Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Le Châtelet-sur-Retourne, Ardennes, Grand Est?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Châtelet-sur-Retourne, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Châtelet-sur-Retourne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Le Châtelet-sur-Retourne, Ardennes, Grand Est 12/09/2025 11:05

décembre 09: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Le Châtelet-sur-Retourne, Ardennes, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Reims.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceReims Panne Totale
FranceReims Panne Totale
FranceReims E-mail
FranceReims Internet
FranceReims Wi-fi
FranceReims Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Le Châtelet-sur-Retourne, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Châtelet-sur-Retourne et dans les localités voisines:

  • AlAudabram Alexandre AUDABRAM (@AlAudabram) a signalé de Reims, Grand Est

    @DorignyGhislain @BernardLions @VilledeReims Mais il y a internet dans notre stade avec une une borne haut débit en salle de presse 😬 seul soucis, les murs rendent la 4G et les appels téléphoniques impossibles mais la c’est @orange , @SFR et @bouyguestelecom qu’il faut gronder pas @VilledeReims 😉😉

  • groslo groslo (@groslo) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour. J'aimerais avoir accès à un service client Sosh svp...

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    Le problème est enfin réglé 8 jours après. Je retiens le manque de professionnalisme d' @Orange_conseil @OrangePro @orange @Orange_France

  • HtuagG Bat'Gauth (@HtuagG) a signalé de Reims, Grand Est

    Merci @Orange_France nous n’avons pas internet dp plusieurs jours! La seule solution proposée: airbox wifi alors que j’ai bien expliqué que tout fonctionnait en ethernet chez nous « oui mais en usb ça marchera » du coup impossible de recevoir un paiement CB avant le 5 au soir !

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour depuis jeudi dernier problème internet téléphone non réglé dans un cabinet de kiné. Orange aucune efficacité et aucun professionnalisme

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil problème non résolu. Pourtant en message privé tout devait être réglé ce matin. Orange efficace. Déjà 7 jours

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Il y a une mauvaise prise en charge du problème de votre part. Comme je l ai signalé précédemment il y a une clause d intervention de 24h. Aucun rappel de l un de vos conseillers.aucune nouvelle des deux techniciens. Rdv imposé sans notre accord.

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    D après votre message en privé. Fin de l'intervention prévue ce matin. Il est 11h35 aucun changement. Le problème n est toujours pas résolu. Panne 7 jours @Orange_conseil

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Et cette personne d 'orange m a dit que consulté un psy(2). Bel accueil orange. Je suis dans un cabinet de kiné. Nous recevons des appels pour les rdv. Il y a une perte au niveau travail à cause de ce problème qui dure depuis 6 jours. Il y a une mauvaise prise en charge

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil mon interlocuteur principal a disparu. Aucune info. Panne 7 jours forfait pro

  • Marlow_7 Maarlow ⭐️⭐️ (@Marlow_7) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour, pour une connexion internet 🤗

  • lylislucky Lyli@ (@lylislucky) a signalé de Reims, Grand Est

    Même problème sur #France2, je regarde #lehobbit via la tv @Orange_France. Bizarre ces répétitions ! @Francetele Je me demande pourquoi je paie une redevance TV...

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Et hier le technicien est passé sans nous prévenir. Le rdv d aujourd'hui à été planifié sans notre accord Aucune nouvelle... Manque de respect

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • papamatarsamb Matàar Bëg Fàllu (@papamatarsamb) a signalé

    @orange_sn @orange Ce n'était pas seulement la connexion internet. Nous ne pouvions ni appeler ni envoyer de messages.

  • Julien64440 Julien (@Julien64440) a signalé

    J'ai remarqué sur lorsque je lance le décodeur 4K Orange (Ethernet) ça perturbait parfois le WiFi 5Ghz de la livebox 5 pendant une petite minutes comme si mon débit était ultra faible voir pas de connexion, avez-vous connaissance de ça @Orange_conseil (Offre fibre 2Gbit)

  • lioneljero Lionel Jero. (@lioneljero) a signalé

    @Floriandeanse @AP_Theo_ @Orange_France Je suis d’accord avec toi c’est cher. Mais avec les options inclus et tout (en mobile + box) ça va. Je trouve pas ça exorbitant pour un service impeccable et une couverture réseau assez fiable

  • RuhlmannThibaut Tibo (@RuhlmannThibaut) a signalé

    @Orange_France Est-ce normal que votre section "changer de mobile" ne fonctionne plus depuis des semaines ? Comment une société comme Orange peut laisser hors d'usage une fonctionnalité durant autant de temps !! C'est incompréhensible !!

  • hispanasia hispanasia (@hispanasia) a signalé

    @dmeance @HeydrenFR @Orange_France Cela se négocie si vous êtes un client depuis plusieurs années

  • malou6911 Malou6911 (@malou6911) a signalé

    @orange comment joindre votre technicien installateur fibre qui n'est pas venu ? 😡

  • papamatarsamb Matàar Bëg Fàllu (@papamatarsamb) a signalé

    @orange @orange_sn nous sommes restés à keur massar ( peut-être une partie) 02h sans connexion ni réseaudonc pas d'appels ni sms.

  • orange_sn Orange Sénégal ⭐ (@orange_sn) a signalé

    @papamatarsamb @orange Rassurez-vous, nos équipes sont mobilisées et travaillent d'arrache-pied pour un retour à la normale du service au plus vite. #leppyeenla #Ibou

  • MakoAnais Aislinng (@MakoAnais) a signalé

    @Panthaa @Orange_conseil C'est fou que ça siffle aussi fort ! J'ai la même depuis décembre, elle ne siffle pas. J'espère qu'Orange trouvera une solution

  • GerardM_0 Gerard M (@GerardM_0) a signalé

    @Panthaa @Orange_conseil Elle a l'air bizarre ta multiprise (la diode rouge ne s'allume pas)... t'as essayé sans en branchant directement à la prise murale ?