Est-ce que Orange a une panne dans Reims, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Reims, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Reims et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Reims, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Reims et dans les localités voisines:
-
Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ? (@Stephane51) a signalé de Reims, Grand Est
@Orange_conseil Bon c’est aussi pourri qu’avant entre hier vers 19:00 et ce matin, le signal est déjà perdu. J’utilise un airbox et j’ai testé avec un autre routeur 4G non rechargeable : le problème est le même. Je ne vais pas être patient longtemps surtout comme je passe au plein tarif bientôt
-
Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ? (@Stephane51) a signalé de Reims, Grand Est
@Orange_conseil bon cette fois c’est bon, je n’ai jamais eu le moindre problème avec ma double SIM et depuis quelques temps le réseau se perd régulièrement. Ma maman ne peut pas éteindre et rallumer le airbox. Donc soit on trouve une solution soit je me casse
-
Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ? (@Stephane51) a signalé de Reims, Grand Est
@Orange_conseil bonsoir, ma maman a une airbox avec ma double SIM dans sa maison de retraite. Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à peu ou la connexion est perdue régulièrement. J’ai même essayé de racheter un routeur wifi mais le problème est le même.
-
haoitif dellaoui (@HaoitifDellaoui) a signalé de Reims, Grand Est
@Orange_France @orange comment devenir le service client le plus nul qui soit ! Incroyable se faire raccrocher au nez et une prise en charge horrible ! A fuir !! Rapidement 😡
-
geo51 (@geo5111) a signalé de Bezannes, Grand Est
Le réseau @SFR c’est vraiment de la merde , vraiment réseau que je vous déconseille des livraisons pas respecter aucun respect des clients ils préviennent pas vivement je repars chez @bouyguestelecom ou @Orange_France #SFR
-
Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est
@Orange_conseil @OrangePro Bonjour, le problème a été résolu hier
-
Maarlow ⭐️⭐️ (@Marlow_7) a signalé de Reims, Grand Est
@Orange_conseil Bonjour, pour une connexion internet 🤗
-
Alexandre AUDABRAM (@AlAudabram) a signalé de Reims, Grand Est
@DorignyGhislain @BernardLions @VilledeReims Mais il y a internet dans notre stade avec une une borne haut débit en salle de presse 😬 seul soucis, les murs rendent la 4G et les appels téléphoniques impossibles mais la c’est @orange , @SFR et @bouyguestelecom qu’il faut gronder pas @VilledeReims 😉😉
-
Lyli@ (@lylislucky) a signalé de Reims, Grand Est
Même problème sur #France2, je regarde #lehobbit via la tv @Orange_France. Bizarre ces répétitions ! @Francetele Je me demande pourquoi je paie une redevance TV...
-
groslo (@groslo) a signalé de Reims, Grand Est
@Orange_conseil bonjour. J'aimerais avoir accès à un service client Sosh svp...
-
Stranger Camé. (@MtCamille) a signalé de Cormontreuil, Grand Est
@orange on a eu un souci tout internet s’est coupé on a la fibre et normalement y a pas de soucis mais là depuis un moment le réseau wifi est tout pourri
-
Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est
Le problème est enfin réglé 8 jours après. Je retiens le manque de professionnalisme d' @Orange_conseil @OrangePro @orange @Orange_France
-
Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est
@Orange_conseil problème non résolu. Pourtant en message privé tout devait être réglé ce matin. Orange efficace. Déjà 7 jours
-
Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est
D après votre message en privé. Fin de l'intervention prévue ce matin. Il est 11h35 aucun changement. Le problème n est toujours pas résolu. Panne 7 jours @Orange_conseil
-
Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est
@Orange_conseil mon interlocuteur principal a disparu. Aucune info. Panne 7 jours forfait pro
-
Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est
@Orange_conseil Il y a une mauvaise prise en charge du problème de votre part. Comme je l ai signalé précédemment il y a une clause d intervention de 24h. Aucun rappel de l un de vos conseillers.aucune nouvelle des deux techniciens. Rdv imposé sans notre accord.
-
Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est
@Orange_conseil Et cette personne d 'orange m a dit que consulté un psy(2). Bel accueil orange. Je suis dans un cabinet de kiné. Nous recevons des appels pour les rdv. Il y a une perte au niveau travail à cause de ce problème qui dure depuis 6 jours. Il y a une mauvaise prise en charge
-
Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est
@Orange_conseil Et hier le technicien est passé sans nous prévenir. Le rdv d aujourd'hui à été planifié sans notre accord Aucune nouvelle... Manque de respect
-
Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est
@Orange_conseil Bonjour depuis jeudi dernier problème internet téléphone non réglé dans un cabinet de kiné. Orange aucune efficacité et aucun professionnalisme
-
Bat'Gauth (@HtuagG) a signalé de Reims, Grand Est
Merci @Orange_France nous n’avons pas internet dp plusieurs jours! La seule solution proposée: airbox wifi alors que j’ai bien expliqué que tout fonctionnait en ethernet chez nous « oui mais en usb ça marchera » du coup impossible de recevoir un paiement CB avant le 5 au soir !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gregory (@GregoryLinePlay) a signalé
Bonjour @orange @OrangeIDF, pouvez-vous me dire les délais actuels d'intervention pour réparer un dommage sur le domaine publique ? -> poteau penché -> câble ADSL, FIBRE en défaut -> PM-SRO-FI dégradé Ceci est pour une enquête, je ne suis en aucun cas abonné ORANGE Cordialement
-
Petrouche123 (@Petrouche123) a signalé
@Orange_Future @orange @OrangeFabFr Très mauvaise image pour orange...
-
Planet (@rems4stroke) a signalé
@Orange_France @TeamOrangeFoot @orange On peut faire chez moi si vous voulez #forbadconnections orange france toujours pas de débit internet ni de réseau
-
Franck welsh, pas wesh (@FranckHein) a signalé
@le_Parisien J'ai quitté @orange pour ses tarifs. Maintenant je comprends
-
Anne de Maupeou (@annedemaupeou) a signalé
@Orange_conseil @orange puisque le problème de mon fils ne semble pas vous toucher je viens de vous envoyer une mise en demeure pour que vous rétablissiez les services associés à ma ligne. Cette situation constitue un manquement grave a votre obligation de continuité de service
-
Hervé Guyomard (@herve_guyomard) a signalé
@orange bonjour, je vous ai contacte pour une résiliation le 30 mai, qui devait avoir lieu le 9, je n ai pas reçu de mail de retour matériel. Merci pour votre aide, cordialement
-
Qalandar..... (@Qlandar8833) a signalé
@orangeafrica @orange Orange c'est trop mal réseau
-
Flo (@fl0_94) a signalé
@najim95 @orange @Orange_France Deja dispo mais il faut activer une option dans l’espace client. Cette option est proposée aux clients sur ciblage
-
C (@TupacBack06) a signalé
Fdp @orange J’ai pas de réseau dans ma chambre, et elle, elle répond normal au milieu de l’océan
-
BONHEUR MUKOKO BM (@Bonheurmukoko1) a signalé
@orange 🍊 il faut bien arrangée votre connexion internet en RDC, on j’achète nos forfaits pour utilisé est non pour acheter est n’est pas l’utilisé.