Est-ce que Orange a une panne dans Le Lardin-Saint-Lazare, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Lardin-Saint-Lazare, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Lardin-Saint-Lazare et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Lardin-Saint-Lazare, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Lardin-Saint-Lazare et dans les localités voisines:
-
Myrdwin
(@Myrdwin) a signalé
de
Objat, Nouvelle-Aquitaine
Ah ouais nan mais quand tu appelles @Orange_France les mecs ils disent « Vous êtes nombreux à nous appeler alors démerdez vous sur internet ! » Lamentable ce service ... Sincèrement je ne suis même plus surpris ! #Orange
-
Claude Hemmer
(@ClaudeHemmer) a signalé
de
Montignac, Nouvelle-Aquitaine
1/2 @OrangePro Dans toute entreprise il y a des bons et des très mauvais ! Ce matin nous avons eu l’immense chance d’accueillir deux techniciens du groupe @Orange_France qui nous ont fait oublier les dysfonctionnements des derniers jours! Des THC ( Technicien de Haute compétence)
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Janine
(@Janine3970) a signalé
@Orange_France J'espère pour vs que lors de ces coupures il n'y aura AUCUN ACCIDENT ou INCIDENT qui mettent en danger les citoyens La colère gronde....
-
francoissergent
(@FrancoisSergent) a signalé
@orange @rfernandez Bonjour, sixième rendez-vous non honoré ce mercredi d'Orange (pour installer en plein Paris le wifi ). Pas une excuse, pas un rappel. Rien. Dossier 762 294 284. J'ai besoin du wifi pour travailler. Pas vous ?
-
ArTys
(@fransoi29) a signalé
@Orange_conseil comment justifiez vous des frais (réduits 10€) d'activation d'1 nouveau décodeur TV alors même que le changement est imposé sous peine de suspension de service?
-
Marc DIAS GAMA
(@MarcDiasGama) a signalé
@N26FR @OrangeBankFR manque singulièrement de performances pour les paiements CB en ligne sur des sites pourtant connus et reconnus. Des refus répétés, sans motifs, et avec un service clients bien en peine pour répondre efficacement @Defenseurdroits
-
Clément Multigaming
(@clementMulti) a signalé
@Orange_conseil bonsoir pourriez mettre ma box à jours car j'ai des perturbation sur le reseau
-
LA CABRIK
(@LaCabrik) a signalé
Orange a le service #client le plus nul de la terre. Le client n’est jamais la priorité. Certaines personnes sont de bonne volonté, mais les processus sont d’une bêtise affligeante. Tout est fait pour dégoûter le client et lui faire perdre son temps. @Orange_France @Cheydema
-
F4ICI 🐀🐷
(@F4ICI) a signalé
@InfosReseaux @Orange_France Lol en Vendée ou au moindre blocage plus personne et tout le monde se rejette la faute ça promet des moments cocasses
-
Erwan
(@Erwan_Ba) a signalé
@Orange_conseil @Orange_conseil @Arcep toujours en attente d'un dédommagement a la hauteur du préjudice subit. Le remboursement au prorata du temps d'indisponibilité est normal, nous attendons maintenant la compensation
-
TwitGrumble
(@TwitGrumble) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir @Orange_conseil vous m’avez répondu en DM mais vous ne m’apportez aucune solution ! @Solutions30 attend vos retours pour programmer le rdv avant samedi en urgence ! Pas de wifi depuis 10 jours 😠
-
Gégé Gs1200
(@gege9958163751) a signalé
@Orange_conseil raccordement fibre Sosh code création compte non reçu ! Au secours ! A l'aide.