Est-ce que Orange a une panne dans Gray, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gray, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gray et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 11: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Gray, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Léger-Triey.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anne Valide
(@anna34k) a signalé
@Orange_conseil urgent vous avez coupé ma ligne qui coûte 50€ par mois, en le demandant d'appeler au.3900, vous vous fichez de moi ou quoi ? URGENT besoin de pouvoir utiliser ma ligne mobile
-
Alex DSM
(@pixelhaus) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, qu'en est-il des frais à payer ou non pour une résiliation d'un contrat sans engagement ? On lit tout et son contraire dans l'espace client, du style "vous n'est pas engagé, c'est 50€" et "vous n'avez pas de frais de résiliation, c'est 50€".
-
Steph #FBPE
(@Steph45627759) a signalé
@Orange_France Et pourtant, vous ne pouvez même pas me fournir le service pour lequel je paie. 1 barre de signal et 3G avec 2 Mo de téléchargement, à vous pour seulement 46 € par mois !
-
poil à grrrrr..
(@philber78) a signalé
Il y a longtemps, @Orange donnait un bon service. Fini, archi-fini! J’ai besoin d’1 page de leur site Web, qui est cassée depuis + 48h. Évidemment l’assistance ne prévoit pas ce cas-là, donc, pas de bol. Visiblement, ils s’en foutent totalement. Tant pis pour les clients #Orange
-
✩𝕁ℝ ℝ𝕁 ✩
(@MadeinJR) a signalé
@orange @Orange_conseil Je fais que ca depuis 3 semaines ! 2 rdv téléphonique été prevu personne n'a appelé ! Un technicien devait venir il nest pas venu ! Et la j'envoie un tchat personne repond
-
Ravouna Allison
(@RavounaA) a signalé
@Orange_conseil bonjour, je n’ai pas mon numéro temporaire pour activer ma carte SIM pouvez vous m’aider?
-
Ugo
(@UgoFns) a signalé
@AngeloCvzo @Orange_France @Orange_conseil je parlais de la page meteo du reseau , autant pour moi ! oui c'est vrai cela commence a faire long , d'ailleur aujourd'hui la 5g a été lancé a six fours , les antennes soi-disant activé le 30/11 ne le sont pas HAHA
-
Rabir 100 FILTRE ⭐⭐
(@1Filtre) a signalé
@Orange_France j'ai depuis quelques heures ma live box fibre qui clignote blanc. C'est arrivé d'un coup pendant que j'étais connecté. Je soupçonne un problème réseau mais ma voisine n'a pas de problème elle 🧐. @Orange_conseil
-
Tanjiro 神々🦋
(@Oden_swan) a signalé
Et c'est reparti pour 1 mois sans fibre et Merce @Orange_France et @CovageIDF_OUEST au top du service client
-
pierre GAMAIN
(@PierreGamain) a signalé
@Orange_France et ce n'est pas orange qui fonctionne le mieux, je l'ai quitté parce que , mème avec la fibre je n'avais presque pas de télé.