Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Giberville, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Giberville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Giberville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Giberville, Calvados, Normandie 12/09/2025 14:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Giberville, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCaen Wi-fi
FranceCaen Téléphone
FranceCaen Internet
FranceCaen Internet
FranceFeuguerolles-Bully E-mail
FranceBlainville-sur-Orne Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Giberville, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Giberville et dans les localités voisines:

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème

  • Jerewy Balzanovic (@Jerewy) a signalé de Caen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?

  • JeremyPetitChat Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé de Colombelles, Normandie

    @bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement

  • yacaclem YANNUS (@yacaclem) a signalé de Fleury-sur-Orne, Normandie

    Bravo au service commercial de @Orange_conseil qui raccroche au nez lorsque l’on réclame un supérieur

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil Comment pouvez m'expliquer que Bouygues réussi a s'arranger pour me raccorder à un autre boîtier (de manière définitive ou temporaire) alors que vous n'avez qu'attendu la réaction de covage pour la résolution. Vous êtes de mauvaise foi.

  • Pack_Home Pacôme les autres. (@Pack_Home) a signalé de Caen, Normandie

    Bonjour @Orange_conseil j’ai des soucis de connexion avec ma box pourrions nous discuter en privé ?

  • Celine_Hbrn Céline (@Celine_Hbrn) a signalé de Caen, Normandie

    @Orange, je crois que vos téléconseiller n'ont clairement pas appris le respect. Je n'ai jamais vu pareil service client... Impossible d'avoir quelqu'un de compétent. C'est lamentable !

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil Je le comprend bien Sarah. Néanmoins c'est avec Orange et pas covage que j'ai passé un contrat. De ce fait c'est à vous de rétablir ma connexion. Or, il est de tout évidence que vous n'avez utilisé tout les moyens mis à votre disposition pour régler le problème.

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Cabourg, Normandie

    @Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡

  • Masse14Mf marie france masse (@Masse14Mf) a signalé de Gonneville-en-Auge, Normandie

    @orange @Cheydema @orangecyberdef Le ridicule n'a jamais tué personne même pas les présidents de la République

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • VinCine42 Papa Notrub (@VinCine42) a signalé

    Sinon, @orange, comment ça se passe quand par VOTRE faute on a installer la fibre de mauvaise façon et qu'on se retrouve de nouveau sans internet jusqu'à on sait pas. ET. Qu'on peut pas prendre contact avec vous avant le 23/09 ! Juste prendre contact sans même espérer un RDV.

  • VinCine42 Papa Notrub (@VinCine42) a signalé

    @orange @Orange_conseil Oui. Pour qu'il ne me réponde jamais. Comme pendant 4 mois sans internet. Merci du conseil je sens qu'on va partir voir ailleurs. Après plus de 10 ans chez vous.

  • PVatte Patrick Vatte (@PVatte) a signalé

    et ça continue avec @Orange_conseil le mois dernier les appels wifi déconnectés 140 euro de facture ils devaient me rappeler rien et heureusement que j ai vérifié ils sont encore plus disponibles après redémarrage ! ça commence à gonfler !

  • Nerokilah Nerokilah (@Nerokilah) a signalé

    @orange @Orange_conseil J'ai du faire l'appel moi même et entendre que mon numéro de téléphone fixe n’était pas reconnu chez vous. Une première! Mais j'ai au moins mon rdv avec un technicien pour Samedi matin. Attendons.

  • MarikaHelies Marika Helies (@MarikaHelies) a signalé

    Comme ça ne suffisait pas de ne plus avoir internet, le conseiller de @Orange_France vient de me raccrocher au nez ! Pitoyable service client ...

  • PaulHenriOltra Paul-Henri OLTRA (@PaulHenriOltra) a signalé

    @Orange_conseil Un délai annoncé d'une semaine pour régler un problème de fibre à La Crau dans le Var...n'est ce pas un peu excessif surtout quand le client est une personne âgée seule ?

  • Banque_Droit Banque et droit (@Banque_Droit) a signalé

    @OrangeBankFR Sans parler de QUI doit se mettre au service de QUI, le problème est justement que le client n'a pas de réponse. LISEZ simplement son problème

  • HerveKevin Herve Kevin (@HerveKevin) a signalé

    @tvorange @Orange_France Envie de vous faire résilier une ligne par erreur sans dédommagements et avec aucuns respect malgres plusieurs années a prix canon ? Ben venez chez @orange

  • theo_gy théo ♌︎ (@theo_gy) a signalé

    @orange @Orange_conseil ah bah j’aurais mieux fait de vous contacter ici , ça fait 4h que j’essaye d’avoir le service client , merci .

  • FTGDP EXPECTO PATRONUM (@FTGDP) a signalé

    @Orange_France vous êtes vraiment les pires y a jamais internet, go changer d’opérateur c’est plus possible