demandes, deux promesses, rien. S'il vous plaît, prenez les choses en mains.

  • vivek_jnct vivek tiwari (@vivek_jnct) a signalé

    @orange @srichard Les gars, ne prenez rien d'Orange / Sosh car j'ai attendu la résolution des requêtes plus de 2 mois et aucune solution et enfin je dis au revoir à Orange après beaucoup de frustration.

  • vivek_jnct vivek tiwari (@vivek_jnct) a signalé

    @orange @srichard @fabiennedulac Les gars, ne prenez rien d'Orange / Sosh car j'ai attendu la résolution des requêtes plus de 2 mois et aucune solution et enfin je dis au revoir à Orange après beaucoup de frustration.