Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Le Châtelet-sur-Retourne, Ardennes, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Châtelet-sur-Retourne, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Châtelet-sur-Retourne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Le Châtelet-sur-Retourne, Ardennes, Grand Est 12/05/2025 22:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Le Châtelet-sur-Retourne, Ardennes, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Reims.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceReims Panne Totale
FranceReims Panne Totale
FranceReims E-mail
FranceReims Internet
FranceReims Wi-fi
FranceReims Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Le Châtelet-sur-Retourne, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Châtelet-sur-Retourne et dans les localités voisines:

  • lylislucky Lyli@ (@lylislucky) a signalé de Reims, Grand Est

    Même problème sur #France2, je regarde #lehobbit via la tv @Orange_France. Bizarre ces répétitions ! @Francetele Je me demande pourquoi je paie une redevance TV...

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    D après votre message en privé. Fin de l'intervention prévue ce matin. Il est 11h35 aucun changement. Le problème n est toujours pas résolu. Panne 7 jours @Orange_conseil

  • AlAudabram Alexandre AUDABRAM (@AlAudabram) a signalé de Reims, Grand Est

    @DorignyGhislain @BernardLions @VilledeReims Mais il y a internet dans notre stade avec une une borne haut débit en salle de presse 😬 seul soucis, les murs rendent la 4G et les appels téléphoniques impossibles mais la c’est @orange , @SFR et @bouyguestelecom qu’il faut gronder pas @VilledeReims 😉😉

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Il y a une mauvaise prise en charge du problème de votre part. Comme je l ai signalé précédemment il y a une clause d intervention de 24h. Aucun rappel de l un de vos conseillers.aucune nouvelle des deux techniciens. Rdv imposé sans notre accord.

  • HtuagG Bat'Gauth (@HtuagG) a signalé de Reims, Grand Est

    Merci @Orange_France nous n’avons pas internet dp plusieurs jours! La seule solution proposée: airbox wifi alors que j’ai bien expliqué que tout fonctionnait en ethernet chez nous « oui mais en usb ça marchera » du coup impossible de recevoir un paiement CB avant le 5 au soir !

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour depuis jeudi dernier problème internet téléphone non réglé dans un cabinet de kiné. Orange aucune efficacité et aucun professionnalisme

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Et cette personne d 'orange m a dit que consulté un psy(2). Bel accueil orange. Je suis dans un cabinet de kiné. Nous recevons des appels pour les rdv. Il y a une perte au niveau travail à cause de ce problème qui dure depuis 6 jours. Il y a une mauvaise prise en charge

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Et hier le technicien est passé sans nous prévenir. Le rdv d aujourd'hui à été planifié sans notre accord Aucune nouvelle... Manque de respect

  • groslo groslo (@groslo) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour. J'aimerais avoir accès à un service client Sosh svp...

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil problème non résolu. Pourtant en message privé tout devait être réglé ce matin. Orange efficace. Déjà 7 jours

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil mon interlocuteur principal a disparu. Aucune info. Panne 7 jours forfait pro

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    Le problème est enfin réglé 8 jours après. Je retiens le manque de professionnalisme d' @Orange_conseil @OrangePro @orange @Orange_France

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • virginie_pb ꧁Virginie Asso. Chat'K'Rat꧂ (@virginie_pb) a signalé

    @bouygues @orange @SARTEL_THD est-ce qu'on pourrait avoir un réseau téléphonique stable ? Ma mère est à l'hôpital et je ne peux même pas l'appeler. Que ce soit moi chez Bouygues ou mon conjoint chez orange. On paye je le rappel...

  • nirvana0898 Auraqual (@nirvana0898) a signalé

    @Orange_conseil @orange @orangefrance J’ai deux abonnements fibre chez vous, j’ai demandé à changer de live box de 4 à 5. Une des box n’a pas la prise murale fibre. J’ai donc demandé renvoyer la live box 5, au service commercial orange on me dit attendez je peux envoyer un technicien, le prix 89 € j’ai dit non….

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil Non plus besoin d'aide. J'ai eu l'assistance hier et il y a bien un souci de stabilisation de connexion sur ma ligne. Je le signalais depuis 1 an. Il était temps, non?

  • carpopilou Mathieu (@carpopilou) a signalé

    @Orange_conseil bonjour. J’ai un répéteur standard de chez orange et j’aimerais prendre celui compatible wifi 6. Je sui abonné Livebox up fibre, comment faut-il faire ? Lorsque je le sélectionne dans la boutique cela me met que ce n’est pas compatible avec mon offre ? Merci

  • mokico94 Mokico (@mokico94) a signalé

    @Orange_conseil pouvez-vous demander au N3 de me contacter au plus vite ? Car je ne vais pas attendre 16 jours voir plus, sur une mauvaise communication du numéro du PB entre deux techniciens. 🤨

  • TheBossfluence Joanne | Personal Branding Expert👩🏾‍💻 (@TheBossfluence) a signalé

    @Orange_conseil a vraiment LE PIRE service après-vente. Le customer care est vraiment inexistant. La manière dont vos conseils sont condescendants. À deux doigts de partir chez la concurrence d’autant que je ne suis plus engagée chez vous depuis plus d’un an…

  • ZaYTeK925 Tom S (@ZaYTeK925) a signalé

    @Orange_France Pourquoi internet ne marche jamais vous aves des milliard et vous ne savez meme pas faire en sorte que le reseaux fonctionne a votre place je commencerait a me bouger le cul si vous vouler pas perdre des milliers de clients!!

  • mclsavy Vysa (@mclsavy) a signalé

    @Orange_conseil c'est possible d'expliquer pourquoi un client historique doit payer + de 40€ pour la fibre qd les nouveaux client sont à 30€ !! #desabonnement #mercipourlafidelité #servixeclient💸

  • loupermontrain INCONNU (@loupermontrain) a signalé

    EUH @Orange_France PLEASE AMÉLIORÉ MA CONNEXION J'EN PEU PLUS LA !!!!!!

  • OnymeYann Yann Onyme (@OnymeYann) a signalé

    @mailjet_fr 3 semaines que vos ip sont blacklistés sur SORBS et 0SPAM, donc problème de delivrabilité vers nos clients @orange ou @wanadoo. Plusieurs mails sur votre adresse abuse pour signaler cela et... rien, nada. On fait quoi ?