Est-ce que Orange a une panne dans Laplume, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Laplume proviennent des codes postaux 47310.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Laplume, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Laplume et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Laplume, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Laplume.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Laplume, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Laplume et dans les localités voisines:
-
#Marco (@MusicJmc) a signalé de Astaffort, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France Depuis ce matin impossible de recevoir ou envoyer des mails..Pour le boulot C vachement pratique...Merci Orange
-
15_french⛽️ (@Weasy_15) a signalé de Agen, Nouvelle-Aquitaine
Plus de connexion internet.. merci @Orange_France
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gentleman 🎩 (@6Peow) a signalé
T'appelle le @Orange_conseil pour un pb spécifique: on te dit redémarre / reset la box tu demandes un humain, il te redit la même chose alors que t'expliques précisément ton problème et ce dont j'ai besoin, je me demande même si la personne a lu mes messages expliquant le pb
-
Matthieu Tardis (@MatthieuTardis) a signalé
Dites @orange @OrangeIDF : ça fait 3 semaines que j'attends d'être raccordé à Internet et votre système n'arrête pas de faire des erreurs pour prendre des RDV avec un technicien 😡😾
-
Hugues Granger (@huguesgr) a signalé
@Orange_conseil bonjour, je viens de recevoir la Livebox 6. Dois-je attendre un quelconque SMS d'activation ? Car la box me dit "branchez le câble optique" alors que ça fonctionne bien avec la Livebox 5 actuelle.
-
fab fabien (@fabfabien44) a signalé
1/ Bon jour @Xiaomi_SAV , un petit soucis …téléphone acheté il y a 6 mois .écran hs/envoyé en SAV via @orange …retour aujourd’hui avec la mention ne peut être réparé car l’écran est décollé. Non repris en SAV…vous vous ne moquerez pas du monde 😡🤬!! @UFCquechoisir
-
Anthony Srmabkian (@Srmabkian) a signalé
@Paingout @Orange_conseil Il y a @t12lve qui avait rencontré le problème aussi hier, je vais chercher la mienne au point relais je suis curieux de savoir quoi faire pour que ça se connecte bien
-
Miloud31 (@AlemMiloud) a signalé
Attention. Visiblement une personne à accès au ordinateur de chez #orange_france et peux modifier vos forfait. Le service client me dit c’est pas eux
-
Yo' (@YohannQue) a signalé
@Crikri71 @Orange_conseil Le problème c’est que les bonnes offres c’est seulement pour les nouveaux clients C’est chiant. Si on veut la nouvelle Livebox il faut mettre un prix fou.
-
Kal-El (@Heiji_El) a signalé
Un engagement de 12 mois. Ils devaient recevoir un appel lundi à 18h pour revoir cette offre et un autre à 18h30 pour confirmer que le 1er appel avait été passé mais évidemment mon père n'a jamais été contacté. Vous trouvez ça normal ? @orange @Orange_conseil 2/2
-
Yo' (@YohannQue) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, même pas d’offre pour les clients actuels ( 1 mois que je suis chez vous ) je voulais passer ma box internet et mobile pour Open Max 120Go Fibre 5G. Une solution a m’apporter ? 47€99*
-
KC Kagaya (@KagayaTV) a signalé
@Orange_conseil mardi prochain sa fait 1 mois que nous avons plus internet. 1 mois où on galère avec vos service car personne n'aide. On nous promet des choses mais rien n'est fait. ''on vous rappelle'' personne ne rappelle, ''demain il y aura une intervention'', personne ...