Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Dié-des-Vosges, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Dié-des-Vosges, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Dié-des-Vosges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (5%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Dié-des-Vosges, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Dié-des-Vosges et dans les localités voisines:
-
[SiirhCrM] (@Mr_Chriiis) a signalé de Saint-Dié-des-Vosges, Grand Est
@Orange_conseil bonjour, je viens de déménager et la fibre orange doit être installé demain matin. J'ai reçu un message vocal me disant s'il était possible de décaler l'installation (ce qui est impossible), mais cela fait maintenant 30 minutes que j'appelle sans réponse ...
-
🌸Ðεlphinε🌸⁷ 💜⟭⟬ OT7 (@Aloeka881) a signalé de Saint-Dié-des-Vosges, Grand Est
@Orange_France J'ai eu le service client ce matin, ça devrait être bon d'ici 19h. Y'a intérêt vu le peu de communication. C'est quoi le problème ? Et vivement la fibre parce que ça devient du gros n'importe quoi...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marie-Line Vaiani (@MarieLineVaiani) a signalé
@Orange_conseil @orange @mediationtelco Plus de connexion au réseau Orange depuis le 8 août Plus de téléphone fixe et mobile, internet, TV… Aucune explication donnée par Orange Le technicien qui devait passer ce matin ne s’est pas présenté Impossible de joindre Orange
-
Sylvain Chaunier (@SChaunier) a signalé
@Orange_conseil @clatefas Maintenant, je suis chez Youprice(Orange,pas Sfr),la 4G fait le yoyo entre 40-50MB et 0 pendant des heures, parfois. Evidemment, ils n'ont pas de solutions,à part vous faire bidouiller votre smartphone.
-
Moi (@tosmikou) a signalé
@Orange_France honteux! plus d'internet depuis le 12 juillet aucune visibilité sur le rétablissement et service client incapable de dire ce qui s'est passé malgré de multiples relances. 3 rdv téléphoniques décalés! Indigne de l'opérateur qui si veut numéro 1 du réseau
-
Imène Chamlal (@ImeneZourt) a signalé
@Orange_France service plus que médiocre et publicité mensongère ! Réapprenez les bases du service client et revoyez vos slogans !
-
Bifane fifi (@BifaneF) a signalé
@Orange_France 2 mois sans tv ni internet et aucune solution malgré 30 appels. Bravo les incompétents d’orange nuls a chier
-
antcot76 (@anthonycottais) a signalé
@Orange_France Mais pas content quand le réseau est en panne depuis une semaine
-
Moi (@tosmikou) a signalé
@Orange_conseil honteux! plus d'internet depuis le 12 juillet aucune visibilité sur le rétablissement et service client incapable de dire ce qui s'est passé malgré de multiples relances. 3 rdv téléphoniques décalés! Indigne de l'opérateur qui si veut numéro 1 du réseau
-
jeanneriant (@jeanneriant) a signalé
Comment @orange va perdre un client, tu payes une box depuis janvier, elle n'a fonctionné que un mois, tu as une airbox en attendant, mais ils te mettent en demeure pour la restituer. Tu appelles pour résoudre le problème, ils sont pas foutu d'intervenir avant trois semaines.
-
Capueça (@marc_mire) a signalé
@Orange_conseil Je fais du dépannage informatique à domicile depuis 2003. Mon job m'a obligé à vous appeler bon nombre de fois pour un résultat souvent médiocre et très rarement satisfaisant. Mon tweet n'est que le reflet de ces expériences. Orange Ô désespoir cette phrase fait rire mes clients.
-
Imène Chamlal (@ImeneZourt) a signalé
@Orange_conseil service nul ! Médiocre est un adjectif mignon à côté de vos services téléphoniques !