Est-ce que Orange a une panne dans Maillat, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maillat, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maillat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Maillat, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maillat et dans les localités voisines:
-
Fabrice Bourcet
(@verslerebond) a signalé
de
Jasseron, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_France l’installation de votre #fibre c’est du foutage de gueule non? 🤬😡 3 rdv sans aucune nouvelle du technicien! J’attend toujours! Vous remboursez les jours pris de Cp? manque de sérieux et d’efficience Sans aucune certitude du prochain rdv ni installation
-
matthieu
(@alfaoasis01) a signalé
de
Corveissiat, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil bonjour, mon téléphone indique que la 3g est disponible mais celle ci ne fonctionne pas depuis 1 jour.
-
Bala
(@Balawoo) a signalé
de
Ceyzériat, Auvergne-Rhône-Alpes
@OrangeBankFR on a des problèmes de sécurité et c'est la faute des clients sans plus de communication on fait quoi @zataz
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Luis Cypher
(@Luis_cypher) a signalé
Ah ah ah, me voici plongé dans les arcanes du service client de chez @Orange_France pour que mes parents puissent bénéficier de l'option TV qu'ils payent depuis 6 mois sans avoir reçu le matériel pour en profiter. C'est répétitif cette pitite arnaque chez eux.
-
Lothbrok
(@MizRFG) a signalé
Une solution pour qu’on arrête de me débranche la fibre pour brancher quelqu’un d’autre ??? @Orange_conseil @Orange_France @orange
-
olivier BALAINE
(@balpopx) a signalé
@gmail @orange Problème de changement des pratiques google gmail en matière de spam, difficultés majeures d'envoi / réception des mails orange. Problème qui dure. Typique des gafam pour "tuer" les autres. C'est pour notre bien, il y a trop de spam.
-
Mabel de Majo
(@mabeldemajo) a signalé
@Orange_conseil et @Orange_France qui depuis deux mois se moquent de moi! Service coupé depuis le 26/04 et ma facture prélevée pour un service que je n’ai pas!
-
Furkan
(@Furkan123i) a signalé
@orange Sur un mal entendu ça peut passer
-
Pioupioumi
(@PiouPioumi) a signalé
@Orange_conseil @dgccrf @Orange_France Vous êtes une bande d'incompétent et de menteur! L'offre est toujours sur le site depuis des jours, mais en plus aujourd'hui vous m'avez mis dans la ***** car vous avez malgré ma demande de rétractation forcé le changement de fournisseur. Pire encore ma ligne est bloqué 1/2
-
Andy13
(@Scorpion13430) a signalé
@SFR Justement j'ai besoin de vous parler à vous la, vous m'avez enlever ma wifi depuis 3 joues alors que tous a étais payer, j'vais devoir aller cher @orange la
-
France🇫🇷
(@Francibat) a signalé
Passée de Orange à Bouygues = je capte presque + dans le RER… Je regrette vraiment le réseau @Orange_France 😭 @bouyguestelecom il y a des projets en cours pour améliorer le réseau dans les transports en banlieue parisienne?
-
Anciennement @Locreno.🌻🌻
(@Locreno2) a signalé
@Orange_France Je ne sais plus comment faire pour vous contacter. Je n'ai plus aucun service téléphone et impossible d'être reconnu sur votre service dépannage et d'obtenir un code sms. Laurence Créno 06 17 08......63. Et fixe 02 23 10....40.Merci pr l'aide.
-
AFMARTIGNON
(@afmartignon) a signalé
@Orange_conseil comment ça se fait que j'ai encore des problèmes d'internet 3 semaines que ça dure.... Que sur la météo du réseau on me dit tout va bien alors que je n'ai pas internet !