Est-ce que Orange a une panne dans Le Bonhomme, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Le Bonhomme proviennent des codes postaux 68650.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Bonhomme, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Bonhomme et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Le Bonhomme, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Colmar, Gérardmer et Le Bonhomme.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Bonhomme, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Bonhomme et dans les localités voisines:
-
The floyd 68
(@Thefloyd68) a signalé
de
Rorschwihr, Grand Est
@Orange_conseil Bonjour j ai connecté ma tv avec câble ethernet au réseau livebox. La tv confirme la connexion mais lorsque j essaye d aller sur internet j ai un message erreur de connexion. Avez vous une solution ?
-
[SiirhCrM]
(@Mr_Chriiis) a signalé
de
Saint-Dié-des-Vosges, Grand Est
@Orange_conseil bonjour, je viens de déménager et la fibre orange doit être installé demain matin. J'ai reçu un message vocal me disant s'il était possible de décaler l'installation (ce qui est impossible), mais cela fait maintenant 30 minutes que j'appelle sans réponse ...
-
🌸Ðεlphinε🌸⁷ 💜⟭⟬ OT7
(@Aloeka881) a signalé
de
Saint-Dié-des-Vosges, Grand Est
@Orange_France J'ai eu le service client ce matin, ça devrait être bon d'ici 19h. Y'a intérêt vu le peu de communication. C'est quoi le problème ? Et vivement la fibre parce que ça devient du gros n'importe quoi...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Polo BTZ
(@19Polo81) a signalé
@orange @Orange_France Service client inexistant. 4 services qui se renvoient la balle. On me réclame le restant du Jusqu’à échéance alors que je veux garder une ligne. Tjs aucune solution proposée car personne ne veut s’en occuper. Fuyez orange. Merci de revenir vers moi .
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@FabulousFab2003 @orange Ce n'est pas ce que j'ai dit. Simplement, les offres de bienvenue sont, comme son nom l'indique, réservées aux nouvelles souscription. En tant que client, je vous invite à contacter votre service client afin de voir les possibilités s'offrant à vous. 1/2
-
Gaia
(@Gaia10141714) a signalé
@orange Normal d'avoir des coupures de connections depuis je sais pas combien de temps et surtout aujourd'hui ? Ca fait 10 fois que j essaie d'avoir quelqu'un mais sans succès, merci de bien vouloir régler mon problème.
-
Pascal
(@Pascal_6810) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Je vous confirme que le service technique est bien intervenu ce matin et a remplacé le poteau. Merci
-
Laapin
(@Laapin21) a signalé
@Orange_France ON FAIT COMMENT POUR APPELER LE 3900 QUAND ON NE PEUT PLUS APPELER !!!, on met l'argent des abos sur un compte chez un huissier et on fait une procédure le temps qu'on puisse joindre le service client autre que par le 3900 ? ....
-
Bastien 🚀
(@bastien) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. Est-il possible de prendre en charge ma demande faite en DM, pour un raccordement d'un logement neuf au réseau téléphonique. Merci.
-
Tony
(@TonyDantier) a signalé
@orange 2h30 que j’attends un Technicien, c’est top comme service 🤬
-
Noisette
(@DaVinciKai) a signalé
@Tomaso06510 @orange Je pense que tu peux largement demander un geste client de orange
-
Fred Familiax
(@fredsds) a signalé
@Orange_conseil Merci de ne pas répondre a mes demandes, j’ai du faire intervenir une connaissance chargée du déploiement sur la region pour avoir des actions😞😞😞 Votre réseau filaire semble hors d’usage vers chez moi...
-
Jane Doe
(@chiante_a_vie) a signalé
@Orange_conseil dites ça se passe comment quand un rdv est fixé avec un technicien, qu'il vient mais n'appelle pas le bon numéro pour signaler sa présence ? Et que lorsqu'on vous appelle il est impossible d'avoir quelqu'un puisque nous vous avons trop appelés ?