Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Hazebrouck, Nord, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Hazebrouck proviennent des codes postaux 59190.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hazebrouck, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hazebrouck et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Hazebrouck, Nord, Hauts-de-France 09/15/2025 08:05

septembre 15: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Hazebrouck, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hazebrouck et Lestrem.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHazebrouck Télévision
FranceLestrem Internet
FranceRobecq Téléphone
FranceLillers Internet
FranceSaint-Venant Internet
FranceBailleul Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LeaLatour2 Lea Latour (@LeaLatour2) a signalé

    @Orange_conseil Bug depuis 2 jours, code erreur E12 sur lecture des enregistrements de BeInSport1 via mes des décodeurs TV UHD 4K (1wifi & 1ethernet). Lecture possible sur smartphone via l'appli et sur le site web d'#Orange. Même problème chez d'autres abonnés #Fibre #Livebox5

  • BrunoLacroix20 BL (@BrunoLacroix20) a signalé

    @Orange_France sur ma dernière facture j’ai un prélèvement de 7,97€ pour un soit disant service multimédia #kidjo auquel je n’ai pas souscrit !! #arnaque .. sur la faq je vois que beaucoup de clients se font arnaquer… impossible de contact le Sce client !! #Orange

  • sambasoow 1.90 De Cœur❤️▪️ (@sambasoow) a signalé

    @orange @orangeafrica @orangecyberdef Votre réseau pourri la parlez-en c’est mieux que votre cinéma là

  • JeanBon40865277 🥕🥕🥕🥕🇨🇵 (@JeanBon40865277) a signalé

    @Orange_France 20 Go s'était bien y'a 10 ans ... Orange 10 ans de retard .. Maintenant il faut au moins 100/200 Go minimum..

  • Thundersel2 Thundersel (@Thundersel2) a signalé

    @Orange_conseil Actuellement,internet marche,le problème, c'est la stabilité du réseau

  • KeFreddy7 Freddy7 😷 (@KeFreddy7) a signalé

    @Fraslin @Orange_conseil @OrangePro C'est dangereux, ça permet à n'importe qui dans les parages de se connecter...

  • Langwenn_ Langwenn 🌙 (@Langwenn_) a signalé

    @Shnaos @orange Je pense que tout est dit dans mon Tweet, ça fait 3 semaines maintenant qu'on les appelle et on ne nous dit rien, on nous donne des rdv et personne ne vient, c'est comme si on existait pas lol

  • stauziede Stephane Tauziede (@stauziede) a signalé

    @Orange_conseil je crois que votre conseiller a oublié notre rdv. Maintenant il a le droit de me rappeler que si il a une offre qui tienne vraiment la route !

  • PLameur pepito (@PLameur) a signalé

    @Orange_conseil @Sosh_fr Bonjour, Vous avez passé une commande et soit : • nous avons reçu votre demande d'annulation de cette commande, • malgré nos précédents courriers, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont jamais parvenus.

  • uranie7745 Christine (@uranie7745) a signalé

    @Orange_France Orange VOLEURS MENTEURS Cela fait une semaine je suis bloquée chez moi attendant un hypothétique technicien qui ne vient jamais réparer ma ligne ORANGE ESCROCS des rendez-vous non respectés FUYEZ ORANGE SERVICE CLIENT DÉTESTABLE PRENNENT LES CLIENTS POUR DES CONS