Est-ce que Orange a une panne dans Reims, Marne, Grand Est?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Reims, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Reims, Marne, Grand Est

juin 19: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(40.83%)
E-mail
(17.20%)
Téléphone
(17.20%)
Panne Totale
(14.56%)
Télévision
(6.81%)
Wi-fi
(3.40%)

Orange Carte des Pannes près de Reims, Marne, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Reims et Cormontreuil.

Reims E-mail
Reims Télévision
Reims Internet
Reims Internet
Reims E-mail
Hermonville Téléphone

Orange dans Reims, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Reims, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Reims et dans les localités voisines:
  • MtCamille Stranger Camé. (@MtCamille) a signalé de Cormontreuil, Grand Est

    @orange on a eu un souci tout internet s’est coupé on a la fibre et normalement y a pas de soucis mais là depuis un moment le réseau wifi est tout pourri

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    Le problème est enfin réglé 8 jours après. Je retiens le manque de professionnalisme d' @Orange_conseil @OrangePro @orange @Orange_France

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil problème non résolu. Pourtant en message privé tout devait être réglé ce matin. Orange efficace. Déjà 7 jours

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    D après votre message en privé. Fin de l'intervention prévue ce matin. Il est 11h35 aucun changement. Le problème n est toujours pas résolu. Panne 7 jours @Orange_conseil

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil mon interlocuteur principal a disparu. Aucune info. Panne 7 jours forfait pro

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Il y a une mauvaise prise en charge du problème de votre part. Comme je l ai signalé précédemment il y a une clause d intervention de 24h. Aucun rappel de l un de vos conseillers.aucune nouvelle des deux techniciens. Rdv imposé sans notre accord.

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Et cette personne d 'orange m a dit que consulté un psy(2). Bel accueil orange. Je suis dans un cabinet de kiné. Nous recevons des appels pour les rdv. Il y a une perte au niveau travail à cause de ce problème qui dure depuis 6 jours. Il y a une mauvaise prise en charge

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Et hier le technicien est passé sans nous prévenir. Le rdv d aujourd'hui à été planifié sans notre accord Aucune nouvelle... Manque de respect

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour depuis jeudi dernier problème internet téléphone non réglé dans un cabinet de kiné. Orange aucune efficacité et aucun professionnalisme

  • HtuagG Bat'Gauth (@HtuagG) a signalé de Reims, Grand Est

    Merci @Orange_France nous n’avons pas internet dp plusieurs jours! La seule solution proposée: airbox wifi alors que j’ai bien expliqué que tout fonctionnait en ethernet chez nous « oui mais en usb ça marchera » du coup impossible de recevoir un paiement CB avant le 5 au soir !

  • christophelevy Christophe LEVY (@christophelevy) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_France sur Reims, cela fait 3 semaines que la fibre merdouille ! Jamais eu de pbs, mais la le décodeur me fait au moins 3 fois par jour coupures + redémarrage avec erreur L11-06 ! Et je ne touche à rien !!

  • Alker51 Alker (@Alker51) a signalé de Saint-Brice-Courcelles, Grand Est

    D'après @orange ce sera résolu demain... Si un jour vous avez une urgence aller n'importe ou,mais pas xhez eux, service technique pourri, Bouygues, sfr, free beaucoup mieix en service technique que eux

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Fanfan54T François (Fanfan54) 🌐 (@Fanfan54T) a signalé

    @Orange_conseil J'ai testé, changer ce réglage ne change rien à ce qu'affiche Windows dans la liste des périphériques sur le réseau par exemple, or c'est ça que je veux changer 🙄 si je change le nom dans "mes équipements connectés", ça change juste le nom dans l'interface box pour faire joli

  • ritah69 LE MAGHRĖ BIEN (@ritah69) a signalé

    @BrokenThork @Orange_conseil J eu pareil chez SFR il faut dire au technicien 2 vérifier tout ls coffres qui sont dans votre allée avec son laser et surtout aller au coffre qu’il y a dans la rue j’ai fais venir 3 techniciens SFR ils ont rien trouver un technicien orange je l’est pas lâcher il a trouver direct

  • nagouille nagouille (@nagouille) a signalé

    @Orange_conseil C'est pas mon problème de savoir a qui appartient l'armoire. J'ai un contrat avec vous qui vous oblige à me fournir un service que je n'ai pas depuis un mois. Donc c'est votre responsabilité qui est engagé. les relances ne servent à rien donc vous devez passer à l'étape supérieur

  • ElfamosoBaka Garourou 🐺 (@ElfamosoBaka) a signalé

    @terracid @Orange_France Normal Orange c'est la merde free c'est mouai bof

  • nagouille nagouille (@nagouille) a signalé

    @Orange_conseil A un moment donné, faudrait peut être prendre vos responsabilités contractuels au lieu de me dire toutes les semaines que vous relancez l'opérateur concerné. Dans tous les cas, j'ai envoyé un mail à l'ARCEP et le médiateur des télécoms concernant mon problème avec les photos ...

  • _Yamagii Yamagi (@_Yamagii) a signalé

    @L0ST_exe @Sacha89186474 @MarcelAnalCS @jeremy_daflon @Medhi930 @Darkspeed14 @Mr_GeminiOne @Gaellt92Gael @dreamrecordoff @BateauMichou @BachAymeric @LukaMareels @Totogroow @LorisHgnr @TheBatouED @Khinou_ @FilleBizarreexe @DebriefDeMorgan @terracid @Orange_France @laink @TopDesTwittos Non c'est de la merde

  • Petitjaizu ErreurGenetix (@Petitjaizu) a signalé

    @Orange_France, problème d'internet depuis plus d'une semaine , 3 ou 4 appels,on me dit que c'est la ligne extérieure, on intervient sur la ligne extérieure, la connexion fonctionne environ une demi journée pour se remettre en croix juste après.

  • aycaptainswan melanie loves nick scratch (@aycaptainswan) a signalé

    @Orange_conseil juste dites à vos clients qui déménagent la bonne version sur combien de temps ça prend pour avoir internet chaque personne au téléphone nous a baladé. problème réglé puisque nous allons avoir une box en attendant d’obtenir internet de toute façon.

  • OctaviaaCruz 𝕺𝖈𝖙𝖆𝖛𝖎𝖆 (@OctaviaaCruz) a signalé

    @terracid @Orange_France Orange pire réseau de France je payais plus de 50€ une wifi qui ne fonctionnait pas et des chaînes de tnt que j'avais gratuitement sur ma télé !

  • thibdelachaux Thibault Delachaux (@thibdelachaux) a signalé

    C’est avec tristesse que je vous quitte @OrangeBankFR client de la première heure, fervent promoteur de vos services mais frustré par le manque cruel de produits bancaires (LA, LDD, BOURSE etc) j’espérais bcp de votre VISA Premium... et voilà que Boursorama a dégainé sa carte 1/2