Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Bailleul, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bailleul, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bailleul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Bailleul, Nord, Hauts-de-France 12/13/2025 13:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Bailleul, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Comines.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceComines Téléphone
FranceArmentières Wi-fi
FranceHazebrouck Télévision
FranceLestrem Internet
FranceHaubourdin Internet
FranceRobecq Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Bailleul, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bailleul et dans les localités voisines:

  • Hazebrouck_59 Pierre Hazebrouck 📲 (@Hazebrouck_59) a signalé de Comines, Hauts-de-France

    @ElkinsAlexandra @orange @Orange_France @Stephtardivel @EmmanuelHadni @olivier_ed A chaque fois que c'est pour #rollandgarros je tremble, je m'imagine dans le tribunes, je joue et... Aie une mauvaise réponse. Oh désespoir 😢. L'année prochaine peut-être 😭

  • lostrogo59 squedman T.A.I (@lostrogo59) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil à quoi correspond la fibre 2giga partagé 🤔 car actuellement j'ai que 960mega d'après speedtest sur le pc et j'ai pc switch 2 Ps4 2 decodeur de branché sur le réseau

  • lostrogo59 squedman📞 (@lostrogo59) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour je viens de recevoir un texto Orange info: vos bouquets TV sont en service. Sauf que j'ai rien souscris ou un enfants derrière mon dos possible de vérifier merci 👍

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Neercs13 Joris (@Neercs13) a signalé

    @orange service de ***** ! Depuis 3 mois sans internet ! Baladé de service en service !

  • PY_FROUIN PF (@PY_FROUIN) a signalé

    @orange @Orange_France @OrangeNormandie Rendez vous pris et confirmé pour l'installation de la Fibre il y a plusieurs semaines. Vous m'envoyez des SMS pour me rappeler la venue du technicien. Aucun technicien n'est venu, aucune information sur l'absence. Une explication?

  • Alextase6 Alexomil (@Alextase6) a signalé

    Bonjour @orange possible de m'expliquer des factures que je dois payer en double 🧐 C'est pas la première fois et les remises sur facture suivantes, je m'en fous un peu.

  • sevemas SeVeMaS (@sevemas) a signalé

    @orange qui tourne le dos à @GroupeScopelec , son excuse? Du mauvais boulot... Seulement en donnant ses contrats à d'autres prestataires il oublie que sont les mêmes ouvriers qui vont être repris. Vous voulez du bon boulot ? Payez son juste prix...

  • BegueLudoviiic begue ludovic (@BegueLudoviiic) a signalé

    Je suis mort, @orange ils sont passés de meilleur SAV à pire SAV. A 2 doigts de changer d’opérateur internet + mobile

  • schloren Jean Saurien (@schloren) a signalé

    @MarieBernin @Orange_France Maintenant je me dis que c'est peut-être ma box qui empêchait 300 personnes de se connecter. Je culpabilise.

  • sanakhvi Sanakh (@sanakhvi) a signalé

    Eh bien depuis ce tweet, j'ai été coupé tous les jours. Bye Free, je pars chez @orange.

  • OhmYeeaz UcantReformUrself (@OhmYeeaz) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, comment peut on joindre les menteurs de votre service d'installation BBox? Apparemment je n'étais pas présent lors d'un rendez vous, alors que j'étais chez moi et que selon Bouygues votre technicien s'est pas présenté. J'aimerai des explications.

  • ManOnDaMoon Laurent (@ManOnDaMoon) a signalé

    @Orange_conseil La solution de contournement n’est pas viable pour moi, trop de configuration à reporter : ouverture de ports, DHCP, etc. Y a-t-il moyen d’accélérer la mise à jour ?

  • Tibaut_Chouara Tibaut Chouara (@Tibaut_Chouara) a signalé

    @Orange_conseil Faut dire quand ça se passe bien mais surtout quand ça se passe bien. Suite à mon tweet, contact avec les équipes d’Orange, rdv pris 2 jours après, technicien à l’heure qui solutionne en 10 min (problème pas de mon fait, câble plié dans l’armoire). Good job @Orange_conseil 🙏🏼