Est-ce que Orange a une panne dans Maillat, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maillat, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maillat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Téléphone (14%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Maillat, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maillat et dans les localités voisines:
-
matthieu
(@alfaoasis01) a signalé
de
Corveissiat, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil bonjour, mon téléphone indique que la 3g est disponible mais celle ci ne fonctionne pas depuis 1 jour.
-
Bala
(@Balawoo) a signalé
de
Ceyzériat, Auvergne-Rhône-Alpes
@OrangeBankFR on a des problèmes de sécurité et c'est la faute des clients sans plus de communication on fait quoi @zataz
-
Fabrice Bourcet
(@verslerebond) a signalé
de
Jasseron, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_France l’installation de votre #fibre c’est du foutage de gueule non? 🤬😡 3 rdv sans aucune nouvelle du technicien! J’attend toujours! Vous remboursez les jours pris de Cp? manque de sérieux et d’efficience Sans aucune certitude du prochain rdv ni installation
-
Fabrice Bourcet
(@verslerebond) a signalé
de
Jasseron, Auvergne-Rhône-Alpes
@OrangePro @Orange_France Il faudrait déjà assurer les rdv pour l’installation de la fibre en respectant ses clients, un peu d’efficience ne ferai pas de mal! Assurer les rdv d’installation et d’assurer que l’installation est effective
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Atlaas
(@Atlaas157) a signalé
Mon adresse est commandable, la modelisation a eu lieu il y a une semaine et je dois encore attendre 10 jours @orange avant d'être éligible, alors que ça fait 3 ans que mon domicile a été oublié pour le raccordement à la fibre ? Pouvez vous accélérer ce processus svp 😑
-
B. Florimond
(@BFLORIMOND) a signalé
@Orange_conseil le probleme c'est que par courrier ca n'arrive pas a quelle adresse l'avez vous envoyé ?
-
Cretmanu
(@cretmanu) a signalé
Vos services me programment 3 rdv téléphonique avec le service réclamation.. a chaque fois personne m apelle sur les créneaux mis en place par vos services. Normal ? Respect client ? #Orange @Orange_conseil @Orange_France
-
Victor alias Muchu ou l’inverse
(@victortbt24) a signalé
@Orange_conseil pourquoi il vous faut 2 semaines pour remettre le wifi lorsqu’on déménage ??
-
Vox Populo
(@InfoLoVol) a signalé
@Orange_France A vivre dans leur iPhone , ils ont même pas vu le môme tombé de la terrasse ! Normalement quand ton môme commence à marcher tu lui tends les bras. Maintenant on filme les moments où il se vautre lamentablement.
-
Claude AMBOMO
(@ClaudeAmbomo) a signalé
@arsene_lejuif @OrangeCare_CMR Le pire c’est que ce n’est pas une entreprise Camerounaise, en France @orange ne peut pas autant mépriser ses clients 😐!
-
Tiphanie
(@Tiph_59) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Merci pour la réponse bateau ... Déplorable le service client ...
-
Frizac_Smith
(@frizac4) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Comment je suis censé travailler sans ma fibre et avec ma 4G qui se déconnecte H24 ?! Impossible d'avoir une conv téléphonique sans que ça bug (Discord, messenger...) !
-
Ryan Messaoudi
(@ryan_messaoudi) a signalé
Euhh non mais @Orange_France vous le faîtes exprès y’a eu une panne pendant une semaine, ensuite le réseau est revenu pendant 3 jours et là ça retombe en panne 😤
-
Nathalie
(@Nath8422) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Je suis tous les 48 h avec ces interlocuteurs d’Oronge incompétents. Je pense enfin être tombée sur un qui sort un peu du lot... prochain épisode mardi... pour le 4eme Rdv avec technicien... à la recherche d’une ligne téléphonique !