Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lasson, Calvados, Normandie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lasson, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lasson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Lasson, Calvados, Normandie 12/06/2025 17:35

décembre 06: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Lasson, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen et Bayeux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCaen Wi-fi
FranceCaen Téléphone
FranceCaen Internet
FranceBayeux Téléphone
FranceBayeux Téléphone
FranceBayeux Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Lasson, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lasson et dans les localités voisines:

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement

  • Jerewy Balzanovic (@Jerewy) a signalé de Caen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux

  • JeremyPetitChat Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé de Colombelles, Normandie

    @bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Sofyastic Sofya✨ (@Sofyastic) a signalé

    Message d'erreur même après redémarrage et voyant clignotant rouge sur le bouton info, @orange des info peut-être ?

  • mindthias Mindthias (@mindthias) a signalé

    @Orange_France bonjour. Est-il possible de rétablir un contrat en cours de résiliation ?

  • JntLgrd jonathan Legrand (@JntLgrd) a signalé

    @Orange_France Ligne Fibre Orange PRO : Suite à une demande de déménagement, installation déconnecté avant la date de déménagement, le RDV du technicien non honoré : il a oublié . Ces honteux, vous appelez cela un service PRO ? Le nouveau rdv est planifié dans plus de 3 semaines

  • FaitsCarto CartoFaitsDivers (@FaitsCarto) a signalé

    @_PhilV @Orange_conseil @Orange_France Suis contente j ai ma preuve de la mauvaise volonté Tu te souviens "enregistrer certaines conversations" Tu vois que ca peu servir L avocat verra tout de suite la mauvaise fois

  • titizekid Titizekid (@titizekid) a signalé

    @Wwaan38 @Orange_conseil Ça me rassure je ne suis pas le seul ! Cela fait plus d’une semaine que le problème dure…

  • asdfgoner hi (@asdfgoner) a signalé

    @OrangeBankFR Déjà envoyé. Merci de regarder. J’espère résoudre le problème

  • Speedytez Mtz 🦊 (@Speedytez) a signalé

    @JegouuuV Même pas attendu les 30s même @orange leur aurait communiqué la technique

  • paros20222 po (@paros20222) a signalé

    @Orange_conseil et encore une fois de plus plus d'internet chez moi attendre 8 jours pour la réparation cette année vous avez été le pire réseau pour moi Rendez vous dans 25 jours pour la résiliation de mon contrat téléphone portable et internet stop à vos coupure à répétition

  • BloodHiven Blood (@BloodHiven) a signalé

    @Orange_conseil Sinon quand est-ce que les pannes réseaux sont résolues ? Ça fait quand même plusieurs heures là

  • MickaMassa MickaMassa (@MickaMassa) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Je ne savais pas qui contacter effectivement Du coup je veux bien une solution