Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Hauteville-Lompnes, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hauteville-Lompnes, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hauteville-Lompnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Hauteville-Lompnes, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 12/10/2025 23:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Hauteville-Lompnes, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hauteville-Lompnes et dans les localités voisines:

  • frenchbartldn 🇫🇷⭐⭐ ⚪Ⓜ️ ⭐ (@frenchbartldn) a signalé de Anglefort, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Jszymk @Flo_90 @LeGrandStk @Orange_France @bouyguestelecom Impossible sur les Huawei. Il bloqué le bootloader. Une des raisons pour laquelle le youtuber #highonandroid @zedomax ne prend pas Huawei

  • hugonarbe Hugo (@hugonarbe) a signalé de Maillat, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_France c’est : plus de fibre depuis le 18 décembre ! Des interventions fantômes ! Des conseillers incompétents qui ne rappellent jamais ! Des oublis à répétition sauf pour la facturation, de ce côté là jamais de retard bien sûr...

  • hugonarbe Hugo (@hugonarbe) a signalé de Maillat, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_France c’est : plus de fibre depuis le 18 décembre ! Des interventions fantômes ! Des conseillers incompétents qui ne rappellent jamais ! Des oublis à répétition sauf pour la facturation, de ce côté là jamais de retard bien sûr... #Orange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil Cela me marque : action indisponible.

  • deschmoll collin philippe (@deschmoll) a signalé

    @gerardfiloche @orange les services privés, c'est la galère et l'assurance de ne pas avoir de qualité de services et dépenser beaucoup de fric !

  • Slayer2884 Alexandre Lelong (@Slayer2884) a signalé

    @boblunike @Orange_France Redémarrez vos iPhone, moi ça re-fonctionne :)

  • Max53Mad Mad Max53 (@Max53Mad) a signalé

    @orange @srichard @PdeLeusse Bah moi ça va plus votre fibre de ***** ne marche pas vous êtes des putins d arnaqueur je ne fais que de buguer sur Xbox de plus je sais que vous avez une fibre de ***** tous ça car on l a eu gratuitement par vous car vous nous aviez enlevé la connexion pendant a mois

  • BertyHigh High D. Berty (@BertyHigh) a signalé

    @SFR_SAV @orange J'ai fini avec vous depuis quelques mois ! Plus jamais je souscris chez @SFR

  • IsabelleLacaton LACATON Isabelle (@IsabelleLacaton) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil. 2ème panne réseau en 10 jours. 3900 contacté, réparation prendra 72h. On devait m’activer 200G de garantie Internet mais je n’ai toujours rien…

  • AMartin6080 AlexisMartin6080 (@AMartin6080) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, une mise en demeure ne peut être fait que par voie postale. Ma résiliation étant déjà faite, je passe à l’étape supérieure. Cordialement

  • choukriksd choukri (@choukriksd) a signalé

    @OrangeBankFR C’est une banque est une banque de voleurs et des escrocs. Tout le système vient de cette banque il vous arnaque et vous pourrissent la vie j’ai jamais été autant en difficulté à cause de cette banque elle me prend mon argent et me le rends pas

  • ARage73 Arage (@ARage73) a signalé

    @Orange_conseil Merci @Orange_conseil @Orange_France pour vos réponses en DM. Je n'ai pas contre malheureusement tjrs pas de date annoncée pour l'activation de la fibre et ce depuis les travaux de raccordement effectué il y a 10 mois.

  • Slayer2884 Alexandre Lelong (@Slayer2884) a signalé

    @jfhubert @boblunike @Orange_France Redémarrez votre iPhone, le partage de connexion est de nouveau fonctionnel ensuite :)