Est-ce que Orange a une panne dans Langrune-sur-Mer, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Langrune-sur-Mer, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Langrune-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Langrune-sur-Mer, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen et Blainville-sur-Orne.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Langrune-sur-Mer, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Langrune-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie
@orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège
-
Balzanovic (@Jerewy) a signalé de Caen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux
-
OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement
-
OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème
-
A (@aldomacair) a signalé de Cabourg, Normandie
@Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡
-
Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé de Colombelles, Normandie
@bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jonathan D (@Jonatha02181726) a signalé
@Orange_France j’appelle 3900 pour souscrire à internet. La personne, pas très aimable, est allé se renseigner. Je suis rester 35 min à entendre des personnes rigoler et discuter. l’appel a coupé après un peu moins d’1h d’attente. Manque de respect envers votre clientèle. Après
-
RaphaelRicouard (@RaphaelRicouard) a signalé
@Orange_France ma mère 92 ans, vivant seule privée de téléphone et donc de centrale d'alerte par une panne qui dans le meilleurs des cas ne sera réparée que mardi! La dernière fois, il n'y a que deux ans cela avait duré trois semaines. Insupportable décadence du service public.
-
Paul Champion (@Paul_CHAMPiON) a signalé
@Orange_conseil 3 mois d'attente sans aucune info ni compensation c'est vraiment une honte. Ca a été un GROS problème pour gérer le télétravail et les visioconference @ClaireBeauchain
-
Bastard (@CasperCache) a signalé
@Orange_conseil Une réponse avant la fermeture du service ?
-
Bastard (@CasperCache) a signalé
@Orange_conseil holà holà les meilleurs,bon j'ai une boxe orange qui déconne, elle m'indique qu'elle n'arrive pas à se connecter au réseau orange et quand je fait un diagnostic elle m'indique de vérifier la connexion mural à la boxe mais j'ai beau rebrancher tout cela change rien
-
Seb Meun (@smeun45) a signalé
@Sosh_fr @orange J'attends que le réseau se rétablisse mais j'ai bien l'impression que tu ne sais pas quand ça va enfin se solutionner puisque tu repousses la fin des travaux
-
Seb Meun (@smeun45) a signalé
@Sosh_fr tu penses à dire à ton grand frère @orange que la couverture réseau en ce moment est déplorable
-
🌹ƒɑղყ (@ynvffit_) a signalé
@Orange_France c’est professionnel de programmer une intervention après 1mois de panne et qu’aucun technicien ne soit passé ? 🤬
-
ahsoka (@ahsokaa_) a signalé
@GendyGentil @free @Orange_France Le problème de Free c’est le wifi , j’avais des coupures régulières (avec frerbox pop) AirPlay inutilisable, j’ai prit une box bouygues, plus aucun problème
-
Trislec64 (@trislec64) a signalé
@WarkikTV @orange Tu sait SFR c'est pire, ayant fais les 2