Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Giberville, Calvados, Normandie?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Giberville, Normandie problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Giberville, Calvados, Normandie 10/30/2020 07:00

octobre 30: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.38% Internet
  • Panne Totale 24.62% Panne Totale
  • E-mail 7.84% E-mail
  • Téléphone 6.66% Téléphone
  • Wi-fi 4.02% Wi-fi
  • Télévision 2.48% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Giberville, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen, Merville-Franceville-Plage, Varaville, Douvres-la-Délivrande, Hermanville-sur-Mer, Mouen, Creully, Langrune-sur-Mer, Baron-sur-Odon, Saint-Aignan-de-Cramesnil, Gavrus, Argences et Fleury-sur-Orne.

FranceCaen Internet
FranceCaen Internet
FranceMerville-Franceville-Plage E-mail
FranceCaen E-mail
FranceCaen Internet
FranceVaraville Internet

Orange dans Giberville, Normandie Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Giberville, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Giberville et dans les localités voisines:
  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil Comment pouvez m'expliquer que Bouygues réussi a s'arranger pour me raccorder à un autre boîtier (de manière définitive ou temporaire) alors que vous n'avez qu'attendu la réaction de covage pour la résolution. Vous êtes de mauvaise foi.

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil Je le comprend bien Sarah. Néanmoins c'est avec Orange et pas covage que j'ai passé un contrat. De ce fait c'est à vous de rétablir ma connexion. Or, il est de tout évidence que vous n'avez utilisé tout les moyens mis à votre disposition pour régler le problème.

  • Pack_Home Pacôme les autres. (@Pack_Home) a signalé de Caen, Normandie

    Bonjour @Orange_conseil j’ai des soucis de connexion avec ma box pourrions nous discuter en privé ?

  • yacaclem YANNUS (@yacaclem) a signalé de Fleury-sur-Orne, Normandie

    Bravo au service commercial de @Orange_conseil qui raccroche au nez lorsque l’on réclame un supérieur

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Cabourg, Normandie

    @Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège

  • JeremyPetitChat Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé de Colombelles, Normandie

    @bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !

  • Jerewy Balzanovic (@Jerewy) a signalé de Caen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • McYavel_ McYavel (@McYavel_) a signalé

    @TromaFR @Orange_France Ça dépend vraiment sur qui on tombe. Je n'ai eu aucun problème d'installation de la fibre par @OrangePACA

  • balooforever Balooforever (@balooforever) a signalé

    @Orange, le sav le plus déplorable que j ai jamais vu. Ballade de service en service, personne ne sait rien. Hallucinant !

  • Cassanuxiphilie Petite Crapule ! (@Cassanuxiphilie) a signalé

    Ma mère vole toute la wifi pour regarder de la daube à la télé. Je crois que le confinement commence déjà sur les chapeaux de roue. @Orange_France c’est quand que tu mets de la wifi dans ma vie ?

  • z0we z0we (@z0we) a signalé

    @presseorange @orange @bouyguestelecom 53ème jour sans internet ici. Le confinement a commencé. Orange, vous êtes injoignables, mais c'est vous qui gérez le problème. Bouygues ne cesse de vous relancer pour que vous veniez régler le problème.

  • mahamadou93600 mahamadou (@mahamadou93600) a signalé

    @royelemythe @Orange_France J’ai envoyer un courrier mais le problème c’est tous des voleurs entre les bledar de free et les gros escrot de sfr c’est compliqué.

  • itsLNK Ellenkeï 🐺 (@itsLNK) a signalé

    @TromaFR @Orange_France pareil pour moi ! et pendant le 1er confinement en prime :) tout le monde se renvoie la balle, le technicien vient, peut soi disant pas installer, faut faire des travaux, on fait les travaux, un autre tech revient et nous dit que les travaux étaient pas nécessaires :)

  • mahamadou93600 mahamadou (@mahamadou93600) a signalé

    @royelemythe @Orange_France C’est des fdp pendant le premier confinement 3 semaines de coupure et le pire c’est que je paie 70€ par mois. J’ai eu aucune remise ou autre que dalle 😡😡😡😡

  • Bastetoi Bastet (@Bastetoi) a signalé

    @TromaFR @Orange_France c’est malheureusement pas orange les fautifs mais leurs sous traitants, tout le monde a eu des problèmes avec eux c’est une catastrophe. Perso j’avais eu un cas similaire où les mecs du service me mentaient sans scrupules pour couvrir leurs techs.

  • rikuindark rikuindarkness (@rikuindark) a signalé

    @JunpeiFrance @orange Hummmm perso pour avoir eu un souci similaire, demande une airbox de substitution en attendant (normalement il n'y a pas de souci pour et il te la prête car c'est de leur faute)

  • royelemythe Royelemythe🧩 (@royelemythe) a signalé

    @mahamadou93600 @Orange_France Oooooh t'es battu c'était pareil pour moi le 1er confinement 1 semaine avant que le technicien arrive