Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Le Châtelet-sur-Retourne, Ardennes, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Châtelet-sur-Retourne, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Châtelet-sur-Retourne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Le Châtelet-sur-Retourne, Ardennes, Grand Est 11/27/2025 19:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Le Châtelet-sur-Retourne, Ardennes, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Reims.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceReims E-mail
FranceReims Internet
FranceReims Wi-fi
FranceReims Internet
FranceBrimont Internet
FranceReims Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Le Châtelet-sur-Retourne, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Châtelet-sur-Retourne et dans les localités voisines:

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil problème non résolu. Pourtant en message privé tout devait être réglé ce matin. Orange efficace. Déjà 7 jours

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    Le problème est enfin réglé 8 jours après. Je retiens le manque de professionnalisme d' @Orange_conseil @OrangePro @orange @Orange_France

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil mon interlocuteur principal a disparu. Aucune info. Panne 7 jours forfait pro

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Et hier le technicien est passé sans nous prévenir. Le rdv d aujourd'hui à été planifié sans notre accord Aucune nouvelle... Manque de respect

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    D après votre message en privé. Fin de l'intervention prévue ce matin. Il est 11h35 aucun changement. Le problème n est toujours pas résolu. Panne 7 jours @Orange_conseil

  • groslo groslo (@groslo) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour. J'aimerais avoir accès à un service client Sosh svp...

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour depuis jeudi dernier problème internet téléphone non réglé dans un cabinet de kiné. Orange aucune efficacité et aucun professionnalisme

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Il y a une mauvaise prise en charge du problème de votre part. Comme je l ai signalé précédemment il y a une clause d intervention de 24h. Aucun rappel de l un de vos conseillers.aucune nouvelle des deux techniciens. Rdv imposé sans notre accord.

  • HtuagG Bat'Gauth (@HtuagG) a signalé de Reims, Grand Est

    Merci @Orange_France nous n’avons pas internet dp plusieurs jours! La seule solution proposée: airbox wifi alors que j’ai bien expliqué que tout fonctionnait en ethernet chez nous « oui mais en usb ça marchera » du coup impossible de recevoir un paiement CB avant le 5 au soir !

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Et cette personne d 'orange m a dit que consulté un psy(2). Bel accueil orange. Je suis dans un cabinet de kiné. Nous recevons des appels pour les rdv. Il y a une perte au niveau travail à cause de ce problème qui dure depuis 6 jours. Il y a une mauvaise prise en charge

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • EtienneGabard Super Nounours (@EtienneGabard) a signalé

    @Velvetshadow @Simonebikini @orange Curieux... Un coup les équipement chez les client, j'imagine que l'entretient doit pourtant pas être cher...

  • ZaaynabaK 🇬🇲 (@ZaaynabaK) a signalé

    @free je change d’opérateur, désolé je ne peux pas rester avec un réseau aussi merdique. @orange j’arrive les loulous.

  • MasterLudo La Mexicaine de Confinement (@MasterLudo) a signalé

    @Simonebikini @orange Et même pour les téléphones compatibles, le wifi ça couvre nettement moins bien une maison qu'une femtocell et du coup même pour ceux qui peuvent l'activer le service rendu est sacrément dégradé.

  • NEYFOREVER2 FC PESSI MAX (@NEYFOREVER2) a signalé

    @60millions @Orange_France @CarrefourFrance Abritel arnaque ils ne remboursent pas, ne proposent pas de reports. Ils demandent une concertation puis se décharge complètement dee toute responsabilité. Même en cas de confinement de dernière minute. Résultat : 3000 euros de perdu. NE jamais passer par ce site Raid a venir

  • MarionPeltret Marion (@MarionPeltret) a signalé de Aixe-sur-Vienne, Nouvelle-Aquitaine

    Installation de la fibre par @Orange_France: zéro pointé. Le technicien ne savait pas ce qu'il avait à faire et repart sans avoir rien mis en place. @Orange_France j'espère que vous avez prévu le dédommagement !!!!!

  • Polaro_GeeK Polaro (@Polaro_GeeK) a signalé

    @Orange_conseil bonjour. Je vous ai contacté en DM pour un problème fibre.

  • ophelie_godard Ophélie Godard (@ophelie_godard) a signalé

    @Orange_conseil @leeminglow Bonjour, j'aimerais bien aussi une réponse à mes tweets et DM (mais aussi appels) sans réponse depuis maintenant 10 jours! 👋

  • ophelie_godard Ophélie Godard (@ophelie_godard) a signalé

    10eme jour sans internet, sans réponse (tweets, appels,...) et sans solution d'@Orange_conseil. En pleine crise sanitaire et alors même que le télétravail est encouragé, compliqué non?! 🤯

  • Sensei_Stars Bryan Stars (@Sensei_Stars) a signalé

    @jojol67 @Orange_France J’ai la fibre depuis 2013 (au debut FTTLA et puis FTTH chez bouygues, bref depuis quelques temps je suis aller chez Orange c’est bien mieux que Bouygues.. plus avoir la miami et la box 4k quel plaisir, les chaines bugs pas, la box crash pas, la TV est net, le Wifi etc. mieux quoi

  • EJousset Evelyne Jousset (@EJousset) a signalé

    @Orange_conseil factures adressées dans un lieu inoccupé durant des mois. Faute de vos services.Résiliation de ligne sans information du client Paiement et création d’1 nouvelle ligne par tél,aucune confirmation par mail #delocalisation #arnaque #orange ? On fait quoi?